CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recap show ICWA de rethel le 6 mai

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Notorious187 Notorious187
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:07:33

Départ de Strasbourg à 13h avec Jovamine, Idel et Colby et direction Rethel pour ICWA Revolution II, un des plus grand show de catch jamais organisé en Europe ! Arrivée à Rethel vers 17h, on retrouve là-bas Snookai, Cadavre et Kidbeac mais également beaucoup de fans de plusieurs forums comme NonoDQ, Asylum Guillaume, Naniwa, Kid Cavern, Booba, Chris Agius et j’en passe...
On aperçoit Jody Fleisch et Johnny Storm devant la salle et également Ian Rotten dans le vestiaire...C’est là que je me dis que toute cette histoire est bien réelle !
Ouverture des portes à 18h30, la salle est plutôt cool, un décor assez sympa est mis en place, ça fait plaisir de voir que la ICWA fait des efforts au niveau de la présentation. Il y a même un Titantron ! !
Je m’en vais ensuite faire un tour au stand de Suckaa pour faire souffir mon porte-feuille en m’achetant des T-Shirts et des shows PWG et FIP ! On se pose tranquillement au premier rang et l’attente est longue ! Cependant, l’arrivée de Chris Hero et de Doug Williams au stand va faire passer le temps ! Séance de photos avec Hero, Doug, Jody et Storm, ils sont vraiment cool, super abordables...La grande classe ! Chris Hero est génial, super marrant, toujours prêt pour faire le con, vraiment un mec super, terriblement passionné par ce qu’il fait et ça se voit !
J’attends deséspérement Bryan Danielson mais celui-ci ne se rendra pas dans la salle avant le show...sniffou ! Tant pis on le verra plus tard ! Il se fait désirer Mr American Dragon !
La salle est pleine pour le début du show. Celui-ci commence un petit peu en retard car le Titantron ne marche pas...Pas d’écran géant pour ce soir donc ! Who cares ? ! Chris Agius est l’hôte de la soirée et entre avec la musique de Mick Foley avec l’accident de voiture au début ! Terrible ! ! Il nous présente la carte du show :
-Helvetics Vs Greg Fury & Phoenix
-Eric Schwarz Vs Patrick Schulz
-Bulla Punk Vs Brooklyn pour le titre feminine de la ICWA
-Jody Fleisch Vs Johnny Storm pour le titre poids moyen de la ICWA
-Une apparition du Motherfuckin’ king of Hardcore, MONSIEUR Ian Rotten ! !! IWA Powaaa !
-Il annonce ensuite que les matchs Chris Hero Vs Robbie Brookside et Bryan Danielson Vs Doug Williams seront en fait les demi-finales du tournoi pour couronner le premier champion de la ICWA ! Les deux vainqueurs s’affronteront donc en main event du show ! !!!! Holy Fuckin’ Shit ! !

On débute avec Greg Fury & Phoenix qui sont accompagnés par Laure toute de blanc vêtue laissant entrevoir un string rose fluo, ils affrontent les Helvetics, eux-mêmes accompagnés par Eva ! Les deux madames ne se quittent pas des yeux avant le combat...ça sent le Catfight ! Le public rentre un peu dans le délire des « twoooo » et à fond dans les « wooooooooo » lors des atémis ! Ca donne bien ! Les Helvetics jouent pas mal leur rôle de Heel et se mettent vite la foule à dos ! Le combat est correcte, quelques belles prises et un Catfight comme prévu ! Fury & Phoenix l’emportent finalement après une dizaine de minutes de combat.

Patrick Schulz Vs Eric Schwarz est le prochain combat sur la liste ! Schwarz, accompagné par Mystique, prend le micro et fait son petit speech en allemand...il propose à Schulz de faire la paix et lui tend la main...Tout le public lui fait signe pour ne pas qu’il accepte mais ça ne servira a rien ! Handshake entre les deux hommes ! Mais non, cheap shot de Schwarz er le match commence.Combat entièrement dominé par Schwarz avec quelques second souffles de la part de Schulz. Il bosse sur la jambe blessée de Patrick, du bon boulot ! Mystique intervient plusieurs fois et ramène notamment une chaise aux abords du ring. Le match est tellement dominé par Schwarz que je suis plutôt étonné de le voir gagner ! Schwarz veut s’en prendre à Schulz avec la chaise mais Booster arrive ! Bonne réaction pour Pierre Fontaine ! Schwarz s’en va sous les sifflets du public mais se sont les UK Pitbulls qui font leur entrée ! WOW ils sont vraiment énormes surtout Bulk qui est absolument horrible lol...Ils provoquent Booster mais IAN ROTTEN is in da house avec une chaise ! !! On annonce donc un combat pour les ceintures par équipe de la ICWA entre les deux équipes mais il n’aura pas lieu maintenant ! Damn ! Il faudra attendre encore un peu ! Ah oui au fait, ce sera un Hardcore Falls Count Anywhere Match ! !! Yeah ! !!

On passe au combat pour le titre féminin entre Bulla Punk et la régionale de l’étape, la retheloise Brooklyn ! Bonne ovation pour celle-ci avec même deux pancartes dans la foule lol ! Le combat est pas trop mal, Brooklyn est plutôt douée, c’est seulement son deuxième combat mais elle s’incline finalement malgrès un bel effort et quelques belles manœuvres !

Hardcore Time ! !! Ca va saigner ! ! UK Pitbulls Vs Booster & Ian Rotten dans un Hardcore Match Falls count anywhere! Le public ( ou plutôt nous, les fans du net, seuls a mettre vraiment l’ambiance...) commence à chanter « We want blood » ! Le combat commence dans le ring mais va très vite en sortir et place à la grosse brawl qu’on attendait tous ! ! Rotten sort une fourchette et la plante sur le front de Big Dave je crois ! Il saigne évidemment ! Holy Shit ! C’est à partir de ce moment là que ça devient un gros gros bordel mais putain qu’est-ce que c’est bon ! ! Des chaises, des fourchettes, une grosse bagarre dans toute la salle, le public est chaud bouillant, j’essaye de suivre l’action et ne lâche pas Ian Rotten ! ! Bulk is a bloody mess ! Ian Rotten se blade com un porc ! Tout le monde saigne très vite! C’est la folie ! WE WANT TABLES ! ! Et notre vœux est exaucé ! ! Rotten place une table ( et pas une table made in WWE moi je vous le dis ! ! Une bonne grosse table bien épaisse ! ! ) sur deux chaises et essaye de porter une souplesse sur Big Dave à travers tout ça mais c’est renversé et Rotten explose la table ! !! Holy Shit ! Holy Shit ! ! Holy Shit ! ! J’ai pris de sacrées photos lors de ce combat avec des putain de gros plan sur la gueule ensanglantée du maitre en la matière, le king du blade job, Ian Rotten ! Le combat se poursuit un peu partout, Rotten est projeté dans un tas de pneus qui faisait parti du décor ! Ouch ! Pendant ce temps, Bulk remporte le combat en couvrant Booster ! Les UK Pitbulls conservent donc leur titre ! Grand moment ensuite, Ian Rotten prend le micro et, étant à un mètre de lui à ce moment là, je peux vous garantir que c’est rempli d’émotion qu’il rend un superbe hommage à Chris Candido, décédé il y a peu ! Il dit que Candido était un de ses meilleurs amis, un homme génial qui adorait son métier...Gros « Chris Candido » chant ! Ca m’a foutu des frissons ! Grand Moment ! « IWA ! IWA ! IWA ! » chant pour rendre hommage à Ian Rotten, grand monsieur du catch !

It’s intermission time ! On va se ravitailler un peu et le show reprend une vingtaine de minutes après...

Chris Agius arrive et on passe à la signature du contrat pour le tournoi qui va suivre ! Il demande qu’on lui ramène une table mais personne ne se bouge et c’est donc comme un grand que Chris va la chercher tout seul lol ! La table est placée dans le ring et les 4 catcheurs font leur entrée en civil...grosse déception, American Dragon n’a pas sa musique d’entrée de la ROH qui commence par « America ! America ! » et qui enchaîne avec le Lalalalalalalalalalalalalalalala ( les connaisseurs savent de koi je parle ) que j’adore et que j’attendais avec impatience...Grosse ovation pour Danielson ! ! La star de la soirée ! Certains se mettent à genoux lors de son passage, moi je me prosterne devant cet homme ! Grand grand moment ! Mark Out Moment même ! Colby et Agius les accompagnent sur le ring et Agius nous dit de prendre des photos car l’image est irréelle ! Hero, Danielson, Brookside et Doug Williams sont là, devant nous, dans le même ring à Rethel dans les ardennes...Tout simplement hallucinant ! !! Le contrat est signé...Youpiiii ! !!

Jody Fleisch Vs Johnny Storm is up next ! Business is about to pick up comme on dit! Grosse ovation pour les deux lutteurs! La foule est partagée et on a droit à un “ Let’s Go Johnny” Vs “Let’s Go Jody” chant à plusieurs reprises! C’était vraiment sympa ! Le match est génial ! Que dire de plus...Du super boulot, c’est propre, ça va incroyablement vite, assez impressionnant en live ! Vraiment du bon ! On a droit à un classik devant nos yeux ! Hurricanranas, arm drags, nearfalls, renversements, contres etc bref,la grande classe ! Un slingshot plancha de Storm, un terrible Asai Moonsault de Jody ! Les deux lutteurs se battent un peu dans la foule et Storm place un Moonsault sur Fleisch en prenant appuis sur un des camions présents dans la salle pour tout le matériel!!Holy Fuckin’ Shit ! !Le match se finit sur un double compte de 3, les deux épaules étant rivées au sol en même temps ! Colby, arbitre de certains matchs du show dont celui-ci qui lui a fait perdre quelques kilos, annonce que nous avons à faire à un match nul...Bullshit ! ! C’est alors qu’on chante comme des fous « 5 more minutes ! » et notre requête est acceptée à notre plus grand plaisir ! Ca repart de plus belle, encore du bon catch super bien rythmé et bien booké ! Storm l’emporte avec son Wonderwhirl ! Putain quel match ! Storm is still champ ! On a pas vu passer une seconde et il a duré 20 minutes ! La classe ! Les deux lutteurs et amis se serrent la main, posent un peu pour la foule...Great ! !

Place au tournoi et à Robbie Brookside Vs Chris Hero ! Brookside est un super heel, il joue parfaitement avec la foule qui réagit a fond ! You suck, asshole, etc...tout y passe et il nous remballe avec un magnifique « You say that I suck but you still buy my DVDs » et il a pas tord sur ce coup là le monsieur ! Enfin bref, excellent ! Chris Hero, lui, est le babyface par excellence et en profite bien, super charismatique com mec ! Le combat est bien évidemment très bon, Chris Hero m’a fait une sacrée impression, tout le monde sait qu’il est excellent mais en live c’est encore plus flippant ! « Let’s Go Hero » chant ! Du très très bon donc, avec pas mal de mat work, de brawl à l’extérieur et le match se fini d’ailleurs par un compte extérieur...C’est donc une double DQ...cette fois-ci on peut crier Bullshit pour de vrai lol ! Brookside fuit plus ou moins et Hero prend le mic, cheap pop à la Mick Foley ( Right here in France ) ! Il dit qu’il va kicker le popotion de Brookside la prochaine fois qu’ils se rencontreront...et il y aura une prochaine fois ! Je pris dès ce soir pour que ce soit à la ICWA !

Agius arrive donc et annonce que la prochaine demi-finale se transforme donc en finale sachant que les deux autres participants ont été disqualifié ! Le vainqueur de ce match sera donc le premier champion ICWA ! ! Oh My ! ! Danielson ou Williams champion ICWA...C’est assez surréaliste !
Mark Out Moment et énorme surprise ! American Dragon rentre avec le thème d’entrée dont je parlais avant ! Lalalalalalalalala ! I love it ! !
Le match commence très méthodiquement, très lentement, mat wrestling ! Mon dieu que c’est bon ! Danielson bosse sur la jambe de Williams, la perfection je vous dis ! Danielson is god ! Il est heel dans le combat, ne lache pas les prises, toute la salle acclame Williams et il y a trois jeunes gens en l’occurrence Snookai, Kid et moi-même qui encourageons American Dragon ! Je saute du siège dès qu’il place un mouvement ! Je savoure totalement le moment présent ! Le combat est génial, comme on pouvait s’y attendre ! Ca part un peu à l’extérieur du ring, Danielson place des stiff kicks flippant ! Ouch ! Williams place un Piledriver absolument terrible et...remporte le combat ! Je suis totalement sur le cul, ce qui n’est pas plus mal finalement ! Autant la victoire de Williams était certaine, autant je m’attendais à un autre finish ( Chaos Theory ) ! Enfin bon, ça reste géniale, grand combat, un main event dans n’importe quelle fed ! Du lourd !

C’est ainsi que se termine le show, on va ensuite revoir un peu les catcheurs. Chris Hero amuse la galerie et porte son Hangman’s Clutch sur un fan lol ! J’en profite pour reprendre une photo avec lui, il me demande si j’ai apprécié le show, je le remercie de nous avoir offert son temps etc, le ptit discour de fan et il me fou par terre et me dit « just kidding » lol ! Cet homme est extra ! Je prend une photo avec Storm et Fleisch, ça fait bien plaisir et enfin, Danielson sort du vestiaire ! C’est la ruée vers lui, tout le monde attend son tour pour avoir la ptite photo en compagnie du god damn best in the business alors qu’un fan s’agrippe à son pied lol, la tête de Danielson à ce moment précis vaut de l’or lol ! Je ne pense pas que les fans ricains se comportent comme ça avec lui...
Tout le peuple est parti, ne reste plus que le staff ICWA et les catcheurs qui vont tous manger des bons sandwichs ! On reste encore une bonne demi-heure en leur compagnie et nous reprenons la route après cette folle soirée ! That was awesome ! !

johnnycash johnnycash
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:35:05

:ultramegadegoutédenepasetrevenu:

kidbeac kidbeac
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 13:39:40

Ce qui est trippant c´est que dans quelques temps on pourra dire " On y était" et se remémorer des chants " Windows Sucks"

brock-lee brock-lee
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:41:02

johnnycash
Posté le 07 mai 2005 à 13:35:05
:ultramegadegoutédenepasetrevenu:

moi aussi :snif:

Lucky_luciano7 Lucky_luciano7
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:53:45

Ca devait être pas mal comme show.
L´année que Jack Evans participera j´irai voir :-)

Blue-Hell Blue-Hell
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:05:47

je prefere voir qd meme hero , fleisch , storm et danielson plutot que evans lol , je crois que t´aurais qd meme du aller cette année lol

standelf standelf
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:46:02

Clair...Hero & American Dragon = :coeur:

standelf standelf
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:56:52

J´viens de finir de lire le premier message + une petite interview de Snook sur msn lol :-)
Le tout a vraiment eu l´impression de déchirer..vivement le dvd que j´le dl lol :)

Snookai Snookai
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:15:54

C ETAIT UN PUTAIN DE SHOW BORDEL DE MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement on a failli chialer de bonheur moi et Notorious :content: c´etait vraiment suréaliste j´en ai perdu mon mal de gorge lol que dire du show a part que c´était une merveille et dire que j´ai failli me prendre Fleish et Jonny Storm dans la gueule avec un moonsault de jody à l´exterieur du ring et fabuleux saut de storm PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! !!!! directement sur jody à l´extérieur du ring, et le Moonsault de encore une fois de jody mais cette fois ci avec l aide d´un camion truc de OUF bref notre Report sera sur CSS dans la semaine franchement on etait en trance on doit récupéré lol. dsl mais pas mal de fan ma reconnu mais je l ai connassait pas lol

Bon en tous cas très bonne ambiance ARG j en suis encore sur le Q JOHNNY CASH PUTAIN tu aurais du VENIR

je suis content :content: :content: :content: :content: :content:

Snookai Snookai
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:30:55

et ca fait trop de voir chris Hero, storm, fleish, rotten, american dragon, en train de bouffer pépère et se balader comme des inconnus tu prens tellement l´habitude que tu ne fais plus gaffe ki passe à coté de toi lol en peu plus et moi et Jonny Storm allont pisser dans le meme chiotte :content:

chris hero est super cool et je me suis trouvé un copain c Brookside qui à repéré mpnmaillot de l om alors on a discuté un peu de foot vite fait avec un traducteur bien sur lol en tous cas c´est pas du tout un fan de Liverpool lol

IceZer0S_v2 IceZer0S_v2
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:36:22

:snif2: putain faut vraiment que j´apprenne pour le permis de caisse, dégouté aussi de pas m´avoir déplacé

Snookai Snookai
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:37:21

pas didonc y a pas grand monde intérressé sur ce forum :(

spiritdjay spiritdjay
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:39:56

snookai
Posté le 07 mai 2005 à 18:37:21
pas didonc y a pas grand monde intérressé sur ce forum

Je suis sur qu´il y a des intéréssés, mais il n´exprime pas leur malheur de ne pas y être allé :snif2:

standelf standelf
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:42:17

Oui, d´ailleurs spirit, ça me fait penser qu´on pourrait former une nouvelle secte genre
"Bordèldemerdepourquoijisuispasalleacetrucquiavait
lairvachementbienettoutjsuistropdegoutesniiif"
Avec un petit chèqye de 250€ par membre, pour que nous nous lamentions ensemble :-)

Snookai Snookai
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:43:48

http://www.rtl9.com/forums/read.php?f=1&i=393953&t=393953

un peu de photos de " mes" amis de RTL9 tous en bas du topic

spiritdjay spiritdjay
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:44:55

Standelf
Posté le 07 mai 2005 à 18:42:17
Oui, d´ailleurs spirit, ça me fait penser qu´on pourrait former une nouvelle secte genre

"Bordèldemerdepourquoijisuispasalleacetrucquiavait

lairvachementbienettoutjsuistropdegoutesniiif"
Avec un petit chèqye de 250€ par membre, pour que nous nous lamentions ensemble

Trés intéréssant comme nouvelle secte, allez on est fous c´est parti :content:

Snookai Snookai
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:47:31

http://host.yourpic.net/index.php?action=show&showresized=yes&id=g8t0n4gn7e

:content:

standelf standelf
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:49:02

spiritdjay Posté le 07 mai 2005 à 18:44:55
Trés intéréssant comme nouvelle secte, allez on est fous c´est parti

===========

Cool :content:
Bon, va falloir trouver des pigeon Euuh, des gentil forumeurs maintenant :-)

Kiros-FFVIII Kiros-FFVIII
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:28:37

C´est pas des lutteurs que je connais vraiment mais le show avait l´air de super qualité.

Le truc c´est que ça fait un peu loin de chez moi mais si un jour il passe aux alentours du 63 je ferais le déplacement :oui:

Lucky_luciano7 Lucky_luciano7
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:55:56

putain le front de Rotten avant le match c´est déja du joli :beurk:

blue hell :d) excuse moi si Evans mon lutteur indy préféré et d´être fan de la WWE :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment