ha jeunesse...
Jamais vu une composition de forum aussi pourrie, trop d´enfants sur ce forum, surtout pour un jeu interdit au - de 16 ans,
enfin bon, j´ai bien rigolé devant mon petit pc, vous me rappelé la crise d´ado, les boutons sur la tronche et les années collèges...
--------------------------------------------------
------------------------------------------------
c´est bizzare c´est l´image que je me suis faite de toi un gars avec plein de bouton dans la
figure............................................
........................................sucka.