CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prochain jeu de la série wwe

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:11:21

ha jeunesse...
Jamais vu une composition de forum aussi pourrie, trop d´enfants sur ce forum, surtout pour un jeu interdit au - de 16 ans,
enfin bon, j´ai bien rigolé devant mon petit pc, vous me rappelé la crise d´ado, les boutons sur la tronche et les années collèges...

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:24:25

espece de con t´a qua dégagé ! !!!!! et puis j´ai peut etre 13 ans mais moi je sui pas un boulet comme toi ! !!!!!!!!!!!!!!!

C-A-S-S-E-R

RealFigo
RealFigo
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:39:21

dit,ca te dirai pour smackdown vs raw 2 de...pas l´acheter?tu sais lire?tu sais taper sur ton clavier?
ca devrait pas etre difficile alors...
http://www.ign.com
peut etre qu´il y a quelque chose

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:41:59

c bon la si il comprend pas ! !

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:51:08

ha jeunesse...
Jamais vu une composition de forum aussi pourrie, trop d´enfants sur ce forum, surtout pour un jeu interdit au - de 16 ans,
enfin bon, j´ai bien rigolé devant mon petit pc, vous me rappelé la crise d´ado, les boutons sur la tronche et les années collèges...

--------------------------------------------------
------------------------------------------------

c´est bizzare c´est l´image que je me suis faite de toi un gars avec plein de bouton dans la
figure............................................
........................................sucka.

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:55:25

http://agandar.free.fr/casser.gif

Casser . .........

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:02:17

alor va zi t´en a pas marre de te faire casser ? ??? a ta place j´en réfléchirais ! !!

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 mai 2005 à 15:05:22

rey > tu est pas obligé de lui répondre, il est pas malin on le sais alors laisse le se faire chier tout seul

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:12:47

non t´as raison i fo laissez les cons la ou i sont ! !

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:38:42

jhexp je vais etre méchant attention lool
tes conneries sur tes années de college de boutons en travers de la gueule tu ferma ta bouche ac ca t la depuis un jour tu fou deja la merde en plus si t´es âs foutu de savoir regarder les autres topics que sur la premiere page commence pas a te foutre de la gueule des autres qui te disent que tu est dans l´erreur...

pour le neuneu qui a dit qu´on aurait caset match et buried alive match c´est pas sur du tout faut apprendre l´anglais........j´imagine que ca a été vu sur ign.com mais c´est un paragraphe qui fait partie de tout un artcile avec des réclamations donc on ne sait rein de smackdown vs raw 2 surement plus de roster car c´était le point faible du premier donc il vont y penser a ce point mais sinon aucune new encore

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:43:34

mis a part ton 1er paragraf, ta réponse est la 1ere ki sucite mon intéré depuis ma kestion d´origine, ki je le rapelle, demandait aussi l´avis des topickeurs sur le dernier née de la série des smdwn, et non pas seulement les news sur le prochain, de plus, et pour en finir car j´ai pas vraiment de temps a perdre en réponses aussi nulles ke désagréables ( la trentaine d´intervention sur ce sujet en atteste!), je vous signale ke je suis la depuis un jour et ke je ne conné pa forcément tous les topics ki ont été fé, car je n´ai pa toujours le temps de tous les regarder! Voila ki explique ke jatendé une réponse, sans pour autant savoir ke kelkun d´otre avé déja lancé le sujet. la 1ere réponse ke j´ai eue cété " ha oué regarde la charte [...] ha oué té cassssééééé!!" et otr conneries de gosse.
Enfin, merci a toi cher kessuns, car je n´ai vraimen jamé vu une telle merde sur un topic, et je v sur bcp d´otr forums sans etr obligé de constaté une telle afligence mentale...
Merci à tous

last-ride
last-ride
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:46:37

en toute impartialité
:d) quand il dit que mankind est ne légende discutable il mérite la des coups de baton :(
:d) quand il dit que certains sur ce topic so,t des gosses qui répétent toujours " ah j t ai cassé" il a entièrement raison :(

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:49:38
  • Agrees with last-ride*
spear
spear
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:50:40
  • me too*
jhexp
jhexp
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:52:53

je mesplik pour mankind,
je ne sui pa de la meme generation ke pa mal d´entr vou ( ça se ressent dans les réponses...bref oublions le sujet) et pour moi certaines stars des années 80-début 90 mérite plus leur place ke kind, mais c mon avis!! et je le donne meme s´il ne plé pa!! c fé pour ça les topics!!
après chacun pense comme il veu, peut le dire, mais arrété de joué ( pour certains ki se reconnaitrons) o gosse avec vos réplik ki me fon pissé sur moi tellement jen è rien a branlé, je veux juste parlé game!!!! mais ça certain comprenne pa... et je peu pa le fair pour eux, jai pa le temp

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:54:57

Si tu veux des réponses intelligentes, commence par écrire lisiblement, ca va aider :-)))

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:56:08

amazing
ta réponse illustre encor mon avis!!
merci

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:00:48

Si tu veux pas comprendre mon post comme étant une suggestion pour attirer les personnes " intelligente" sur tes topics, maintenant c´est toi qui est borné :(

jhexp
jhexp
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:01:45

et je ne cherch pa de réponse intelligentes, mais ceux ki on rien d´otr a dire ke ce kil on vu dan un film ferment leurs gueules!
Ils ont besoin de s´identifié a kelke choz ou a kelkun pour répondr, et encore, répondr a coté du sujet!
désolé mais je trouv ces gamins un peu limité..

last-ride
last-ride
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:03:07

ta maman ne t´a donc jamais appris que l´on répond aux imbéciles par le silence ?
mets ce principe en pratique ici et ca ira déja mieux :-)

La vidéo du moment