CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le catch !!!

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:48:12

tu peux toujours aller vois dans le dico catchique de catchland.com ( tres bon site :ok: )

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:18:38

Tu sais les exposés c´est chiant !
Soit les élèves dorment, soit ils parlent pendant que t´es devant ou bien y a que le chouchou de la prof qui t´écoute !
Le truc à faire pour que ça soit divertissant c´est que tu mettes le catch en pratique dans ta classe !
Comme je sais pas à quoi tu ressembles et quel est ton poid, mon conseil est de prendre le gringalet de la classe, afin qu´il te serves de cobail pour les prises.

Alors directement tu enchaîne tout en expliquant les différentes prises et leurs principes !

Alors là je lui fait un " Wall of Jericho" vous pouvez remarquez comme son dos ne cesse de ce pliez, vu les cris qu´il pousse cela doit faire très mal !

Ensuite je vais vous montrez ce qu´est une " German Suplex" ! Viens le gringalet ! Oh j´allais oublié Chris Benoit il en fait 3, allez on recommence !

Et ensuite tu vois par toi même, tu peut ramener une chaise ou bien même utiliser un banc dans ta classe ça sera fun !

J´espère t´avoir aidé !

A+ :ok:

-john-cena_
-john-cena_
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:21:04

:rire: :rire: :rire: pauvre gringalet

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:27:13

mdr ouais sinon tu peux faire ça, mais c´est la gendarmerie ou le conseil de discipline :ok:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:00:34

putain sa va être dur mais merci pour les infos :ok:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:02:30

Comme je sais pas à quoi tu ressembles et quel est ton poid, mon conseil est de prendre le gringalet de la classe, afin qu´il te serves de cobail pour les prises.

Alors directement tu enchaîne tout en expliquant les différentes prises et leurs principes !

Alors là je lui fait un " Wall of Jericho" vous pouvez remarquez comme son dos ne cesse de ce pliez, vu les cris qu´il pousse cela doit faire très mal !

Ensuite je vais vous montrez ce qu´est une " German Suplex" ! Viens le gringalet ! Oh j´allais oublié Chris Benoit il en fait 3, allez on recommence !

Et ensuite tu vois par toi même, tu peut ramener une chaise ou bien même utiliser un banc dans ta classe ça sera fun !
----------------------------------------
:lol: :lol: :lol: :lol:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:07:42

je suis obligé de parlé des différentes fédérations,parce que je m´y connais pas très bien voir pas du tout

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:16:59

Non parle juste de la principale alors, l´ancienne WWF c´est à dire la WWE, divisée en deux, Raw et Smackdown.

rey_33
rey_33
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:19:41

Et vous avez oublier l´essentiel ! Le catch s´est truqué, ils ne se font pas mal les coups sont faux :ok:
Tu peux aussi dire qu´ils prennent pleins de produits ( stéroides) pour se faire gonfler les muscles et pour ne pas sentir la douleur quand y en a ! ( ex : la mort de crash qui s´est etouffé dans son vomi pendant son sommeil :ok: ) r.i.p

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:20:58

ok merci et je dis les différents type de matc,le role des GM,les fason de gagner,les ceintures etc... :question: :question:

rey_33
rey_33
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:30:51

Si tu compte faire un expo long Oui ! Autrement c´est pas la peine :ok:

keco
keco
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:48:47

N´empêche t´es un bon pti feignant comme je les aime :lol:

Billy-Kidman
Billy-Kidman
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:05:11

c rare , ca arrive même jamais que un prof demande de faire un expo sur le catch donc je te dit qu´1 truc : enjoy

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:08:32

la chance n´empeche de faire un exposé sur le catch . .. :p)

skyline2f2f
skyline2f2f
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:26:41

ba enfaite la prof a demander de faire des exposer donc moi j´ai dit le catch !

keco
keco
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:39:00

ouais moi aussi c´était le même truc. En fait c´est une occasion en or pour convertir des potes ou des ptits gars à ce noble et incroyable sport spectacle qu´est le catch. C´est une occasion aussi pour démentir les propos sans fondement de certaines personnes comme olala en fait le ring c´est un trampoline ( oui oui je les entendu) ou bien les catcheurs sont des gros méchants pas bo sans coeur lol. Tu expliques que ce sont des êtres humains et qu´ils ne jouent qu´un rôle pour amuser les foules.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:43:55

ben si tu veut faire un exposé la dessus tache de prendre qq chose de bon, pcq de la wwe ils avaleront jamais que c bien

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:48:34

j´ai qd meme 3 truc a te conseiller plus , tenter de montré des passage du Kobashi vs Misawa de la AJPW ( 1997 je crois ) avec qq dragon , half nelson et tiger suplex complettement barbare, si il arrive encore a enchainé les mot je serais curieux de voir comment il compte expliquer que c fake.

et jody fleisch contre Styles de la FWA, un put1 de bon match, ca je crois que bcp de gens pourrais kiffé

et voila

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:30:20

rey_33
Posté le 20 avril 2005 à 18:19:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et vous avez oublier l´essentiel ! Le catch s´est truqué, ils ne se font pas mal les coups sont faux
Tu peux aussi dire qu´ils prennent pleins de produits ( stéroides) pour se faire gonfler les muscles et pour ne pas sentir la douleur quand y en a ! ( ex : la mort de crash qui s´est etouffé dans son vomi pendant son sommeil ) r.i.p

___________________________________________

Ouais mais bon, d´un coté, si on a des mecs non-stéroïdés qui sont maigres comme des clous et qui se battent : ca la fait pas

et d´un autre côté, si si ils ressentent la douleurs, ils seraient tout le temps bléssés

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:39:14

les produit c pour l´estetique surtout c dla gonflette ca surtt que ca depend de kel coup o parle, un atemi ca claque peut etre mais c pas la mort non plus et crash au passage il a vomi en dormant suite a une fète trop arrosée chez richards donc dans ce cas la c´est l´alcool qui a eu sa peau pas les steroide

La vidéo du moment