CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le catch !!!

skyline2f2f
skyline2f2f
Niveau 6
20 avril 2005 à 03:11:07

slt , je doit faire un exposé sur le catch et la prof ve que je dise sout sa vient et comme je sais pa je suis venu vous le demander !
donc dout vien le catch ?

merci d´avance !

ps:ne pa effacé mon topic

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
20 avril 2005 à 03:15:19

un exposé sur le catch?? :rire:

sa vien des USA

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:48:38

skyline2f2f
Posté le 20 avril 2005 à 03:11:07
slt , je doit faire un exposé sur le catch et la prof ve que je dise sout sa vient et comme je sais pa je suis venu vous le demander !
donc dout vien le catch ?

merci d´avance !

ps:ne pa effacé mon topic

Ben au départ ca vient de la Lutte gréco-romaine pratiquée dan l´Antiquité.

Puis vera la fin du 19e siecle aux Etats Unis il y a eu quelques fed.

puis le catch a pris une grande ampleur dans les année 70 avec la Hulkamania de Hulk Hogan qui était a la World Wrestling Federation.

S´en est suivi une bataille avec une féderation concurrente, la wCw qui a battu la WWF en taux d´audiences mais chutera en 2001, concurencée par des grandes superstars de la WWF, la wCw et une autre fed concurrente seront rachetés en 2001 pas Vincent Kennedy Mc Mahon, le patron de la WWF qui changera de nom et deviendra WWE suite a des poursuites judiciaires avec le WWF, un groupe de protection d´animaux.

apres tu parles de ce que tu veux, les gimmicks, les feuds ( ce qu´elle sont), les ceintures, le split de la WWE, ce qu´est Raw, SD!, un PPV, quel est le PPV le + important, les fed. indy , et enfin tu finis avec la nouvelle concurrence, la TNA de Jeff Jarret qui pourrait etre appellée wCw2

:ok:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:50:32

tu peux aussi parler des différents types de matchs, ce qu´est un G.M ( sous-boss) et V2M ( Big Boss).

Mais si tu veux mon avis, fais un schéma au tableau parce que c´est assez difficile a comprendre pour ceux qui ne suivraient pas :ok:

skyline2f2f
skyline2f2f
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:07:11

merci les gars ! !!!
mais vous pouvez me parler plus de la lutte greco-romaine

merci

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:14:30

ben je vais voir :ok:

woody92
woody92
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:16:10

Si jamais je trouve des infos je te balance ça.

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:16:11

Difficile de donner une définition précise du catch, forme évoluée de la lutte gréco-romaine. Il s´agit, à la base, d´un affrontement à mains nues entre deux athlètes sur un ring. Pour l´emporter, il faut soit river au tapis les épaules de son adversaire pendant trois secondes, soit le faire abandonner à l´aide d´une prise de soumission. Si un catcheur est dans les cordes, le deuxième catcheur ne doit pas le toucher; si une prise est maintenue jusqu´à ce qu´un des catcheurs touche une corde, elle doit immédiatement être brisée. En théorie, le combat doit se dérouler dans le ring, mais si l´un des deux athlètes ( voire les deux) se retrouve hors du ring, il dispose de dix secondes pour remonter sur le ring, au risque de donner la victoire à son adversaire par décompte extérieur.

Sont passibles de disqualifications:
-Une projection volontaire au-dessus de la troisième corde qui entoure le ring ( cette règle tend à disparaître)
-L´utilisation d´un objet, quel qu´il soit, pendant le combat
-Toute violence manifeste contre un arbitre
-Le refus d´un athlète de lâcher une prise si l´arbitre lui ordonne

Le combat peut également être arrêté par l´arbitre s´il constate soit l´incapacité d´un des deux catcheurs à continuer le combat, soit si un ( ou les deux) athlète reste au sol sans se relever pendant dix secondes.

Pour les combats par équipe, en théorie, il n´y a qu´un catcheur de chaque équipe qui est autorisé sur le ring à la fois. Les relais se font lorsqu´un catcheur tape la main d´un partenaire, lequel doit se tenir dans le coin que lui désigne l´officiel avant le début du combat. Lorsque le relais est fait, le catcheur qui était sur le ring, dispose de cinq secondes pour quitter le ring et aller dans le coin de son équipe.

Théoriquement, un combat de catch a une durée limitée, même si cette durée est très variable selon les fédérations.

Lorsqu´un championnat est en jeu, et sauf stipulation spéciale, il ne peut changer de main que s´il y a tombé ou soumission. Toute autre décision ne peut résulter en un changement de titre.

Source : http://Catchland.com

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:18:05

fanadelaja Posté le 20 avril 2005 à 03:15:19
un exposé sur le catch??

sa vien des USA

:non: non non la catch vien de la grece dailleutrs au debut le catch etais de la lutte et ensuite c´est devenue du catch...alors l´encetre du catch et la lutte ce qui fait que le catch vien de la grece!

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:03:08

fanadelaja
Posté le 20 avril 2005 à 03:15:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un exposé sur le catch?? :rire:

Et alors ? C´est bien de faire un exposé sur sa passion : ca permet d´avoir de sacrées notes :(
C´est pas comme si tu devais faire un exposé sur la pêche au thons en Serbie ou encore la chasse aux bandits au Guatemala !

keco
keco
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:08:45

vous avez un peu tout faux.... le catch a d´abord été un sport ( si on peut appeller ça comme ça) repris dans les colonies britanniques , faute de distraction. Puis popularisé au royaume uni ( je crois plus précisément en angleterre) puis en suite au états unis

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:10:59

keco
Posté le 20 avril 2005 à 14:08:45
vous avez un peu tout faux.... le catch a d´abord été un sport ( si on peut appeller ça comme ça) repris dans les colonies britanniques , faute de distraction. Puis popularisé au royaume uni ( je crois plus précisément en angleterre) puis en suite au états unis

Tu aurais une source ? Merci
Possible, mais en tout cas, le catch a été rendu hyper populaire aux Etats Unis

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:11:39

:hello: je v aussi faire un expo sur le catch et j´aimerai savoir ou je pourrai trouver des infos(booker,origine de la lutte etc...) :merci: de me répondre.

__Alucard__
__Alucard__
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:13:34

Ecoute, tu dis à ta prof que le catch c´est comme une pyramide et qu´au sommet il n´y a qu´un seul homme, et cet homme c´est The Rock !

Et si elle te croit pas tu lui dit: " It doesn´t matter what you think ! The Rock is gonna lay the smacketh down and whup your candy ass ! If you smell what´s The Rock is cookin´?"

Et la franchement si elle ose te dire quelque chose après ça, c´est qu´elle a rien compris !

A+ :ok:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:13:39

recherche sur Catchland.com

L´origine de la lutte on l´as déja dit : elle vien de la grèce Antique.
Et qu´est ce que tu veux savoir sur Booker ?

keco
keco
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:13:48

j´ai déjà fait un expo sur le catch dans des classes inférieures, j´y ai mit beaucoup de coeur. Je m´en rappelle bien :lol: cherche un peu, tu auras la confirmation de mes propos

keco
keco
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:14:23

mdr alucast

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:21:55

alors dite moi comment je devrai faire mon expo(quoi dir commencer par quoi et finir par quoi etc...) :svp:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:40:36

ton intro

-tu fais un historique du catch

puis apres

-comment gagner ( tu mets toutes les facons : abandon, dq, pin fall etc...)

-les differentes feds ( indy, jap, européen, lucha)

-les gimmicks ( ce que s´est etc...)

-pour la WWE expliquer ce qu´est le split de la WWE, les gm, les ppv, raw, sd!

-expliquer l´historique de la WWE ( depuis Hogan environ jusqu´a l´achat de la WcW et Ecw

et au final :

-dire qu´en ce moment la TNA-NWA et la ROH commencent a faire de l´ombre a la WWE : aura t´on de nouveau une guerre comme celles de la ECW-wCw contre la WWE ?

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:45:06

-comment gagner ( tu mets toutes les facons : abandon, dq, pin fall etc...)

tu dis aussi les diférents types de matchs

-les gimmicks ( ce que s´est etc...)

tu peut dire aussi qu´avant il y avait des stars comme David Arquette qui participaient. tu peux dire aussi que y a les divas ( a reserver aux mecs)

tu peux en meme temps enumérer les ceintures : WWE, WHC, US, IC, T-Team etc...

Mais surtout si c´est une exposé oral, n´oblie pas si tu parle de la WWE ( du split, les gm, les ppv exclusifs) tu fais un SCHEMA !
Si c´est a rendre par écrit tu fait aussi un plan sur papier ; c´est tres important car si le correcteur n´y comprend rien : c´est la mauvaise note assurée !

:ok:

La vidéo du moment