Ouais... de toute manière il faut bien se rendre compte que ces vagues de licenciement sont faites pour faire des économies, alors on se débarrasse de ceux qui ne sont pas dans les histoires du moment.
Prenez Rhyno : je pense que son départ n´est pas une mauvaise chose : il était clair que la WWE ne s´intéressait plus à lui. Aucune évolution de son personnage, pas la moindre histoire ou querelle avec un autre catcheur établi... il était devenu le gars qui se fait battre par tous les nouveaux venus qui ont besoin d´accumuler des victoires pour monter en grade : un vrai " jobber". On était bien loin du " man-beast" de la ECW.
Malheureusement les choses sont ainsi faites : certains catcheurs de par leur talent ou leur position vont truster les 1eres places, ensuite il y aura ceux qui sont dans le ventre mou et qui travaillent décemment sans pour autant atteindre la gloire et enfin ceux qui sont ou qui deviennent bien malgré eux des sous_ fifres, des " underdogs " comme Rhyno.
Il traverse aussi une période difficile ( divorce apparement) et je pense que la WWE a prétexté cet incident après la soirée de W21 pour le virer. C´était sûrement déjà envisagé.
Il rebondira peut être à la TNA. Avec tous ces départs forcés, cela offre des perspectives intéressantes pour cette fédération. ILs peuvent signer des gens expérimentés et faire concurrence à la WWE.
Molly Holly a effectivement souhaité partir d´elle même, comme l´a dit quelqu´un d´autre du forum ( excuse j´ai oublié ton pseudo). Je l´avais vu sur rajah.com.
Une autre vague de départs s´annonce. J´espère simplement que ce seront des gens qui ont peu d´exposition et de talent : je pense à des gens comme Snitsky, Heidenreich, Rosey, Simon Dean ( en plus son perso est mauvais) Et aussi toutes les divas récemment engagées pour faire joli sur smackdown et qui ne servent à rien sauf à faire des concours de bikini lol.Ils feraient mieux d´en choisir une, de lui construire son personnage et de la faire monter en grade petit à petit et d´en faire un valet comme au bon vieux temps. Les managers mecs aussi c´était cool! Bref voila comment on gaspille du fric pour rien. Et dire qu´ils repartent sur un nouveau concours de divas!! Pour rebondir sur ce qu´a dit un autre membre du forum, ils auraient mieux fait de garder Test et A Train, qui étaient dans la maison depuis longtemps et qui au moins savaient catcher( pas comme les 2 grosses brutes épaisses citées auparavant lol!)
Tout ceci nous montre bien encore à quel point la WWE est incohérente et inconsistente dans sa ligne de conduite parfois!
Tiens, vos prédictions pour la prochaine charrette lol ?