CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WWE = vire les bons, garde les mauvais

keco
keco
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:34:05

Après matt hardy et rhyno, la wwe renvoie sa meilleur diva = MOLLY HOLLY. Tssss mais qu´est ce que c´est que ces conneries de la part de la wwe ? ??????? On va devoir se taper tous les jours des matchs de mer..... maintenant ? ?? Matt, Rhyno, Molly, la tna vous attend

dom56
dom56
Niveau 1
13 avril 2005 à 01:12:52

Et oui tu as raison!!! Molly Holly Holly, même si elle ne semblait plus dans les petits papiers était quand même une bonne catcheuse dans le ring. La Women´s division était déjà bien pauvre de nos jours alors sans elle...
Christy Hemme n´a pas l´air trop mal d´après les 1ers commentaires que j´ai pu lire. Elle apprend...
Heureusement que Trish est la , mais elle a peu de concurrence. Victoria? Il faudrait qu´on la voit plus souvent c´est dommage, elle est assez douée. Lita? Ca va, mais sujette à de nombreuses blessures. Il ya bien Melina dont j´ai entendu parler, mais elle n´est pas encore apparue... doit être toujours à L´OVW.
Et même avec la fameuse draft lottery, cela ne sert à rien de faire venir des filles de Smackdown, elles ne savent pas trop catcher, à moins qu´on se décide à les entraîner, tout comme Stacy, mais elles sont là plus pour assurer le spectacle en tant que Divas.
Enfin bon je trouve dommage qu´ils aient viré Jazz et Gail Kim, ces filles apportaient du spectacle et avait du talent sur le ring.
J´espère qu´ils vont s´arrêter la mais apparement d´autres catcheurs après Matt et Rhyno vont être licensiés, je l´ai vu sur rajah.com et si c´est comme l´année dernière ca va faire mal, même si ceux qui étaient partis n´étaient pas des pièces maitresses chez les mecs, plutôt des midcard wrestlers lol.
C´est con pour Matt mais bon les Hardys vont peut être se reformer à la TNA, Rhyno pourrait aussi y aller.De bons élements qui s´en vont à la TNA, La WWE leur donne de quoi faire concurrence. Enfin bon ils lorgnent aussi sur des talents de la bas!!
On verra bien.
Ce serait cool que vous me donniez votre avis la dessus!!
A plus!

keco
keco
Niveau 10
13 avril 2005 à 03:13:47

La WWE ne sait pas se servir des catcheurs. Pourquoi faut il absolument que chaque catcheur est une storyline avec un autre? N´avons nous pas droit à un match basique sans histoire débile ( exemple royal rumble 2003 dawn marie vs torrie wilson = histoire ridicule du père mort bla bla bla). Et voilà, rhyno, matt et molly ( ainsi que jesus, a train,palombo, stamboli) n´ayant pas de storyilines == VIRER, POUBELLE ! !! alors que ce sont tous de grands catcheurs avec de grandes capacités ( a train est malgré tout un bon pti catcheur, et palumbo aussi, il faut voir son match contre brock lesnar, il est épatant.)

DONC VOILA, A FORCE JE VAIS DEVENIR ANTI WWE!!!!!!!

Aucune reconnaissance envers les vieux, bons et loyaux employés comme matt hardy!!! allez un petit peu de vulgarité, vince t´es un gros con. Tna recycle nous les catcheurs de la wwe pour nous en faire des superstars de la tna ! !!

stormrider
stormrider
Niveau 9
13 avril 2005 à 03:25:06

Pour votre information c´est Molly Holly qui a demandé de partir.Se n´est pas la WWE.

Molly Holly requested her release last night at Raw. The story we´ve heard was that she was asked to sleep on the decision but still felt the same way this morning.

WWE.com has just issued the following statement: " Molly Holly and WWE have mutually agreed on her release. WWE wishes her the best in her future endeavors."

So to clarify the story we have is that she wasn´t fired, but requested her own release.

whos_next
whos_next
Niveau 9
13 avril 2005 à 04:54:31

si ca continue, la wwe va envoyer hogan à la tna

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:09:45

kan ils ont virer test je mété deja di ke sa deviendré de la merde jme suis pa trompé

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:22:04

keske sa serat dans 2 mois i zoront viré ki d´autre taker ? ??? Benoit ? ??? vous savez i sont tellement con qui en sont capable

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:26:09

Keco
Posté le 13 avril 2005 à 00:34:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Après matt hardy et rhyno, la wwe renvoie sa meilleur diva = MOLLY HOLLY. Tssss mais qu´est ce que c´est que ces conneries de la part de la wwe ? ? ?????? On va devoir se taper tous les jours des matchs de mer..... maintenant ? ? ? Matt, Rhyno, Molly, la tna vous attend

Christy Hemme, désolé de dire ça de façon crue mais a part montrer son cul aux gens et au staff de la WWE, elle sait rien faire d´autre alors qu´un bonne catcheuse comme Molly Holly se fait virer : franchement là j´arrete de regarder la WWE et je commence a regarder TNA !

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:28:15

ben ouai parce ke bientot tout les catcheur " virés" von aller la bas a mon avis

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
13 avril 2005 à 11:34:03

Je suis très déçu par le renvoi de Molly, mais en même temps le catch féminin c´est pas trop mon truc, quoique les match de Gail Kim, Molly & Jazz était bons.
Cela ressemble plutôt à un enterrement dans la douceur ( ???) de la division féminine.
Faut espérer qu´il ne vont pas faire pareil avec les cruiserweights, déjà qu´ils sont pas nombreux.

Pronos sur les prochains départs : Hurricane & Rosey.

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:36:00

Fourbowsky
Posté le 13 avril 2005 à 11:34:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis très déçu par le renvoi de Molly, mais en même temps le catch féminin c´est pas trop mon truc, quoique les match de Gail Kim, Molly & Jazz était bons.
Cela ressemble plutôt à un enterrement dans la douceur ( ? ??) de la division féminine.
Faut espérer qu´il ne vont pas faire pareil avec les cruiserweights, déjà qu´ils sont pas nombreux.

Pronos sur les prochains départs : Hurricane & Rosey.

Laisse tomber, si c´est pour voir Hemme vs. Lita et que c´est Hemme qui gagne :malade:

Franchement, y a tellement de Divas et de jobbers qui servent a rien ds la WWE...

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:37:55

arrete tu me fait peur ! !!

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:40:20

rey-Y2J
Posté le 13 avril 2005 à 11:37:55

arrete tu me fait peur ! ! !

Oauis, ils seraient capable de virer Mysterio

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:44:04

nooooooooooooooooooooooooooooooo pas saaaaaaaaa les conna** si il le fond :snif:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:49:03

rey-Y2J
Posté le 13 avril 2005 à 11:44:04

nooooooooooooooooooooooooooooooo pas saaaaaaaaa les conna** si il le fond

--------------------------------------------

Ils le pourraient s´il le veulent. Ils pourraient virer Benoit, Y2J, HBK, ( HHH ? ) et tous les bons s´ils le veulent

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:49:05

mais bon jvoi pas pk il le vireré ! !??!! il n´y a aucune raison a sa ! :oui:

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:51:31

mafois si i vire hhh ils sont con mais bon il le sont déja ! !ils s´enfonceront un peut plus . ...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:49:58

Apparement il va y avoir un arrivage de cruiser bientôt donc je pense pas que Rey soit en danger.

Pour Matt Hardy et Rhyno, c´est dégueu, ça commence à me souler tous ça. J´éspère pas qu´il iront à la TNA car il vont jobber contre Jarrett et ça aussi ça devient soulant.

Pour Molly, bah elle a eu raison, sur le Diva Search et sur le jobbage contre Christy Hemme, je suis d´accord avec elle.

Les prochains pronos sont:

Nunzio, Akio, Hurricane, Rosey et Hardcore Holly ( lui ca me ferait plaisir par contre ) .

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:52:26

je me demende ce que sera la wwe den 1ou2 ans :sarcastic:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:03:12

la tna.... erf

La vidéo du moment