CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Masters

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 mars 2005 à 02:58:09

Ces sur qu`on peut pas trop evaluer un mec qui a fait que 2 match, ce que je voulais souligner ces que sa debute plus mal on dirais. Certain gars des leur premier match font un impac, lui je sais pas, il se plante a son premier match sa fait un peu naze je trouve.

Ces que je trouve completement depasser que le mec arrive comme sa, soit introduit comme sa, le gros mec hyper carrer qui arrive et degome des astico...ces meme pas drole et ces completement ininteressant. Tu vois le mec arriver dans une super entre hyper longue, le gros truc a la Goldberg(les genre de flameche) une musique puissante(moi aussi je l`aime bien la musique) et la tu vois le gros tas de muscle defoncer un nain...ok....who`s next? Ces la meme affair.

Donc j`esper qu`il le feront lutter contre des vrai lutteur dans les prochain match...

Pour Simon Dean je l`ai pas connus en Nova alors pour moi ces une merde total, sa gimmick est nul a chier, il fait pas grand chose sur le ring, et il a servis a rien, il bat quelque fois l`hurricane et rosey et puis Kane le demolis et voila...s`en est finis...mdr A la fin s`en etait meme con, quand tu vois le mec dire que les Diva de Raw sont grosse....ahem !

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
04 mars 2005 à 13:00:37

Batista ca n as pas changer d un iota ca reste un incapable sur le ring a part son Sit Down Powerbomb il ne sait rien faire quant a Cena il sait se debrouiller au micro certes mais niveau lutte il reste a des années lumieres d un Jericho , d un Benoit ou d un Shelton Benjamin

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:18:19

Batista fait quand même des soumissions dans le genre Boston Crabs ou autre pour élargir son panel. Je l´ai vu faire une sorte de roll up( ? !? il ont apellé ça un DDT mais sans un pas 1 ) lors de son 1er passage à Raw contre Credible ( ca m´avait étonné pour son gabarit ) , il essaye de s´améliorer quand même, c´est pas le cas de tous le monde.
Puis je trouve il dégage un truc ce mec.

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
04 mars 2005 à 14:21:43

il degage le charisme d un poulpe sans cerveau absolument incapable de rien faire comme son collegue Randy orton ( jamais il n arriveront au nivo d un Jericho , Benoit , Hbk , Paul London , Nick dinsmore ( celui qui interprete Eugene)

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:41:13

Khaiminh
Posté le 04 mars 2005 à 00:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
brock-lee Posté le 03 mars 2005 à 20:34:39
HeartBreak-Kid
Posté le 03 mars 2005 à 20:32:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
He_is_back Posté le 03 mars 2005 à 18:43:56
Je souhaite la mort à Vince.

Non pas car il a prit de l´argent à des lutteurs ( ça j´en ai rien à foutre), mais juste parceque je supporte pas qu´un connard comme ça se fasse autant d´argent pour ce qu´il fait.

Un américain " moyen" qui travaille 10 fois plus que lui se récoltera un salaire de misère.

T´es un pauvre con toi. Il y a autant de connards de français que de connards d´américains. Tu sais c´est quoi le but d´une entreprise? C´est de faire du profit. Il fait une excellente job et c´est tant mieux pour lui. La WWE est une business, oublie pas ça.

non ya plus de con Ricain que de con francais
et c´est plutot toi qui est con V2M pourrai plus de profit si il etait pas aussi borné.

oh mon dieu c répugnant des connards apreil. brock-lee t vraiment une sale merde raciste.

je t´enmerde. :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 mars 2005 à 15:54:07

Je pourrai avoir une photo de Chris Masters, svp? Nan, je demande, parce que tout lem onde en parle, mais moi, je sais pas qui c´est... :/

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:00:16

http://www.gerweck.net/chrismordetzky.htm

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 mars 2005 à 16:01:39

Merci

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:06:27

Kiros-FFVIII
Posté le 04 mars 2005 à 13:18:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Batista fait quand même des soumissions dans le genre Boston Crabs ou autre pour élargir son panel. Je l´ai vu faire une sorte de roll up( ? ! ? il ont apellé ça un DDT mais sans un pas 1 ) lors de son 1er passage à Raw contre Credible ( ca m´avait étonné pour son gabarit ) , il essaye de s´améliorer quand même, c´est pas le cas de tous le monde.
Puis je trouve il dégage un truc ce mec.

C´était bien un DVD...

Un rollup est une prise renversée destinée à couvrir...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:40:09

je trouve cette photo plus sympa et plu impressionnante :

http://www.wrestlinginforformer.net/Chris_Mordetsky.jpg

BahiK
BahiK
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:56:50

C´est marrant, il me dit qqchose sur c´te photo :question

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:36:25

ouè rajoute lui un trait de barbe sous le menton et quelques tattoos et tu verras mieux. :-)))

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:59:31

Franchement, qu´est-ce que tu as contre les américains? Le fait qu´ils acclament des vedettes sur des tapis rouges lors de galas? Leur supposé " individualisme"? Ou encore le fait que ce soit le pays des fast-foods?

Sérieusement, on dit que la mentalité américaine craint. Mais si tu t´ouvres les yeux, tu verras que c´est la mentalité qu´a plusieurs pays.

Individualiste? Non, patriotique. Les Américains ont une chose de très forte chez eux, et c´est l´attachement à sa patrie. Peu importe qui les dirige, ils soutiendront leur pays, par devoir. Tous les matins dans les écoles on fait jouer l´hymne nationale que tous les élèves chantent, tous les maisons ont des drapeaux américains, tous les classes, dans les couloirs...

Le pays des fast-foods? Ils ont beau être les plus gros, regarde l´évolution que l´Europe est en train de subir et dans dix ans, on en reparlera de ces " gros américains"...

Et parce qu´ils regardent leurs vedettes défiler sur des tapis rouges? Ralala.... je me demande qui sont les plus fanatiques entre eux et vous. En Europe, les gens font la queue pour réussir à acheter des jeux vidéo, ils chialent constamment pour avoir des jeux vidéo, ILS VEULENT DES JEUX VIDÉO. Franchement, c´est aussi ridicule que de vouloir connaître la vie des vedettes.

L´américanisation est désormais un mythe, elle est partout, dans tous les pays. Si t´es trop idiot pour t´ouvrir les yeux, c´est que t´es vraiment un crétin.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 mars 2005 à 07:46:20

http://www.wrestlinginfor[...]Chris_Mordetsky.jpg -> Je trouve qu`il fait moin " frachier" que lorsqu`on la vu a Raw...le bandeux et les jeans je supose...lol

Pour ce qui es des americain personellement je trouve leur " patriotisme" abusif, serieux moi je suis quebecois, et l`ime national ces celle du canada mais en francais, et pourtant quand elle passe peu import ou je m`impatiente et j`en ai rien a foutre, quand Grenier se met a chanter a RAW j`aurais envie de l`etoufer avec son micro. En clair j`en ai rien a chier, et si on m`aurais passer sa a l`ecole chaque matin je serais devenu fou, quand au drapeau ici ya bien quelque maison mais ces super rare, les US eux il sont craignos avec sa. Et le pire ces justement ce que tu dit HeartBreak-Kid peu import qui les dirige, que se soit le plus grand abruti de la terre, ils le suivront...sa j`apelle sa plus de l`idiotie qu`autre chose.

Pour le reste bas perso sa me derenge pas trop, les fast-food j`adore, si je me retenais pas se serais des croquettes du macdo tout les jour, mais je me limite a une fois ou 2 par mois, parce que bon ces pas super bon pour la sante mais ces ma bouffe preferer.

Quand au vedette, comment dire, perso j`ai jamais rencontrer d`acteur ou d`actrice, je sais pas comment je me comporterais, ces facile dire que ces du monde comme toi et moi, mais dison je croisais David Boreanaz qui joue Angel dans la serie Heponyme(ma serie preferer), et que j`aurais l`ocasion de prendre une photo avec lui etc je crois pas je la refuserais.

Par contre j`ai jamais fait la queue pour acheter un jeu video...lol sa deja arriver qu`il y avais 2-3 personne avant moi a la caisse, mais j`ai jamais attendu sur le pas de la porte d`un magasin pour l`ouverture histoire d`acheter un jeu...et jamais je ferai sa, meme si Shenmue 3(le jeu que j`attend le plus si jamais il sort) sort.

Quand a Batista j`sais pas avant je l`aimais pas du tout, mais depuis quelque temps je trouve qu`il ses ameliorer, avant il luttais 1/4 du match quand il luttais avec flair, et ce dernier fesais tout le reste, mesemble now il lutte plus longtemps etc...

Je crois perso que j`acroche plus a un lutteur qui fait reagir la foule...j`sais pas ses pas le fun quand la foule reagis pas ou boue un gars, t`acroche moin, t`a moin de plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2005 à 13:32:44

Chris Masters? C´est qui lui :question:

Arf je regarde de moins en moins la WWE, ça se voit non?

didoff
didoff
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:26:11

il vient de l ovw et je crois que sa bio y est tjs

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:43:14

se mec me fait pensez a nathan jones plein de pub ouais il est trop fort au final ces une daube

gamers-200
gamers-200
Niveau 6
05 mars 2005 à 21:54:55

je le trouve pas si cool mais il est qd même barraqué

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:15:21

jeronimus2
Posté le 05 mars 2005 à 18:43:14
se mec me fait pensez a nathan jones plein de pub ouais il est trop fort au final ces une daube

Tu peux pas juger en 2 matches faut arréter d´être con

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
24 mars 2005 à 12:53:39

Je viens de voir un match de HeAT Chris Masters contre un no-name Caprice Coleman, et il fait des bonnes prises de bourrin quand même le Masterpiece.
Il me fait un peu penser à Lesnar au début. Peut-être que la WWE va le pusher?

La vidéo du moment