http://www.wrestlinginfor[...]Chris_Mordetsky.jpg -> Je trouve qu`il fait moin " frachier" que lorsqu`on la vu a Raw...le bandeux et les jeans je supose...lol
Pour ce qui es des americain personellement je trouve leur " patriotisme" abusif, serieux moi je suis quebecois, et l`ime national ces celle du canada mais en francais, et pourtant quand elle passe peu import ou je m`impatiente et j`en ai rien a foutre, quand Grenier se met a chanter a RAW j`aurais envie de l`etoufer avec son micro. En clair j`en ai rien a chier, et si on m`aurais passer sa a l`ecole chaque matin je serais devenu fou, quand au drapeau ici ya bien quelque maison mais ces super rare, les US eux il sont craignos avec sa. Et le pire ces justement ce que tu dit HeartBreak-Kid peu import qui les dirige, que se soit le plus grand abruti de la terre, ils le suivront...sa j`apelle sa plus de l`idiotie qu`autre chose.
Pour le reste bas perso sa me derenge pas trop, les fast-food j`adore, si je me retenais pas se serais des croquettes du macdo tout les jour, mais je me limite a une fois ou 2 par mois, parce que bon ces pas super bon pour la sante mais ces ma bouffe preferer.
Quand au vedette, comment dire, perso j`ai jamais rencontrer d`acteur ou d`actrice, je sais pas comment je me comporterais, ces facile dire que ces du monde comme toi et moi, mais dison je croisais David Boreanaz qui joue Angel dans la serie Heponyme(ma serie preferer), et que j`aurais l`ocasion de prendre une photo avec lui etc je crois pas je la refuserais.
Par contre j`ai jamais fait la queue pour acheter un jeu video...lol sa deja arriver qu`il y avais 2-3 personne avant moi a la caisse, mais j`ai jamais attendu sur le pas de la porte d`un magasin pour l`ouverture histoire d`acheter un jeu...et jamais je ferai sa, meme si Shenmue 3(le jeu que j`attend le plus si jamais il sort) sort.
Quand a Batista j`sais pas avant je l`aimais pas du tout, mais depuis quelque temps je trouve qu`il ses ameliorer, avant il luttais 1/4 du match quand il luttais avec flair, et ce dernier fesais tout le reste, mesemble now il lutte plus longtemps etc...
Je crois perso que j`acroche plus a un lutteur qui fait reagir la foule...j`sais pas ses pas le fun quand la foule reagis pas ou boue un gars, t`acroche moin, t`a moin de plaisir.