CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Masters

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 mars 2005 à 13:20:01

Voila j`ai fait une recherche et j`ai rien trouver sur cette question, j`aimerais savoir ce que vous en penser...

Pour ma part je suis asser decus, j`en esperais pas mal de ce mec, a la carruere qu`il a, peu import qu`il soit heel ou face.

Mais depuis 2 semaine, il arrive, il defonce des jobber...la premiere fois contre richards il lui casse le nez, la foul le hue , la semaine derniere il ecrase un gars inconnue qui a l`air d`une puce a cote de lui... Frenchement tout le tralala de son entre etc pour sa... dison que ces pas tres interessant, a part pour faire des parie en combien de minute il defonce le prochain jobber...

Donc j`aimerais savoir ce que vous penser de lui...

Pour ma part a date je le trouve asser ennuyant...il arrive, il defonce un jobber, il repars et ces tout...un Goldberg v2 on dirais? Mais au moin Goldberg fesais reagir la foule...

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:22:41

il est pourri a mort Chris masters on dirait une sorte de Randy Orton bis , il ne sait meme pas catcher

j esperes juste que par la suite il aura un role a la con comme Simon Dean ( un autre incapable)

rey_33
rey_33
Niveau 9
03 mars 2005 à 13:33:01

Trés decu de lui ! Sa prise de finition c de la merde ! Mais bon attendons . ..

didoff
didoff
Niveau 8
03 mars 2005 à 13:42:25

laissons lui le temps faire ses preuves

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 mars 2005 à 13:47:42

Ouais mais dison que casser le nez d`un mec a son premier match...faut le faire, et la WWE sais bien pourtant que sa interresse plus personne de voir un gros mastodonte torcher un jobber...j`sais pas pourquoi il font sa...

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
03 mars 2005 à 13:53:21

Il a la même gueule que Orton :lol:

didoff
didoff
Niveau 8
03 mars 2005 à 14:03:15

peut etre futur membre de l evolution pour remplasser batista et orton pourrait revenir a evo s il fait son hell turn

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
03 mars 2005 à 14:16:17

JOSH22 Posté le 03 mars 2005 à 13:22:41
il est pourri a mort Chris masters on dirait une sorte de Randy Orton bis , il ne sait meme pas catcher

j esperes juste que par la suite il aura un role a la con comme Simon Dean ( un autre incapable)

Simon dean incapable il a bu lui

BahiK
BahiK
Niveau 8
03 mars 2005 à 14:51:40

Mimo4Life Posté le 03 mars 2005 à 14:16:17
Simon dean incapable il a bu lui
Je faisais la même erreur que lui avant de savoir que Simon Dean et Nova était la même personne. Après avoir vu des match avec Nova, c´est sur que tu vois Dean autrement et tu admets que tu as eu tort :oui: . .. encore faut-il le savoir :-)

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
03 mars 2005 à 15:24:54

je sais tres bien qui est Simon Dean alias Nova alios Mike Bucci , il etait pas mauvais certes sous la gimmick de Nova mais Simon Dean c un grand n importe quoi avec un gimmick totalement debile

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
03 mars 2005 à 16:35:56

La musique d´entrée de Masters est pas mal je trouve.
Le reste demeure à suivre...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:17:27

:lol:

vous me faites rire ! cé pas en 2 combats qu´on peux évaluer un lutteur ! tsé quand randy orton est arrivé a smackdown il étais un jobber et regardez ou il est rendu maintenant.laissez le temps aller un peu et ensuite évaluez..

morturatus
morturatus
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:28:23

WWE sa pue

vive lancienne fed WWF

surtout se pouri de Vince ki a volez du ponion a tous els catcheure WWF et a interdit Hulk Hogan a la WWE

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:43:56

Je souhaite la mort à Vince.

Non pas car il a prit de l´argent à des lutteurs ( ça j´en ai rien à foutre), mais juste parceque je supporte pas qu´un connard comme ça se fasse autant d´argent pour ce qu´il fait.

Un américain " moyen" qui travaille 10 fois plus que lui se récoltera un salaire de misère.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:32:31

He_is_back Posté le 03 mars 2005 à 18:43:56

Non pas car il a prit de l´argent à des lutteurs ( ça j´en ai rien à foutre), mais juste parceque je supporte pas qu´un connard comme ça se fasse autant d´argent pour ce qu´il fait.

Un américain " moyen" qui travaille 10 fois plus que lui se récoltera un salaire de misère.

T´es un pauvre con toi. Il y a autant de connards de français que de connards d´américains. Tu sais c´est quoi le but d´une entreprise? C´est de faire du profit. Il fait une excellente job et c´est tant mieux pour lui. La WWE est une business, oublie pas ça.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:34:39

HeartBreak-Kid
Posté le 03 mars 2005 à 20:32:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

T´es un pauvre con toi. Il y a autant de connards de français que de connards d´américains. Tu sais c´est quoi le but d´une entreprise? C´est de faire du profit. Il fait une excellente job et c´est tant mieux pour lui. La WWE est une business, oublie pas ça.

non ya plus de con Ricain que de con francais
et c´est plutot toi qui est con V2M pourrai plus de profit si il etait pas aussi borné.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:44:21

chris masters ce qu´il a fait d´après ce que j´ai vu lors des dernières émissions c´est juste des squashs donc pour juger j´attend de le voir dans un combat de 10 min

par contre Hassan a beaucoup de potentiel et ça se sent

khaiminh
khaiminh
Niveau 3
04 mars 2005 à 00:38:34

brock-lee Posté le 03 mars 2005 à 20:34:39
HeartBreak-Kid
Posté le 03 mars 2005 à 20:32:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

non ya plus de con Ricain que de con francais
et c´est plutot toi qui est con V2M pourrai plus de profit si il etait pas aussi borné.

oh mon dieu c répugnant des connards apreil. brock-lee t vraiment une sale merde raciste.

stormrider
stormrider
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:50:18

Pour moi Masters c un Green.Il n´a pas d´expérience dans le buisness.Je lui donne 4 a 8 mois pour voir avant de me prononcer.Sa me rapelle un cetain John Cena,qui se fesait critiqué au début et maintenant plusieurs d´entre vous lui lèche les pied.Batista c la même histoire.

Pour répondre a F2C,faut pas oublié que le produit évolue,même si c mauvais.Regarde la WWF voila 10 ans et celle daujourd´hui c très différant et se nest pas le même public qui regarde.Faut pas oublié non plus que la WWE est une buisness,même moi je ferrais comme Vince et je suis sure qu´ils y a plusieurs personnes d´entre vous qui ferait comme Vince.

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
04 mars 2005 à 00:52:33

moi je trouve que son entrer est bien...coment il est sur le ring je sais pas trop encore vu qu´il a fait que deux match.

La vidéo du moment