non ca c´est pas normal hislop tu as essayé plusieurs fois le code ? ? on sait pas voir si on se trompe ca c´est chiant
hislop
Niveau 8
05 février 2005 à 19:20:45
c bon,g réussi g tapé le code et ca a marché je croi ke ca marché pa avan parceke pr métre le code,g fé un copié du pass ki é sur le forum é un collé dan la caz ou fo métre le pass dc la je lé tapé directemen é ca a marché c t tou con en fét merci
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 février 2005 à 19:23:10
pourtant blue hell ( je crois) a precisé que ca marché pas ; ) en fesant un copié collé du mdp
hislop
Niveau 8
05 février 2005 à 19:27:09
javé pa vu dsl du dérangemen
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 20:00:08
euh juste une kestion un peu idiote ; kommen on fait pour s inscrire sur le forum de sledgehammer ? ????
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 février 2005 à 20:03:20
en cliquant sur register tout simplement
Fab9-3
Niveau 6
05 février 2005 à 20:03:24
Le 2e site ne marche pas il faut un mot de passe et je ne sais lire leurs hiéroglyphes, vous pouvez m´aider, svp.
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 22:18:29
jvoudrai bien t aider mai moi méme je né pa compri a partir de kombien de mess on peu voir une video ? ( si sa marche kome ça) si kk1 a le temps et l envi eske vou pouvez nou aider ?
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 22:25:58
g du mal a m inscrire mes pseudo son tous refusé é chcompren plus rien
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 22:34:04
apres avoir eté sur register et accepte la license vou faite koi?
Blue-Hell
Niveau 10
06 février 2005 à 00:12:38
le deuxieme site ( en japonais) vous regarder ou son le slien bleu souligné qui indique que vous pouvez cliquer, il sont mis en desssous de chacune des photo d´un match. vous cliquez et la fenetre pour dl le fichier apparaitra
Blue-Hell
Niveau 10
06 février 2005 à 00:13:11
moi je c pas t´aider pour sledge je me suis inscrit ya un baille donc je c plus trop kel etait la demarche
Twinsnakes
Niveau 8
06 février 2005 à 08:54:24
aloirs commen je fé? car les 3 fichier de la RR sont separé é jarrive pa a lé telechargé commen mettre lé 3 en 1
Blue-Hell
Niveau 10
06 février 2005 à 09:04:40
tu crée un dossier tu fé glisser les 3 partie de ta video dans le meme dossier, ensuite tu lance le dezippe et pour le pass tu tappe(sans faire copier coller) le pass suivant
the-freeman.myweb.hinet.net
undertaker2005
Niveau 10
06 février 2005 à 09:43:32
c a m enerve parce ke enfin jpouvé voir des videos mai i a toujour un problme
Lucky_luciano7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:06:58
le probleme doit venir de toi pour tout le monde les videos marchent sauf pour toi ^^ boulet ^^
rey68
Niveau 10
06 février 2005 à 12:34:01
lol le pauvre
undertaker2005
Niveau 10
06 février 2005 à 13:06:40
bon c bon c bon jvoi ke je peu rien demander ici ( mai reston sur des bon terme)