CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger les ppv

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 février 2005 à 19:16:00

non ca c´est pas normal hislop :non:
tu as essayé plusieurs fois le code ? ?
on sait pas voir si on se trompe :( ca c´est chiant

hislop
hislop
Niveau 8
05 février 2005 à 19:20:45

c bon,g réussi
g tapé le code et ca a marché
je croi ke ca marché pa avan parceke pr métre le code,g fé un copié du pass ki é sur le forum é un collé dan la caz ou fo métre le pass
dc la je lé tapé directemen é ca a marché
c t tou con en fét :lol:
merci

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 février 2005 à 19:23:10

pourtant blue hell ( je crois) a precisé que ca marché pas ; ) en fesant un copié collé du mdp

hislop
hislop
Niveau 8
05 février 2005 à 19:27:09

javé pa vu
dsl du dérangemen

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 20:00:08

euh juste une kestion un peu idiote ; kommen on fait pour s inscrire sur le forum de sledgehammer ? ???? :svp:

:merci:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 février 2005 à 20:03:20

en cliquant sur register tout simplement

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
05 février 2005 à 20:03:24

Le 2e site ne marche pas il faut un mot de passe et je ne sais lire leurs hiéroglyphes, vous pouvez m´aider, svp.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 22:18:29

jvoudrai bien t aider mai moi méme je né pa compri
a partir de kombien de mess on peu voir une video ? ( si sa marche kome ça)
si kk1 a le temps et l envi eske vou pouvez nou aider ? :merci:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 22:25:58

g du mal a m inscrire mes pseudo son tous refusé é chcompren plus rien

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 22:34:04

apres avoir eté sur register et accepte la license vou faite koi?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 février 2005 à 00:12:38

le deuxieme site ( en japonais) vous regarder ou son le slien bleu souligné qui indique que vous pouvez cliquer, il sont mis en desssous de chacune des photo d´un match. vous cliquez et la fenetre pour dl le fichier apparaitra

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 février 2005 à 00:13:11

moi je c pas t´aider pour sledge je me suis inscrit ya un baille donc je c plus trop kel etait la demarche

Twinsnakes
Twinsnakes
Niveau 8
06 février 2005 à 08:54:24

aloirs commen je fé? car les 3 fichier de la RR sont separé é jarrive pa a lé telechargé commen mettre lé 3 en 1

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 février 2005 à 09:04:40

tu crée un dossier tu fé glisser les 3 partie de ta video dans le meme dossier, ensuite tu lance le dezippe et pour le pass tu tappe(sans faire copier coller) le pass suivant

the-freeman.myweb.hinet.net

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
06 février 2005 à 09:43:32

c a m enerve parce ke enfin jpouvé voir des videos mai i a toujour un problme :snif2:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:06:58

le probleme doit venir de toi
pour tout le monde les videos marchent sauf pour toi
^^ boulet ^^

rey68
rey68
Niveau 10
06 février 2005 à 12:34:01

lol le pauvre

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
06 février 2005 à 13:06:40

bon c bon c bon jvoi ke je peu rien demander ici ( mai reston sur des bon terme)

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
09 février 2005 à 14:08:48

Merci bien :)

La vidéo du moment