CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger les ppv

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
05 février 2005 à 13:51:47

Vous connaissez un site où on peux télécharger tous les ppv?
J´ai fait des recherches mais j´ai trouvé que des pti liens par ci par là.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 février 2005 à 13:55:24

1) http://skaterkee.movie-host.net/skaterkeestore/

2) http://the-freeman.myweb.hinet.net/index_2.htm

tu dl et quand tu dezippe le pass est :

=> the-freeman.myweb.hinet.net

a ecrire en tte lettre

ou le forum sledgehammer:

http://www.nexusinc.us/sllh/forums/forumdisplay.php?f=9

mais il te faut un certain statut pour acceder au video donc, il te faut posté surement des mess et comme c un forum anglais ca t´arrangera pas forcement donc je te conseile peut etre plutot les deux site ci dessus.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 13:55:49

é non la vi n é pa si facile ke ça ( en tt cas legalement c pa ça)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 février 2005 à 13:57:47

ben des fois on a un coup de bol :)

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 14:01:22

blue-hell eske tu peu expliker en 2 mot le forum sledge hammer ? j é deja entendu parler mé fau faire koi?

si on s inscri dan le forum fau aller ou pour kelke video????

:merci: c simpa

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
05 février 2005 à 14:15:54

en principe tu va sur video posting et tu cliqe dans un topic mais le lien sera masqué, tu dois juste posté un mess genre juste thx et le lien sera visible apres qd tu rouvre le topic.seulement apparement, ils ont recement adapté le forum de sorte que ta besoin d´un statut pour acceder au video, ché pas si c par rapport a l´ancienneté ou le nbr de mess.seulement pour les mess c embetant car c´est un forum anglais. cela dit si tu c t´en sortir en anglais et ou que t pres a attendre un ptit peu cas ou ca serais avec l´ancienneté, c un su^per forum ou ya bcp de chose interessante

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 février 2005 à 14:26:11

sur http://skaterkee.movie-host.net/skaterkeestore/
ya " victory road highlights" :rire2:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 14:47:19

blue-hell euh une kestion
sur le site:
http://skaterkee.movie-host.net/skaterkeestore/
jé reussi a regarder le move de tna ( super voir mieu ke ceu de la wwe) eske on peu le metre dan mes documents par exemple ? parce ke je voulé le regarer une deuxieme foi hors net et ca marché pa
et des ke je me sui konnecté sa marche encore pa

eske t u a une solution ? si oui eske tu peu m aider ? pour voir les match dans ses doc ? parce ke en fait kome moi jé ke 100 heure par moi sans adsl c un peu genant de rester konnecté tro longtem

:merci: c tro simpa ce ke tu fait ! !!

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 février 2005 à 14:59:23

click droit :d) enregistrer sous :d) mes documents

je suis pas sur d´avoir bien compris ta question

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 15:14:30

oki lucky_luciano7

mai chui persuadé d avoir fait ça pourtant c bizarre tu clike droit a partir de ou moi jé ral player kome logiciel pour le lire et je ne sais pa kommen faire pour enreggistrer une video dan mes document ou mes videos

donc voila si vou voulez m expliker en méme temps mon pseudo AIM c carnus57

aidez moi please !

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 février 2005 à 15:24:56

j´arrive plus a aller sur le site
mais comme je t´ai expliqué pour telecharger
c´est click droit :d) enregistrer sous :d) mes documents ou autre dossier comme " mes videos"
ya rien a faire de plus

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
05 février 2005 à 15:32:25

a d acccord fau mettre klik droit sur le lien avan de le telecharger et pa apres l a voir regardé oki oki oki

bn je te remercie c simpa ++++
P.S: moi ossi j arrive plu a aller sur le site i repon plu

:merci:
tchaooo

edge-rules
edge-rules
Niveau 1
05 février 2005 à 16:06:14

on fait kommen pour s inscrire dan le lien de sledgehammer le forum pour les videos?????

Twinsnakes
Twinsnakes
Niveau 8
05 février 2005 à 17:31:01

salut tout le monde dans le site japonais jai telechargé les 3 partie de la rr et il me dise de mettre le code:the-freeman.myweb.hinet.net et il dise que le mots de passe é incorrect pouver vous médé svp!!!!!

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 février 2005 à 17:37:50

faut mettre les 3 parties dans le meme dossier puis entrer le code dans la 1ere partie pour extraire le tout :ok: moi aussi ca me la fait

Twinsnakes
Twinsnakes
Niveau 8
05 février 2005 à 17:43:28

commen mettre lé 3 en 1?

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
05 février 2005 à 17:45:55

non juste t´assurer qu´il soit tous les 3 dans le meme dossier et puis tu extrait le 1er fichier rar

Trish_Stratus
Trish_Stratus
Niveau 4
05 février 2005 à 17:49:18

merci pour le site

Twinsnakes
Twinsnakes
Niveau 8
05 février 2005 à 18:42:42

non moi ils sont séparé!!

hislop
hislop
Niveau 8
05 février 2005 à 19:10:34

é ce ke c normal ke lorsque je dl par exemple undertaker vs heinderech,sa fé g un fichié rar,je le dézip é il me refuz le code je croi.
c le code ki poz pb ou c parcekil y a plusieur parti o match(j´en é kune) ou otre choz?
Merci.

La vidéo du moment