Owen qui est nul?Qu´est-ce qu´il faut pas entendre.Si Owen est nul,il y a une méchante gang qui sont nul dabord.Si Vince aurait pas puni Owen parce qu´il a refusé une storyline avec Debra,en revenant avec la stupide gammick du Blue Blazer,Owen serait toujours en vie.
Et pour de c qui est du coup pied raté de Goldberg sur Bret.Avant je l´aimait Goldberg mais depuis qu´il a porté se coup de pied a Bret,je l´ai moin aimé et je me suis rendu compte qu´il est dangereux.Il ne fait pas attention a l´autre.N´oublions pas que celui qui porte la prise a la carrière et peut-etre la vie de l´autre et une prise sa se fait a 2.Le meilleur exemple que j´ai c Undertaker contre Flair a WrestleMania,Undertaker a raté son Last Ride sur Flair,mais Taker a tout fait pour éviter a Falir de se blésser,c pour sa qui la raté son Last Ride.
Et de se qui est du piledriver de Owen sur Austin,j´ai écouter une biographie sur Austin en anglais et il disais que avant le match qu´il avait déja des douleur dans le cou,et qu´il trainait sa depuis quelques mois et que le piledriver na fait que rempirer se qu´il avait au cou.Si sa n´aurait pas était Owen qui l´aurais bléssé sa aurait été un autre.