CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce de Billou!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
03 février 2005 à 22:29:26

bon plus de questions enfin si vous avez compris que monter sur un ring peut saverer dangereux j aurais pas perdus mon temps en tout cas ca c etait sympa

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
03 février 2005 à 22:33:44

Maniche_18 Posté le 03 février 2005 à 22:28:02
c t un con bret est plus classe

-_-_-_-_-_-_-_-_

:o))

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
03 février 2005 à 22:44:09

vla que maintenant il parte sur un debat entre owen et bret :rire2:

stormrider
stormrider
Niveau 9
03 février 2005 à 23:03:46

Owen qui est nul?Qu´est-ce qu´il faut pas entendre.Si Owen est nul,il y a une méchante gang qui sont nul dabord.Si Vince aurait pas puni Owen parce qu´il a refusé une storyline avec Debra,en revenant avec la stupide gammick du Blue Blazer,Owen serait toujours en vie.

Et pour de c qui est du coup pied raté de Goldberg sur Bret.Avant je l´aimait Goldberg mais depuis qu´il a porté se coup de pied a Bret,je l´ai moin aimé et je me suis rendu compte qu´il est dangereux.Il ne fait pas attention a l´autre.N´oublions pas que celui qui porte la prise a la carrière et peut-etre la vie de l´autre et une prise sa se fait a 2.Le meilleur exemple que j´ai c Undertaker contre Flair a WrestleMania,Undertaker a raté son Last Ride sur Flair,mais Taker a tout fait pour éviter a Falir de se blésser,c pour sa qui la raté son Last Ride.

Et de se qui est du piledriver de Owen sur Austin,j´ai écouter une biographie sur Austin en anglais et il disais que avant le match qu´il avait déja des douleur dans le cou,et qu´il trainait sa depuis quelques mois et que le piledriver na fait que rempirer se qu´il avait au cou.Si sa n´aurait pas était Owen qui l´aurais bléssé sa aurait été un autre.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
03 février 2005 à 23:08:01

il la quand meme raté c est a risque si il voulait pas avoir des prob physique fallait pas lutter pareille pour angle qui commence a resentir des douleurs

stormrider
stormrider
Niveau 9
03 février 2005 à 23:18:59

C pareil pour un joueur de hockey,de baseball de soccer,de football nomme n´importe lequelle sport.Tout les sportif professionelle le dirons quand t´es au sommet de ta carrière tu veux y rester le plus lontemps possible.Tu serait surpris du nombre de sportif qui sont au sommet de leur carrière cache des blessures pour pas arrêter(arreter genre de 2 mois a 1 an).Austin se fut la même chose.Il a prit le risque de continuer avec c douleur dans le cou et il la payer pour.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
03 février 2005 à 23:20:28

:oui: tout les sport comporte un risque

hardy08
hardy08
Niveau 10
03 février 2005 à 23:26:03

si tout le monde etait comme golberg le risque serai multiplier pas 10

ps:c´est qui avait raison au debut du debat :sarcastic:

stormrider
stormrider
Niveau 9
03 février 2005 à 23:31:26

Je suis d´accord avec hardy08.Goldberg ne pense qua lui même.Quand il était a la WWE,il voulait etre la superstar a tout pris.Même Kevin Nash il le dit que Goldberg c´était enflé la tête a WCW et il ne le c plus désenflé depuis se temps.

A la fin de sont contrat a la WWE quand il a négocier sont nouveua contrat il avait demander :Plus de temps d´antenne,un controle complet sur c story line,un plus gros salaire etre champion le plus souvent possible.Et je suis content que Vince a refusé de le resigné et c mieux ainsi.Et de plus Goldberg été pas aimé dans le vestiaire par la plupart des lutteurs.

omkiller
omkiller
Niveau 6
03 février 2005 à 23:32:51

euh je voulais juste dire que goldberg a fait son jackhammer sur des gros catcheurs et pas que des jobbers comme on dit du genre mark henry ( 5 sec a peu pres) big show a l´époque de la WCW ( match ou je suis devenus fous LOL) et la vs ne pouvez pas me dire le contraire le jackhammer sur le rock a une main pendant 5 sec ( et encore) c´est pas donné a tout le monde faut arreter goldberg est physique un point c´est tout. Sa me fait rigoler quand on dit hogan plus puissant...... euh ossi yukosuna goldberg l´aurait soulevé trop facilement en sanchant qu´il est 1000 plus petit que le big show alors bon meme si il est plus lourd , soulever un type plus grand que sois c´est pas évident

hardy08
hardy08
Niveau 10
03 février 2005 à 23:34:10

:oui:

et puis apres il vient encore a pleurer que la wwe a donner une mauvaise image de lui parce que mesieur voulait faire ce qui lui plait....on est dans une fed de catch pas chez mémé quand´elle nous fait ces petit gateau avec la cerise sur le dessus

stormrider
stormrider
Niveau 9
03 février 2005 à 23:34:30

Et un lutteur qui est plus large que toi et plus corpulant que toi nous plus c pas évidant.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
03 février 2005 à 23:38:47

au fur et a mesure que tu poste c est mieu tu commence a comprendre

hardy08
hardy08
Niveau 10
03 février 2005 à 23:39:06

omkiller Posté le 03 février 2005 à 23:32:51
euh je voulais juste dire que goldberg a fait son jackhammer sur des gros catcheurs et pas que des jobbers comme on dit du genre mark henry ( 5 sec a peu pres) big show a l´époque de la WCW ( match ou je suis devenus fous LOL) et la vs ne pouvez pas me dire le contraire le jackhammer sur le rock a une main pendant 5 sec ( et encore) c´est pas donné a tout le monde faut arreter goldberg est physique un point c´est tout. Sa me fait rigoler quand on dit hogan plus puissant...... euh ossi yukosuna goldberg l´aurait soulevé trop facilement en sanchant qu´il est 1000 plus petit que le big show alors bon meme si il est plus lourd , soulever un type plus grand que sois c´est pas évident

parce qu´il as ariver a porte show ont doit oublier que c´est un mauvais luteur peut etre?

stormrider
stormrider
Niveau 9
03 février 2005 à 23:39:25

Quand meme je suis sur qu´il n´aurait jamais fait le Jackhammer sur le Giant Gonzalez et Andre The Giant.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
03 février 2005 à 23:41:55

giant gonzales les trop grang peut pas le maintenir mais il est moins lourd que show quand a andré bah il et plus la alors en plus 520 lbs hum . .... ca chiffre

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
03 février 2005 à 23:44:04

et de plus sur des tres lourd rien que tu porte une prise c est deja pas mal a condition que ce soit pas un decollage de quelques cm :sarcastic:

stormrider
stormrider
Niveau 9
03 février 2005 à 23:44:20

Pour le poids de Yokozuna c 600lbs donc :doute: je pense pas quil lui aurait fait le Jackhammer.

hardy08
hardy08
Niveau 10
03 février 2005 à 23:44:42

golberg peut me porter moi c´est deja pas mal

:lol:

mais je lui fait po confiance il va me claquer!

:(

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
03 février 2005 à 23:44:56

omkiller Posté le 03 février 2005 à 23:32:51
------------------------------------------------

yokozuna etait plus lourd que show, fo le repeté combien de fois, c pas pcq ila deux tete de moin kil est plus facile a soulever c dingue!encore une fois c de la merde, lesnar a porté un F-5 a henry... le jack-amerde est une bete suplex au passage celui se fait lever aide en poussanta vec les jambe sinon il bougerais pas d´un poil . et le jackamerde sur show etait tt a faite foiré je suis desolé,c t bel etbien une suplex tt ce qui a de plus con!et quand a the rock, the rock etait plus leger que golberg , un peu moin de 260 pounds contre les 285 de goldberg et le rock etait a la vertical en se tenant a son coup et son epaule. poportionnelement c pas exceptionnel, cena fait une stallin suplex avec uen taunt you can´t see me en meme temps c la meme chose que je jackahmmer a une main, et meme jericho l´a deja fait au japon dur un type il a maintenu a une main pour faire une taunt si je me souvient bien.

La vidéo du moment