bon j avoue que tu m as bien fait rire hardy08!! j ai lu tout ce que t as poster hier soir....
standelf a raison t es en train de passer pour un boulet a force de poster des insultes......
on va prendre les choses dans l ordre: il est bien evident que le fait que tu n aime pas goldberg je m en fou un peu....
ce qui me gene c est quan tu insulte ceux qui l aime bien.... tu comprend?
moi je me pose une question..... comment un gars qui dit s y connaitre en catch comme toi, peu t il prendre comme pseudo matt hardy?
comment un puriste et un spectateur averti comme toi a pu choisir ce pseudo?
comment un gars qui suis le catch de la france sur rtl9 ( c est a dire 40mn de catch par semaine) peu t il ne jurer que par nova, AJ, et matt hardy......? ( tu trouve pas que y a un intru dans cette liste?.... oui c est ca....c est hardy)
a moin que ton pseudo soi un vibran hommage au pote de stan laurell......
moi aussi je suis comme toi, je regarde le catch sur rtl9, action, et tele5..... je n ai pas la pretention d etre un puriste du catch. je ne ramene pas ma science quan j ai rien a dire.... les vrai connaisseurs on les connai sur le forum ( standelf,snookai, et ce bon vieu scotty!!.....)
sache hardy08 que je n ai rien contre toi.....
dison que t es propos m on un peu enerver hier......
j espere que tu liras ce post et que tu comprendras ce que j ai voulu te dire.....