technique+intelligence+1d6 de l´adversaire bien sur
Orton89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:59:19
j´ai jeté un petit coup d´oeil c´est très bien fait je vais peut-être m´inscrire !
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:05:14
bienvenue a toi dans ce cas
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:05:36
à quoi servent toutes les planetes, mondes, etc, comme planete Cold par exemple?
Orton89
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:05:55
tu pe me passer le lien direct pour m´inscrire !
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:08:53
oula ice il faut refaire ton education de dbz alors
suivant le personnage que tu prendras je t´indiquerais sur quelle planète il à été réssucité s´il était mort où sur laquelle il vit s´il ne l´était pas.Ensuite c´est ton point de départ à toi de te démerder pour trouver un moyen de transport si tu veux atteindre d´autre planète hein
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:10:24
http://dbzjdr.free.fr/profile.php?mode=register
comme pseudo tu mets le nom de ton personnage puis si tu as lu les règles tu sais ce qu´il faut que tu m´envoies par message privé
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:10:27
Ca a l´air pas mal.
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:13:43
c´est interdit au moins de 13 ans ou quoi? trop violent
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:15:20
c la charte du forum ceci dit sa peut etre violent en effet
sinon Ice c´est Freezer et pas Freeze
je supprime ton compte recréer en un autre avec le nom complet stp
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:16:26
ehh ben le 1er à me faire bannir
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:17:03
non en fait j´ai juste modifier ton pseudo donc c´est bon
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:21:10
merci
( il a une tête zarbi ce gars/machin)
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:23:55
ta pris un des meilleurs perso de dbz et qui plus est mon préféré ta pas interet a me le foutre en lair ou sa va chier
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:28:34
j´ai presque lu toutes les régles ---
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:31:49
atta, je capte pas là, disons que par hasard je meurs et je vais devant le gars qui décide là, ça fait quoi après si je vais au paradis ou en enfer?
seigneur-noir
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:34:34
Je peu m´inscrire moi
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:34:44
puis pour faire de la contrebande je comprend non plus pas? il y a des prohibitions ou quoi?
sinon ça joue
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:37:40
oui SN tu peux
pour la contrebande c´est du pur RP mais je te parlerais plus en detail de sa sur msn tinquiete
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:39:15
spiritdjay faut tinscrire avec le pseudo de ton personnage pas avec ton pseudo d´ici lol
vas y dit moi le perso que tu veux je vais changer ton pseudo