alors voila je viens d´ouvrir un site, c´est un jdr ( jeux de rôle) sur Dragon Ball Z.Je l´ouvre tout juste aujourd´hui et, évidement je cherche des joueurs. C´est un forum et c´est moi qui gère tout ( du moins pour l´instant) il n´y à pas de programme automatique et ce genre de truc je préfère la convivialité. Venez y jeter un coup d´oeil, sa me fera toujours plaisir. Là je vais m´adresser à ceux qui ne m´aiment ( et je sais qu´il y en a un paquet) nos conflits on ce les règles où vous voulez sauf sur mon forum, sa ma prit du temps ( pas le forum en lui même mais la recherche des tech, l´écriture, les images, les règles etc) et j´ai pas envie de voir mon forum pourri par ce genre de truc. Voila sur ce voici l´adresse je ne uperais personnelement ce topic que pendant une semaine ensuite je le laisse couler.
l´adresse du site: http://dbzjdr.free.fr