CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

total hs: pub

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:27:16

:salut: :salut: alors voila je viens d´ouvrir un site, c´est un jdr ( jeux de rôle) sur Dragon Ball Z.Je l´ouvre tout juste aujourd´hui et, évidement je cherche des joueurs. C´est un forum et c´est moi qui gère tout ( du moins pour l´instant) il n´y à pas de programme automatique et ce genre de truc je préfère la convivialité. Venez y jeter un coup d´oeil, sa me fera toujours plaisir. Là je vais m´adresser à ceux qui ne m´aiment ( et je sais qu´il y en a un paquet) nos conflits on ce les règles où vous voulez sauf sur mon forum, sa ma prit du temps ( pas le forum en lui même mais la recherche des tech, l´écriture, les images, les règles etc) et j´ai pas envie de voir mon forum pourri par ce genre de truc. Voila sur ce voici l´adresse je ne uperais personnelement ce topic que pendant une semaine ensuite je le laisse couler.

l´adresse du site: http://dbzjdr.free.fr

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:38:39

fodré pensé a faire ce topic sur le forum budo3

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:40:15

et bien oui mehdi ma dit pareil mais vu la mentalité et le niveau de français là bas je vais m´abstenir pour l´instant :p) :p)

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:41:10

ces bien ce que je pensai :-)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:47:07

Franchement pour ma part je trouve ton concept très bien. J´ai essayer de faire des concepts comme ça malheuresement sa a toujours planté, mais j´ai jamais essayer sur DBZ sa dois etre marrant surtout que j´suis fan.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:57:19

je comprends pas comment on peut kiffer Dragon Ball Z mais bon . ..

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:58:18

J´comprend pas comment on peu kiffer Jamel mais bon... :rire2: :rire: :lol:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:59:10

Déjà sur ce coup la elle met son concept en avant puis ce faire chier a creer un forum aussi sa demande du boulot :oui:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:04:18

a la force de m´appellé mehdi , on va plus me connaitre par mon prénom que par mes pseudo lol

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:12:33

IceZer0S_v2
Posté le 30 janvier 2005 à 18:57:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je comprends pas comment on peut kiffer Dragon Ball Z mais bon . . .

je comprends pas sur un topic tu prones la liberté des gouts de chacun et là tu viens critiquer faudrait te décider un peu :p) :p)

hardy08
hardy08
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:13:11

moi je comprend qu´on puisse aimer dbz j´adore :content:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:15:20

tu vois, t´interpretes toujours dan le mauvais sens, moi simplement si je regard Drangon Ball Z ça me dit rien, donc je ne comprends pas comment on peut aimer ça c´est une façon de parler pour dire que chaqu´un a ses gouts . ..

pas besoin de sortir le 9mm non plus, même si ça me parait p´tit

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:16:43

c´est toi qui interprete mal je te taquinait :-) :-)

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:17:47

ahh bon, tu me kiffe bien alors? :fier:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:18:19

Ice il est tout :rouge: lol

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:18:37

je ne te déteste pas on n´est pas d´accord toujours sur tout et encore heureux :p) :p)

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:19:09

:rire: c´est con, t´aurais pu me dire ça vendredi, maintenant le week-end est passé

last-ride
last-ride
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:19:37

la ferveur DBZ revient a la mode
tant mieux tant mieux ( person je préfère sant seiya mais DBZ ne me déplait pas :oui: )

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:21:56

en tout cas je rassure je mord pas si sa interesse pouvez vous inscrire, j´ai pas l´intention de dégomer qui que ce soit et si vous savez pas bien role player je vous aiderais :-) :-)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:22:27

Saint Seiya j´kiffais aussi mais bon a un moment sa soul , toujour une attaque par perso quoi :s

La vidéo du moment