CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Images de Belts (crées)

standelf
standelf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:25:30

Arf ptin j´ai toujours pas eu assez de courage pour me payer une ceinture moi, c´est bcp trop 150$ :(

standelf
standelf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:26:04

150 000$**

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:39:11

Action Repay Rulz ! une fois que tu a tout débloqué ca evite de devoir se retaper le story mode sans fin. :-p Si certains ont le X-Port ou le maxdrive d´ action replay, je peux filer ma sauvegarde qui est un melange de la save de cawss indy de dan fookes ( cheatsforplaystation2.com) avec mes 10 premiers caws européens + 99999999$ et pratiquement autant de Create Points ! :)

huskylai
huskylai
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:47:58

oki, oui je pense avoir compri, il y a que pour le truc de la ceinture ou comme ca c´es un peu zarb lol, car tu dit qu´il fau le mettre en joueur deux ca je comprend, mais le truc qu´il fau tjrs le mettre en joueur 2 qu´on le controle ou pas suivan notre storyline, ben je capte pas entièremen mais je verais quand j´aurais le jeu :), si ça va pas à ce momen là je sais a qui m´addresser :-), allez samedi c pas trop long a attendre :lol: merci en tout cas.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:50:58

non en fait tu dois tjrs mettre le champion en joueur 2 car c le champion qui entre en dernier. Ensuite c toi qui choisit si tu controle le joueur 1 ou le joueur 2 ce qui fait que tu peux jouer contre le champion si tu veux le faire perdre ou jouer avec le champion si tu veux qu´il gagne.

huskylai
huskylai
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:05:14

okiiiiiiiiiii, la j´ai capté a 100% :-) ca va alors, j´ai encore une question pour toi, je sais pas si ta le online, mais si tu l´a, y a t´il des ceintures en online en jeu, ou des ceinture que l´on peu pas gagner mais au moin voir sur nos perso pendant l´entrée!!!

Ce serai bien un classemen en online en tout cas :) . Mais si y a pas c´est pas grave car pour moi le plus important étais le create belt, et de pouvoir jouer contre mon frère pour une ceinture en jeu :-), car avan on pouvaient pas comme on voulais :(