Arf ptin j´ai toujours pas eu assez de courage pour me payer une ceinture moi, c´est bcp trop 150$
standelf
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:26:04
150 000$**
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:39:11
Action Repay Rulz ! une fois que tu a tout débloqué ca evite de devoir se retaper le story mode sans fin. Si certains ont le X-Port ou le maxdrive d´ action replay, je peux filer ma sauvegarde qui est un melange de la save de cawss indy de dan fookes ( cheatsforplaystation2.com) avec mes 10 premiers caws européens + 99999999$ et pratiquement autant de Create Points !
huskylai
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:47:58
oki, oui je pense avoir compri, il y a que pour le truc de la ceinture ou comme ca c´es un peu zarb lol, car tu dit qu´il fau le mettre en joueur deux ca je comprend, mais le truc qu´il fau tjrs le mettre en joueur 2 qu´on le controle ou pas suivan notre storyline, ben je capte pas entièremen mais je verais quand j´aurais le jeu , si ça va pas à ce momen là je sais a qui m´addresser , allez samedi c pas trop long a attendre merci en tout cas.
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:50:58
non en fait tu dois tjrs mettre le champion en joueur 2 car c le champion qui entre en dernier. Ensuite c toi qui choisit si tu controle le joueur 1 ou le joueur 2 ce qui fait que tu peux jouer contre le champion si tu veux le faire perdre ou jouer avec le champion si tu veux qu´il gagne.
huskylai
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:05:14
okiiiiiiiiiii, la j´ai capté a 100% ca va alors, j´ai encore une question pour toi, je sais pas si ta le online, mais si tu l´a, y a t´il des ceintures en online en jeu, ou des ceinture que l´on peu pas gagner mais au moin voir sur nos perso pendant l´entrée!!!
Ce serai bien un classemen en online en tout cas . Mais si y a pas c´est pas grave car pour moi le plus important étais le create belt, et de pouvoir jouer contre mon frère pour une ceinture en jeu , car avan on pouvaient pas comme on voulais