Scotty 2 hotty ça va toujours toi .
oui oui
j´aimerais aoir une confirmation soit de toi ou quelqu´un d´autre, mais tu a idt dans un autres topics qu´on pouvaient mettres les ceintures créer en jeux.... on peu en avoir plusieurs des ceintures créées? Et si oui on peu en faire combien si c´est limité?
j´en ai quelques unes mais je crois que la limite est fixée à 10
Aussi, voit-on nos catcheur entrer avec la ceintures et sortir avec quand il la gagne?
en fait c tjrs le joueur 2 qui entre avec la ceinture ( mais je tu peux choisir de le controler, c donc a toi de bien placer les gars quyand tu crees ta carte de PPV)
Dernière questions a se sujet, un catcheur peut-il gagner 2 ceintures par exemple, et laquelle porterait-il à ce momen la si on joue pas de ceinture en jeu.
je crois qu´on peut mettre qu´un titre a la fois. et un joueur qui a un titre n´est pas vraiment champion, i lfaut juste tjrs le mettre en joueur 2 quand tu joues le titre mais ca c enfonction des storylines, j´ai commence a faire mon premier show ce week-end et g bien aime.
J´espère avoir été clair et que vous me répondrez, merci a vous, et a ceux qui son toujours dans les forums de smackdown a nous aider.
particulièremen a toi scotty pour ton bon boulot de forumeur hihi