CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour scotty

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:17:53

Je fais pas de Backyard, mais si a l´occasion je peux me faire une petite swanton en EPS, je me gène pas :-)))
Cela n´empeche pas que les backyardeurs sont des sombres idiots :(

K[e]n_Sh[aMroCK
K[e]n_Sh[aMroCK
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:24:41

vo mieu etre un sombre idiot qu´un abrutit comme toi! :content:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:14:02

sombre idiot, abrutit, quelle est la difference? :(

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:54:23

dacord avec johnny :oui2:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:23:22

D´une certaine facon, si, sa nuis, mais je pense que les mediats ont la mauvaise habitude de vouloir dramatiser et accentuer le coté violent de cette pratique, ils en profitent et sa les arranges bien.

Maintenant c´est au cas par cas, c´est sur, il y aura toujours quelques personnes qui ne sauront pas prendre le minimum de securité necessaire et ne sauront pas jusqu´ou s´arreter ( dans une eventuelle quete de reconnaissance?) mais pour la plupart des autres, il sagit surtout d´un moment convivial entre potes, une facon comme une autre de passer le temps et ou une vrai communauté c´est formée, c´est pour ce genre de moment que j´aime le byw.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:31:08

Peut importe si c´est bon ou mauvais, tout le monde s´en fou, l´important c´est que tu passe un bon moment. :)

le simple fait d´assister a un match ( peu importe la qualité)et d´y avoir un role comme arbitre, manageur, commentateur ( ou n´importe quel autre role) est tout simplement jouissif.

Sa paraitré surement pathétique aux yeux de certains, mais le byw restera sans aucuns doute l´un des meilleurs moment de ma jeunesse.

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:35:04

t´as de la chance piette_mike, moi y a personne ki s´interresse au Catch ds mon bahut!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:35:49

Et je tiens aussi a dire que sans le byw, je ne serais sans doute pas en aussi bonne condition phisique, c´est sa qui m´as poussé a arreter de fumer ( malgres un leger craquage recemment), a faire un putain de regime ( 77kg avant,66kg maintenant) et a faire d´autres sports ( gym notamment).

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:38:35

c´est pas le côté violent que je réprouve, c´est le côté irresponsable et le fait que faire ce genres de choses ça ne peut pas s´ apprendre tout seul même avec la meilleure volonté du monde. Y a autant de chances de se briser la nuque en faisant une course a cheval quand on en a jamais fait que quand on fait du byw et là c´ est pareil faut être con pour aller faire une course à cheval sans y être préparé. C´ est ce côté là queje réprouve surtout, la violence je m´en fous, une bonne mandale dans la gueule c´est marrant de temps en temps. Les néons et les coups de chaises n´ont rien à voir dans ma façon de voir le byw vu que je ne lers inclue pas dans ce que je critique².

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:40:00

johnnycash
Posté le 08 décembre 2004 à 19:35:49
Et je tiens aussi a dire que sans le byw, je ne serais sans doute pas en aussi bonne condition phisique, c´est sa qui m´as poussé a arreter de fumer ( malgres un leger craquage recemment), a faire un putain de regime ( 77kg avant,66kg maintenant) et a faire d´autres sports ( gym notamment).

Continue comme ça ! moi je suis intoxiqué paar la fumée de clope ds mon bahut, g pas besoin de fumer :rire: . Ma mère à arrêté de fumer ça va faire euh . .......6 ans déja . .. ben c DUR ! !
Ps : bonne chance

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:40:13

en même temps entre 13 et 16 ans l´ évolution pjysique est normale, le catch a rien à voir la dedans. :(

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:40:21

Oui c´est vrai scotty, il y a un coté irresponsable ladedans, apres comme je l´ai dit c´est au cas par cas, il me semble que tu as deja vu une video de ma " fed", tu as pu voir qu´on etait qd meme sur de bons tapis et qu´on ne faisait pas de moves particulierement dangeureux.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:41:40

merci The_Khan-Snake , c´est juste une deprime passagere du a un abus de Gainsbourg. ; )

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:42:48

piette_mike
Posté le 08 décembre 2004 à 19:38:37
The_Khan-Snake Posté le 08 décembre 2004 à 19:35:04
t´as de la chance piette_mike, moi y a personne ki s´interresse au Catch ds mon bahut!

Ben a partir du moment ou il mon vus prende du muscle et avoir une bonne silouhette il m´on demandé ce que je faisiat j´ai dis que c´était le actch qui m´inspiré la volonté
depuis 3 ans j´ai convertit de nombreux gars bien sur ils a des gars qui disent que c´est truqué et tout mais moi je m´en balance

t´as completement raison : sur mon blog ( petite pub en passant... je peux? merci ! http://nwohbk.skyblog.com ) g mis une dédicace a mon meilleur pote ki commence a etre fan de catch ( surtout Edge, HHH et Batista)ma copine aussi lol : ça va disons que je commence a en convertir mais je suis dégouté de pas essayer le Backyard : quoique ca a l´air dangereux!!!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:44:23

piette_mike, les tapis n´assurent en rien ta sécurité.

johnny c vrai que j´ai eu l´ occasion de voir une vidéo et c´ est vrai que vous faites très attention et que vous travaillez beaucoup mais je pense quand même que ca ne suffit pas car il faut avoir appris les rudiments pour être plus sûr d´ éviter un accident. Les accidents arrivent aux pros qui ont été formés alors le risque pour les amatezurs est forcément plus grand.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:44:23

Sa l´est, il y a toujours un risque considerable. Il faut savoir que si quelque chose t´arrive, tu en sera responsable, tu connaissait les risques.

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:44:27

johnnycash
Posté le 08 décembre 2004 à 19:41:40
merci The_Khan-Snake , c´est juste une deprime passagere du a un abus de Gainsbourg. ; )

lol de rien :ok:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:45:29

Scotty_2_Hotty

et les tatamis, ca marche pour essayer un peu le catch??? lol
Si tu fait un sitdown powerbomb ben t´as pu de reins !

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:46:42

Si un jour j´ai l´occasion de prendre des cours pro, je n´hesiterai pas une seul seconde, peut etre au prochain stage de la ICWA si mon job me le permet...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:47:26

Je me suis pris quelques prises sur un tatamis, sa coupe le souffle. :s