CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour scotty

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:56:04

:ok:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:57:01

clems un de ces 4 faudra que tu me files ton MSN pour que je t´ajoute ca pourra ptete nous permettre de se faire un nba live 2005 online :-)))

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:59:03

Clems0888@hotmail.com voila

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:00:38

c bon je t´ai ajouté je vais aller me coucher. :-)))

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:33:24

K[e]N_Sh[aMrock Posté le 04 décembre 2004 à 21:42:41
Jvois pas pourquoi vous vous déchainez ainsi sur les Backyardeur. Déja, tout le monde n´a pas les moyens d´aller dans vos écoles ou de se déplacer! Il est sur que le Backyard présente beaucoup de risques mais qu´il nuise a l´image du catch cé la chose la plus bete que j´ai jamias entendu! alor comme ça deu gamin qui veulent s´amuser un jour en imittant leur star vont les nuirs? Que de résonnement aussi agaçants que débiles mais bon allez Backyarders=suckers c´est tellement profond ça!

C´est que tu vois, Scotty fait une dictature ici, il impose ses putains de idées...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:46:12

pleure pas parce que j´ai supprimé un de tes topics hier soir kidounet... Et n´oubliez pas :

" backyard turns you bastard..."

pq2304
pq2304
Niveau 5
07 décembre 2004 à 15:15:49

Je rejoins Scotty sur le backyard ; je comprend bel et bien le plaisir de faire du backyard, du moins dans le soucis d´imiter ceux qu´on aprécie.
Simplement, un sport de combat s´apprend dans certaines conditions de respect, d´humilité et de raison.

Les gens qui défendent le phénomène backyard font preuve de prétention et de non-respect à l´égard de cette profession. La pratique encadrée et intelligente et à prescire ; le backyard à proscrire. Le backyard ne véhicule en aucun as une image positive du catch. Regardez déjà l´image des jeux vidéos dans les médias actuellement. Ne contribuez pas à l´abrutissement collectif.

Merci.

K[e]n_Sh[aMroCK
K[e]n_Sh[aMroCK
Niveau 4
07 décembre 2004 à 18:11:55

Cé pas packe scoty é modo qu´il a raison loin de la, é lé pti leche botte cé pa la peine de poster pour vous faire mieu voir!

OK tu penses que les backyardeurs sont des idiots ben pourqoi on dit au backyardeurs ne pas revendiquer ce kil font alors que des gens se permettent de les critiquers, voir de les insultés!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:23:49

Je suis un idiot, je nuit a l´image du catch ect ect...

Il n´empeche que pour l´instant l´ecole de catch la plus proche de chez moi est a 500km, que j´ai des obligations qui m´empechent de me deplacer, et que meme avec la meilleur volonter du monde, je NE PEU PAS prendre de cours, du moins pas avavant encore un moment. Et j´ai pas envis de m´arreter sur vos opinion sur le byw, qui sans doutes, s´arrete a ces gros bofs qui se cassent des néons au visage, et executent leurs prises de la pire facon possible. Pour la plupart d´entre vous, vous ne connaissez pas grand chose au sujet, et les reduire a une bande d´idiot est exagéré, certe c´est pas se qu´il y a de plus malin, mais de toutes facon sa s´applique au cas par cas...

Motter
Motter
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:46:03

dans mon cas je trouve quon fait rien de bien allarmant et on est pas si idiot que sa puisque jai meme mit une avertissement au début de mon site et le backyard n´est surement pas une insulte au catch bien au contraire sa prouve que nous sommes de nombreux fans qui on un rêve et que dans le font ceux qui trouve que la lutte c´est fife a cause que des fois il se mette la tete entre les jambes et des choses comme sa, son des idiot

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:52:03

Votre site est nul. lol

standelf
standelf
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:56:07

Scotty_2_Hotty Posté le 06 décembre 2004 à 22:57:01
clems un de ces 4 faudra que tu me files ton MSN pour que je t´ajoute ca pourra ptete nous permettre de se faire un nba live 2005 online

=====

Moi aussi j´ai le nba 2005 + l´online :rire: :content:

K[e]n_Sh[aMroCK
K[e]n_Sh[aMroCK
Niveau 4
07 décembre 2004 à 22:37:11

cé koi ton site Motter???

Motter
Motter
Niveau 6
07 décembre 2004 à 23:35:39

http://www.geocities.com/mistrake69/index.html

et pour johny cash je suis dsl si mon site est moche javait pas trouver de background et pour les video vous avez qua aller sur mon msn...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:54:36

LoL les Biographies, dsl mais c´est vraiment trop à chier. :-(

:pacg: There is Only One ! !!!

K[e]n_Sh[aMroCK
K[e]n_Sh[aMroCK
Niveau 4
08 décembre 2004 à 13:40:16

Pas génial ton site enfin bon...............

Au moins scoty si je preatiques du backyard je me fais plaisir et je sais bien que c´est juste un loisir! Toi tu veu prendre ou TU prend des cour pro? Tan mieu pour toi mais au moins tu vois moi kan je pratique du backyard je ne me pren pas au sérieu, ert jé pas l´intention detr un lutteur professionel, mais bon vas y reve detre catcheur professionel ca doi etr ça qui te fait vivre!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:42:10

pour vivre j´ai surtout besoin d´ eau et de nourriture et aussi de sommeil. Le catch c´ est que du bonus. :content:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:20:48

Un gars qui ne vis que d´eau, de nourriture et de sommeil doit grave se faire chier dans la vie. :(

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:37:42

j´ai dit que j´( avais besoin que de ça ? ? non, j´ai dit que la seule chose qui permette à quelqu´ un de vivre c´est de l´ eau, de la nourriture et du sommeil. Le backyard c pas un truc vital...

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:45:46

il y a une légere tendence masochiste dans le backyard, autrement je ne me l´explique pas :rire: ( je rigole)

okay je peux accepter que quelqu´un de mature puisse faire des trucs incomprehensibles et ridicules pour s´amuser mais je n´accepte pas que des gamins imatures et incultes en même temps ( c´est pas que je balance juste des insultes mais qu´on on voit à quel point le corp humain et fragile et le temps qu´il met pour se retablir . .. y en qui ont jamais fait d´anatomie). c´est un peu comme prendre de la drogue ( j´espere que j´aurais pas à debattre la dessus). la plupart des ces gamins ne serait pas capables d´assumer les consequances de leurs actes et ne sont pas dignes de confiance par rapport à leur camarades backyardeux.