thqsucks Posté le 19 novembre 2004 à 16:11:15
j´achete tous les jeux wwe smackdown et ceux de la gamecube et la je suis vraiment degs
déja le prix , environ 5 5 - 60 euros , hctp etait à 50 .
ET C le même jeu ! ! !!!avec des grosses vedettes en moins ( pas d´austiin , goldberg , lesnar . . ...),c normal par rapport au roster mais il manque plein de catcheurs qui st bien en contrat actuellement .
LES GRAPHISMES sont pas si terribles que ca , ils sont ou les millions de polygone ajoutes ? ? ??
mais le pire c´est que les defauts de hctp sont encore presents et d´autres apparaissent ! ! !!!
une intelligence artificielle toute pourri , et toujours pas moyen de faire abandonner l´ordinateur dans le mode le plus difficile . C FORT DE GARDER le meme defaut sur 2 jeux differents . meme Dor sur gamecube n´a pas ce defaut .
je suis degs d´avoir donner 56 euros pour une telle merde que je v vite revendre car je prefere encore hctp et dor sur gamecube .
thq se fout vraiment de notre gueule avec ce jeu , ils ont vraiment rien branler a part deux trois trucs nouveaux . ca justifie vraiment pas le prix du jeu ni une nouvelle sortie .
c jeu est une grosse arnaque . alors ne vous pas arnaquer comme moi ! ! !!!!!!
louer le ou tester le avant ! ! !