CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu à ne pas acheter !!!!!!!!

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:17:07

Juste pour relever un defaut t as dit que c etait impossible de faire abandonner l ordi dans le mode le plus difficile ben moi je trouve le contraire dans le mode le plus difficile j arrive facilement a faire abandonner l ordi je parles de tous les moyens la petite bille bleue ou ou il faut appuer vite alors :sors:

Gx_eXp_KaNe
Gx_eXp_KaNe
Niveau 4
20 novembre 2004 à 13:20:06

Serieu les gas faut areter de se voiler la face
on dirai ke vou vou atendiez a un jeu parfait se qui ai quazimen inpossible en vu du temp ecoule entre les 2 jeu ( HCTP et SvsR) 1an c pa enorme
en + des grande stars sont parti : goldberg , austin , lesnar
et dotre on ete vire :test , steiner etc...
mai moi je trouve le jeu tres bien etan fan de catch je retrouve les emotion que me fon vivre le catch les catcheur son super bien fai et la mode saison a ete bien ameliore
mai serieusemen arete de crtitker le jeu alor ke jpari vou y ave joue 2foi et kvopu ete nul ( jparle pour se ki dise ke c une merde le jeu)
mai bon moi jdi: sitaime le catch taimerai RvsS c tou ET VIVE JOHN CENA

standelf
standelf
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:28:00

Moi j´ai acheté le jeu hier et franchement je le trouve plutot bien par rapport a ce que tout le monde disais :ok:

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:11:19

Ce qui ont acheter le jeux 50-60 euros ce sont fait arnaquer
Moi je l´ai acheter avant hier,jeudi, a megames, 45.50euros

franchement il est excellent!
Le mode challenge j´adore!!
par contre au niveau des catcheurs ils en manque drolement ( Hurricane, rossey, spike, billy gun , La resistance(inadmissible))

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:13:34

ces clair, arreter de le critiquer il est EXCELLENT ( pardon pour les majuscules! :lol: )

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 novembre 2004 à 14:21:18

Standelf Posté le 20 novembre 2004 à 13:28:00
Moi j´ai acheté le jeu hier et franchement je le trouve plutot bien par rapport a ce que tout le monde disais.

-------------------------------------------------

C´est sur, maintenant que tu as claquer 50€ là-dedans tu vas pas dire que le jeu est une merde. LoL

:pacg: There is Only One ! !!!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:44:04

moi j´ai claqué des thunes et je suis pas déçu de les avoir dépensées. Ansuite c´ est sûr qu´ un pur fan de la WWE peut trouver le jeu bidon aux vues des absences mais un vrai fan de catch sera satisfait car il sait déjà que c´ est pas à la WWE qu´ on trouve le meilleur produit ! :content:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
20 novembre 2004 à 16:47:52

" Forum Wwe Smackdown! Vs Raw"

" Ansuite c´ est sûr qu´ un pur fan de la WWE peut trouver le jeu bidon aux vues des absences mais un vrai fan de catch sera satisfait car il sait déjà que c´ est pas à la WWE qu´ on trouve le meilleur produit ! "

ca colle pas :(

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:01:42

Je crois que s2h voulais dire que un fan de catch wwe ne pouvait pas aimer le jeu car il manque plein de catcheur, mais un fan de catch pouvait aimer le jeu

Pour ma part je trouve que le sd6 reprend l’ambiance perdu dans sd4, j’ai trouver qu’il y avait plus de différence entre sd5 et sd6 que sd4 et sd5 ( qui m’avait un peut déplus au début mais après bien y avoir jouer j’ai trouver pas mal de truc qui fait que le système de combat de sd5 était meilleur que sd4)

Pour ceux qui parlent de difficulté, je vous rappel que même si vous battez le jeu en mode hard ou + ça ne veut pas dire que vous étés forts, faite un versus et là vous allez voir s’est complètement différent

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:03:50

c´ est dans ta tête que ça colle pas hypnos.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:04:22

quand je parle de produit WWE je parle de catch pas du jeu... :honte:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
20 novembre 2004 à 17:07:03

fallait le préciser alors. on est - je te cite -sur le forum du jeu, pas sur un forum de catch :honte:

Pas la peine de monter sur tes grands poneys :)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:09:45

Pourtant là phrase est claire ( ou compréhensible) mais bon passons on va pas se casser la tête pour une phrase mais

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:26:17

sur tes ergaux pas sur tes poneys... :nonnon:

standelf
standelf
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:26:40

-Aj-StyleS- Posté le 20 novembre 2004 à 14:21:18
C´est sur, maintenant que tu as claquer 50 là-dedans tu vas pas dire que le jeu est une merde. LoL

==================================================

1) J´lai pas eu a 50 z´euros :hap:
2) J´avais acheter ShowDown 49 z´euros et sa pour autant que je l´ai revendu 3 jours plus tard :-)

standelf
standelf
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:28:11

Euh elle veut rien dire ma phrase :rire:

2) J´avais acheter ShowDown 49 z´euros et sa pour autant que j´lai pas revendu 3 jours plus tard :-)

:-)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:30:42

J´ai fini le mode season y´a tout juste une heure, je dois dire que je suis resté sur ma faim. :(

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 novembre 2004 à 18:56:42

thqsucks Posté le 19 novembre 2004 à 16:11:15
j´achete tous les jeux wwe smackdown et ceux de la gamecube et la je suis vraiment degs
déja le prix , environ 5 5 - 60 euros , hctp etait à 50 .

ET C le même jeu ! ! !!!avec des grosses vedettes en moins ( pas d´austiin , goldberg , lesnar . . ...),c normal par rapport au roster mais il manque plein de catcheurs qui st bien en contrat actuellement .
LES GRAPHISMES sont pas si terribles que ca , ils sont ou les millions de polygone ajoutes ? ? ??

mais le pire c´est que les defauts de hctp sont encore presents et d´autres apparaissent ! ! !!!

une intelligence artificielle toute pourri , et toujours pas moyen de faire abandonner l´ordinateur dans le mode le plus difficile . C FORT DE GARDER le meme defaut sur 2 jeux differents . meme Dor sur gamecube n´a pas ce defaut .

je suis degs d´avoir donner 56 euros pour une telle merde que je v vite revendre car je prefere encore hctp et dor sur gamecube .

thq se fout vraiment de notre gueule avec ce jeu , ils ont vraiment rien branler a part deux trois trucs nouveaux . ca justifie vraiment pas le prix du jeu ni une nouvelle sortie .

c jeu est une grosse arnaque . alors ne vous pas arnaquer comme moi ! ! !!!!!!

louer le ou tester le avant ! ! !

( cela dit, je compte plus acheter le jeu, alors, je m´en fous, lol)

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
20 novembre 2004 à 23:30:16

le jour ou thq nous trouve des developpeurs qui nous pondent un super jeu du meme calibre d´un gta ou pes 4 je change de pseudo promis :lol:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:32:18

C´est justement pas THQ qui font les jeux, donc c´est pas THQ qui " suck".