CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu à ne pas acheter !!!!!!!!

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:11:15

j´achete tous les jeux wwe smackdown et ceux de la gamecube et la je suis vraiment degs
déja le prix , environ 5 5 - 60 euros , hctp etait à 50 .

ET C le même jeu ! !!!!avec des grosses vedettes en moins ( pas d´austiin , goldberg , lesnar . ....),c normal par rapport au roster mais il manque plein de catcheurs qui st bien en contrat actuellement .
LES GRAPHISMES sont pas si terribles que ca , ils sont ou les millions de polygone ajoutes ? ???

mais le pire c´est que les defauts de hctp sont encore presents et d´autres apparaissent ! !!!!

une intelligence artificielle toute pourri , et toujours pas moyen de faire abandonner l´ordinateur dans le mode le plus difficile . C FORT DE GARDER le meme defaut sur 2 jeux differents . meme Dor sur gamecube n´a pas ce defaut .

je suis degs d´avoir donner 56 euros pour une telle merde que je v vite revendre car je prefere encore hctp et dor sur gamecube .

thq se fout vraiment de notre gueule avec ce jeu , ils ont vraiment rien branler a part deux trois trucs nouveaux . ca justifie vraiment pas le prix du jeu ni une nouvelle sortie .

c jeu est une grosse arnaque . alors ne vous pas arnaquer comme moi ! !!!!!!!

louer le ou tester le avant ! !!

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:28:15

ou téléchargez le ! ( en version -700mo, pas question de gaspiller un dvd pour ca!) :o))

U-1
U-1
Niveau 6
19 novembre 2004 à 17:20:54

oaui les smackdown 5 et 6 c quasi les meme...

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:34:28

oui mé y a au moins 5topics qui disent ca mais je m en fout je vé qd meme l acheter

BahiK
BahiK
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:49:20

Ben de toutes façons ca dépend des gens ; de mon côté c´est pareil, je sais que je ne serais pas déçu malgré les opinions partagées sur le forum :-)
Pour le soit-disant bug pour faire abandonner l´ordi, j´ai jamais eu aucun problème de ce côté là :ouch2: ; faut juste être plus tenace c´est tout :-)
Pour les graphismes, des millions de polygones ca fait un peu beaucoup tout de même :rire: . ..

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:51:43

A force de telecharger des jeux, je pense que les createurs feront de la merde a chaque fois, si on avais un peu plus de respect et qu´on l´acheter peut-etre qu´il ce bougerons le fion pour creer des bons jeux. En tout cas j´ai pas a me plaindre je jouerais mieux ce soir mais ce qui et deg c´est qu´il faut acheter des techniques et sa me soule mon caws et pas fini :snif:

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:26:56

les millions de polygones bah c pas obligé que tu les voyent lol

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:27:18

thqsucks>>>>> Soit tu n´as pas vraiment le jeu et tu racontes des conneries sans savoir

Soit tu sais pas jouer et t´es nul

En mode legend tu peux faire abandonner les catcheurs, je viens de faire abandonner Christian avec le Wall Of Jericho. Evidemment si tu leur fais une soumission quand ils sont en bon état, tu fera pas abandonner grand monde. Mais avec la partie à faire abandonner en orange ( proche du rouge), tu y arrive sans problèmes ( tu dois pas être très doué à Athenes 2004 alors)

Pour les graphismes si tu ne vois pas la légère différence entre HCTP et SVSR va voir un occuliste.

Autant je fustige THQ pour le baclage de certains détails ( les ceintures, les entrés pas toujours fidèles,....), autant je n´ai rien à dire en ce qui concerne le gameplay et la jouabilité.

C´est va va revendre ton jeu, que tu n´aimes pas d´accord, mais ne prend pas ton cas pour une généralité. Si d´autres ont envie de se faire " arnaquer" de 60 euros, c´est leur problème et pas le tien

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:29:24

j aurais jamais dit mieu que ca bravo t bone :ok:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:30:58

" et toujours pas moyen de faire abandonner l´ordinateur dans le mode le plus difficile "

Si c´est pour bourriner ma manette pour rien, non merci.

HellDream
HellDream
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:32:44

thqsucks
Posté le 19 novembre 2004 à 16:11:15

une intelligence artificielle toute pourri , et toujours pas moyen de faire abandonner l´ordinateur dans le mode le plus difficile . C FORT DE GARDER le meme defaut sur 2 jeux differents . meme Dor sur gamecube n´a pas ce defaut .

. ..Et un Multitap.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:34:05

Nombreux sont les défauts... :(

:pacg: There is Only One ! !!!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:42:06

autant j´ai été déçu par HCTP que là je suis content de SDvsRAW. :-)

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:42:33

Kiros-FFVIII
Posté le 19 novembre 2004 à 19:30:58
" et toujours pas moyen de faire abandonner l´ordinateur dans le mode le plus difficile "

Si c´est pour bourriner ma manette pour rien, non merci.

--------------------------------------------------

Voilà les inconvénients de message comme ceux de thqsucks

Kiros>>>>> tu peux faire abandonner les catcheurs en mode legend

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
19 novembre 2004 à 19:49:38

Scotty_2_Hotty
Posté le 19 novembre 2004 à 19:42:06
autant j´ai été déçu par HCTP que là je suis content de SDvsRAW.

--------------------------------------------------

Bien que j´ai été le premier à raler de certains détails de SVSR, je suis aussi plutot satisfait de ce nouvel opus. Il y a des améliorations qui rendent les combats + aboutis. Par au niveau des dégats occasionnés, j´ai l´impression qu´ils sont mieux géres. Exemple avec Y2J j´affrontai Triple H en mode legend malgré le fait qu´il avait le controle du match en m´assenant prise sur prise, le corps de mon catcheur a mis un certain temps avant de devenir orange. Alors que dans HCTP il aurait déjà été rouge.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:52:09

Ok, je sais pas j´ai pas le jeu moi.

Mais dans HCTP c´était quasiment impossible en hard, j´éspère que c´est moins dur, apparement oui. Je l´acheterais + tard je pense.

Gail_Kim
Gail_Kim
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:52:12

et c naz moi le jeu je l´ai acheté a 45 €
sur alapage.com ! !!

thebooker
thebooker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:14:27

pour ceux qu´ils l´ont pas attendez un peu vous l´aurez surement en occase.

moi je suis aussi trés décu , je savais que c´etait pas une bombe mais la qd même . La note donné par ign et gamespot n´est pas justifié elle aurait du etre plus basse car c un nouveau jeu et on voit pas enormement de difference .

sauf pour les nouveaux defauts tres enervants , en mode legend votre adversaire a beau etre dans le rouge si vous lui faites un sweet chin music , 3 fois sur 4 il se releve direct .

l´ordinateur joue de facon bizarre , qd il peut vous couvrir pour gagner le match,il vous releve :question:

j´ai aussi le meme pb que thqsucks pas moyen de faire abandonner l´ordi en mode legend meme qd il est dans le rouge , cela dit j´ai essaye de faire abandonner des cadors comme Angle , hhh . ... et pas question de bourriner ma manette avec un briquet ou stylo pour arriver à mes fins .

un truc de bien c les challenges , le mode creation et ppv mais c trés peu .

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:07:21

-liste des trucs qui me deplaisent:

-les 3 ou 4 ziks qui passent en boucle pendant toute la durée du jeu.

-les armes qui disparraissent commme par enchantement ( les chaises trop abimés vont au paradis des chaises :content: )

-le manque de nouveaux modes

-le roster plutot limité ( bien que je ne suis pas vraimment fan des catcheurs de la wwe, a la limite je m´en fou...)

-le sang est toujours aussi mal fait, sa se resume toujours a une tache rouge sur le visage

-manque de nouvelles prises

trucs que j´aime bien:

-legerement plus technique, quand l´adversaire est a terre, sa se resume moins a le relever pour lui refaire une prise.

-les caws plus simple a creer et mieux fait.

-les options pour creer un ppv et ceinture.

-on peut enfin chuter sur les tables des commentateurs pour qu´elles cassent.

-le mode en equipe a l´elimination chamber: TRES bonne idée.

voila...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:11:12

Je reviens sur ce qsue j´ai dit concernant le story mode ! ! Enf ait j´ ai fait 2 saisons d´ affilée avec HHH et je n´ai pas eu du tout les mm storylines car j´ai joué ds la continuité. :ok: