CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres decu

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:24:14

ca sert a rien de le dire parce que la seule chose que tu peux arriver a faire c est influencer les gens et peut etre les faire passetr a coté d une bombe c est tout :sarcastic:

Homicide34
Homicide34
Niveau 2
16 novembre 2004 à 19:25:21

Exactement chacun son opinion, c´est pour ça que ceux qui le trouvent nul le dise et on raison de le faire!! ça s´apelle la liberté d´expression, droit qu´on oublie un peu trop souvent ici il me semble

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:26:19

Une bombe. Faut pas éxagérer. Et puis, tu crois que ca sert à rien de mentionner les pts faibles d´un jeu pour que les lecteurs s´en remettent à ceux-ci dans leur choix ?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:27:07

il dit juste que c´ est a chacun de se faire son opînion et pas aux autres de tenter de les decourager bêtement. :ok:

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:27:45

faites ce que vous voulez de toute facon je m en balance c est pas ca qui m empechera de l acheter vendredi

standelf
standelf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:28:12

C´est sur que si tu site uniquement les points faible c´est plus facile de dénigrer...
Parce que t´as pas encore dit un mot des amélioration la non ? :question:

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:28:32

et je ne pense pas etre le seul dans ce cas la

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:29:30

J´ai compris ce qu´il disait. Et je dis qu´il faut les guider dans leur choix.

Je prends un exemple, je dis que le concert de U2 était nul, ça te donne envie de dépenser 40 euros pour y aller ? Ou alors, qd tu sortiras, tu diras : " il était nul le concert" et ton copain te dira : " je le savais mais chacun son opinion". Alors, mieux valait le dire non ? Si on le dit, l´acheteur potentiel c à quoi ( ne pas) s´attendre...

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:30:26

Standelf Posté le 16 novembre 2004 à 19:28:12
C´est sur que si tu site uniquement les points faible c´est plus facile de dénigrer...
Parce que t´as pas encore dit un mot des amélioration la non ?

>>> J´ai parlé que des pts faibles ? Je cois pas non....

standelf
standelf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:32:01

Tu parle que de sa en priorité toujours...

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:33:00

Les graphismes, j´ai pas dit que c´était un pt faible, pareil pr les légendes ( à part certaines qui sont du foutage de gueule) et voilà.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:46:20

si tu me dis que le concert de U2 était nul a lors je fonce de suite acheter le jeu ! Un gars qui dit qu´un concert de U2 est nul est forcément un gars qui n´a pas un bon sens du jugement. :ok:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 novembre 2004 à 19:51:16

En parlant de U2, j´aime bien Vertigo, leur nouveau titre... Non, non, ce n´est pas une tentative de dévier le sujet... :o))

jericho2000
jericho2000
Niveau 3
16 novembre 2004 à 19:52:38

de toute facon je ne vois pas pourquoi tu critiques ce jeu c´est pour prendre une veangeance sur le jeux parce que t´as pas aimer tu sais quoi en s´en fout de ton opinion et dabbord c´est pas toi avec tes commentaires à 2 balles qui va m´empécher de l´acheter vendredi et là je verrais si il est bien comme on à dit que pes4 était nul sur le forum et moi je l´ai et il est trop classe alors embéter d´autres personnes sur les jeux met pas ici ok

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:53:42

bon ben à l´ hunanimité, trolon :

:sors:

:rire:

j´déconne, tu me fais bien rire quand meme.

tonixuza
tonixuza
Niveau 4
16 novembre 2004 à 20:01:14

resalut tlm ! !! je tien a m´excuser :rouge: si vous pouviez en faire de meme sans me geller dessus . .. ( lol ? ) :oui:

ddp131
ddp131
Niveau 6
16 novembre 2004 à 22:11:07

C clair que pes4 c´est une bombe qu´en je pense qu´il y en a qui préfère le ptit fifa bouuuuuuuuuuuuuh c des nuls qui disaient ca pes fait partie de ces jeux que t´es sur à 100% qu´il va etre génial avant de l´acheter!! ( juqu´à il y a 2 jours c´est aussi ce que j´pensais des smackdown mais bon on va pas revenir sur le sujet :rire2: :-)

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
16 novembre 2004 à 22:16:47

En parlant de U2, j´aime bien Vertigo, leur nouveau titre... Non, non, ce n´est pas une tentative de dévier le sujet...

Oui c pas mal , mais le reste de l´albuim ressemble plus a leur tubes des années 80 je trouve

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
16 novembre 2004 à 23:07:46

Et ben beaucoup de déçu à ce que je vois. C´était prévisible, avec un jeu à moitié fini ( j´exagère une peu) que beaucoup allaient être déçu.

Il y a des améliorations certes, mais elle ne gomment pas les choix étonnants des programmeurs qui ont supprimé pratiquement tous les + de HCTP. Pour ma part je l´acheterai

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:20:02

y avait aucun + ds HCTP ils ont donc pas eu grd chose a gommer par contre la liste des ameliorations est assez eloquente. Faut arrêter de chercher des poux surla tête d´ un chauve comme on dit...