CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres decu

gildou1469
gildou1469
Niveau 5
16 novembre 2004 à 17:51:03

je me suis acheter le jeu il y a 3 jour ben je l ai vendu haujourd hui il change presk pas de l autre et en + dans l autre il y avais goldberg lesnar... + de perso interessant par contre celui la est tres decevant je trouve je suis tres deuc je vous le ddeconseille

hardy-as
hardy-as
Niveau 3
16 novembre 2004 à 17:53:38

moi je peu de te dire que wrestlemania 21 est 10fois plus mieux va voir sur mon topic les images

Homicide34
Homicide34
Niveau 2
16 novembre 2004 à 17:57:14

Moi aussi j´suis super décu c´est une merde ce jeu j´hésitais entre ça et san andréas he ben franchement j´m´en mords les doigts!! Si plein de trucs changent mais en mal!!! dégouté

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:57:22

oué il change pas..
mode online, super légendes à débloquer, une quarantaine de catcheurs, un pas graphique super impressionnant, creer son pay per view, sa ceinture...
oué sa fé pas bokou de changements sé vré, laisse moi rire ! !

tonixuza
tonixuza
Niveau 4
16 novembre 2004 à 18:22:06

Miyamoto-San tu as un bon mental :oui: :oui: . les autres sont vrainment con revendre le jeu parce que ils ont suprimmé quelque catcheur :nonnon: :nonnon: il y a beaucoup plus de changement ! !! je suis meme vraiment FIER de ce jeu je l´ai acheter . donc les autres aller vous reendormir quoi ! !! :honte:

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:54:57

tonixuza, tu te tais car c pas à toi de dire ce que les autres font. Ok tu le trouves bien, mais il est une fois de plus décevant.

Et puis, il n´y a pas de quoi regretter SA en ayant dépensé 55 euros pour ça ? Toi, t parents dépensent peut-être l´argent, mais pas pour homicide ( vu son âge). Alors il a le droit de déconseiller le jeu.

Et pr les nouveautés, le bon graphique n´est pas très grand, mode online assez inutile ( cette année), roster à 40 ( je vois pas pk tu l´as mis là car c un défaut), créer son PPV, moi j´appelle ca créer un semblant de PPV et des super légendes, à part qques exceptions, c naze ( OS Undertaker, OS Kane, etc.). Je pense l´acheter, mais il est très décevant et les nouveautés de sont pas très très flagrantes...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:59:49

je trouve un peu nul qu´ils n´aient pas reelement rajouté des modes de jeux, le mode parking c´est limite qd meme... :s

sinon sa reste le smackdown annuel, une année sans smackdown c´est comme du pain sans pathé :content:

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:02:04

Justement, si THQ ( ou qq´un d´autre...) ne fait rien, ça va finir comme Fifa ( réactualisation pourrave) et ils vont se reposer sur leurs lauriers...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:08:12

trolon, si tu es si decu par avance, garde ton argent, achete pas le jeu, et nous fais pas subir tes humeurs inutiles. :ok:

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:11:02

Où ai-je dit que j´étais " si déçu" ?

Qd à mes humeurs, je le dis juste pour approuver en partie ce qu´a dit gildou et pour montrer un peu qu´il ne faut pas attendre monts et merveilles du jeu... Enfin, je me comprends :ok:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:11:53

perso jez m enfou j acheterai tos les sd jusqua la fin de la creation rien ne peutt m empechez de l acheter :sarcastic:

ddp131
ddp131
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:12:00

tonixuza Posté le 16 novembre 2004 à 18:22:06
Miyamoto-San tu as un bon mental . les autres sont vrainment con revendre le jeu parce que ils ont suprimmé quelque catcheur il y a beaucoup plus de changement ! ! ! je suis meme vraiment FIER de ce jeu je l´ai acheter . donc les autres aller vous reendormir quoi ! ! !
-------------------------------------------

Alors c´est qu´t´y connais rien en jeux vidéos de catch et arrête de faire le malin avec ceux qui veulent le revendre ça me fait mal au cul de dépenser 50 euros du blé que j´me casse le cul à avoir en job étudiant merdique pour ce jeu pourrave!! Mtn si toi t´es peté d´tune par tout les trous j´suis heureux pour toi mais c´est pas la peine de te la jouer car c´est pas à moi d´aller rendormir!!

ddp131
ddp131
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:14:39

Scotty_2_Hotty Posté le 16 novembre 2004 à 19:08:12
trolon, si tu es si decu par avance, garde ton argent, achete pas le jeu, et nous fais pas subir tes humeurs inutiles.

Désolé mais j´crois qu´il a raison c´est aussi c´que g fait on fait que déconseiller chacun son avis c important de le donner et surement pas inutil!

ddp131
ddp131
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:16:32

On est pas décu par avance scotty on est décu après une soirée à jouer à ce jeu en se disant qu´il est pouuris et en revenant pas!

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:17:31

Scotty_2_Hotty Posté le 16 novembre 2004 à 19:08:12

trolon, si tu es si decu par avance, garde ton argent, achete pas le jeu, et nous fais pas subir tes humeurs inutiles.

-------------------------------------------------

C´est Clair ! !!

standelf
standelf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:47

johnnycash Posté le 16 novembre 2004 à 18:59:49
sinon sa reste le smackdown annuel, une année sans smackdown c´est comme du pain sans pathé

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Bien dit :rire: :ok:
Sinon, moi, je suis sur a 100% de l´acheter meme si y´a pas bcp d´améliortation c´est juste hisoitre d´avoir un jeu de catch sous la main car après BYW et LoW sa peut pas etre pire après tout...

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:49

Toi, je t pas parlé ok, je m´adresse à tonixuza et gildou

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:19:06

de toute facon ca sert a rien de dire " l achetez pas il est nul" parce que vous n y gagnez rien et peut etre que les autres le trouveront excellent ( on m avait dit que pes4 était nul alors que c est tout le contraire) alors mon conseil :CHACUN SON OPINION

TechnoTronic
TechnoTronic
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:20:35

je crois que vous etes un peu compliqué , y a des super graphismes , on peut creer ces ceintures , des caws bien meilleur que dans SD5 , les legendes...
Bref , rien que ces points me donnent envie de l´acheter , et pourtant il en a des points faibles , ne soyait pas si difficiles :ok:

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:22:36

last-ride Posté le 16 novembre 2004 à 19:19:06
de toute facon ca sert a rien de dire " l achetez pas il est nul" parce que vous n y gagnez rien et peut etre que les autres le trouveront excellent ( on m avait dit que pes4 était nul alors que c est tout le contraire) alors mon conseil :CHACUN SON OPINION

>> Tu te contredis là. Tu dis que ca sert à rien de dire un truc, mais que chacun doit avoir son opinion. Le propre d´opinions c qu´elles sont différentes, incluant donc la fait que le jeu est nul. Et pr se forger une opinion, il ne faut pas dépenser 55 euros en ne sahcnant pas sur quoi on va tomber. c pr ca qu´on conseille plus ou moins.