Pffff, pour moi c´est pareil, tout les ans j´ai acheté à chaque fois le nouveau Smackdown qui sortait, j´était fan depuis le premier smackdown ( le 2 j´y ais passé des heures et des heures) mais la le Smackdown vs Raw ben je crois que cette année exceptionnelement je vais laisser tomber....plus de titres par équipe ( faut voir aussi que dans la réalité y´a plus de tag team valables), plus de titres cruiserweight ( pareil, y´a pas trop de cruiserweight valable dans le jeu à part mysterio....ah si, Matt Hardy, mais vu qu´on peut pas changer les perso de roster de toutes façons....j´adore Ultimo Dragon dans HCTP), plus de ceinture féminine ( c´était un petit plus dans Here comes the pain, mais c´est toujours mieux que rien pour coller à la réalité nan?), plus de ceinture Hardcore ( même dans HCTP elle aurait logiquement pas du y être et pourtant ils l´ont mise), un mode saison moins interressant, moins de backstage, etc, etc, etc... nan cette année je crois que c´est vraiment pas terrible....je garde HCTP qui est beaucoup mieux, et tant pis pour Bret Hart, ils auraient du le mettre l´année dernière....j´attendrais la version platinium à la limite....surtout que Dragon Ball Z 3 va pas tarder à sortir, et ce jeu lui il promet d´être super, même pour les non-fans de la série!
Donc voilà ! Cette année c´est boycottage de Smackdown