CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoiler: les blèmes du jeu!!!!

standelf
standelf
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:58:44

:lol: A chaque fois que je lis un topic style, " Oué g bye le je todé " a chaques fois c´est sois tout bon, sois tout pouri ( voir tout pouri ds la plupart des cas :malade: ) et a chaque fois on retombe sur GTA : SA, zarb´ non lol

Sinon pour le jeu, je verrais de moi meme mais bon, le cruserweight title, je m´en servais pas bcp dans HCTP a part avec Rey ou London, pareil pour le women, mais bon la tag en moins, sa doit faire un gros blanc dans la saison tout sa...
Enfin bon :ouch2:

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:04:24

Pffff, pour moi c´est pareil, tout les ans j´ai acheté à chaque fois le nouveau Smackdown qui sortait, j´était fan depuis le premier smackdown ( le 2 j´y ais passé des heures et des heures) mais la le Smackdown vs Raw ben je crois que cette année exceptionnelement je vais laisser tomber....plus de titres par équipe ( faut voir aussi que dans la réalité y´a plus de tag team valables), plus de titres cruiserweight ( pareil, y´a pas trop de cruiserweight valable dans le jeu à part mysterio....ah si, Matt Hardy, mais vu qu´on peut pas changer les perso de roster de toutes façons....j´adore Ultimo Dragon dans HCTP), plus de ceinture féminine ( c´était un petit plus dans Here comes the pain, mais c´est toujours mieux que rien pour coller à la réalité nan?), plus de ceinture Hardcore ( même dans HCTP elle aurait logiquement pas du y être et pourtant ils l´ont mise), un mode saison moins interressant, moins de backstage, etc, etc, etc... nan cette année je crois que c´est vraiment pas terrible....je garde HCTP qui est beaucoup mieux, et tant pis pour Bret Hart, ils auraient du le mettre l´année dernière....j´attendrais la version platinium à la limite....surtout que Dragon Ball Z 3 va pas tarder à sortir, et ce jeu lui il promet d´être super, même pour les non-fans de la série!
Donc voilà ! Cette année c´est boycottage de Smackdown

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
17 novembre 2004 à 22:14:48

les fans de foot s´amuse avec pes 4
les fans de dbz vont s´amuser avec dbz 3
les fans de gta s´amuse avec st andreas
et nous fans de catch on a rien de bien sauf un jeu de catch ou on se demande ce que les devellopeurs ont fait pdt un an .

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:17:35

MDR !

C´est triste à dire, mais c´est la vérité ce que tu dis....qu´est ce qu´ils on pu bien foutre pendant un an ?

C´est quand même le 4ème jeu de Smackdown sur PS2 mer.de !

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:22:44

et nous fans de catch on a rien de bien sauf un jeu de catch ou on se demande ce que les devellopeurs ont fait pdt un an .

_____________-

Fire Pro
KOC

SCSADB
SCSADB
Niveau 1
19 novembre 2004 à 12:38:37

Bon a ce que vois tout le monde n´apprécie pas Smackdown VS Raw. Déjà avant d´acheter un jeu comme ça il faut aimer le catch, c´est con peut etre mais c´est mieux.
De plus vous critiquez en déclarant ke tous les ans c´est de pires en pires. HCTP ne me dite pas k´il est inferieur a SYM ou JBI.
SVSR N´as qu´un point négatif pour moi, l´absence de Stone Cold Steve Austin. Et ben tant pis y´a qu´a le créer avec l´un des éditeurs de personnages le plus complet dans le monde du jeu vidéo.(ne me dites pas le contraire ou alors prouvé le moi).
Quoi d´autre . .. a ui ui ui, j´ai acheté GTASA.... je m´éclate plus a vec mon jeu de catch. Mais bon Il ne faut pas non plus oublier le mode multijoueur.. mais dans ce cas la le top c´est d´avoir un multitaps et des amis ce ki n´est pas donné a tout le monde vu l´acariatricité de vos commentaires.
Sinon on va balancé un peu sur fable 12h de jeu fini a env. 95% Smac, fais mieux, HCTP.....200h de multijoueur compris 50h pour tout debloquer. Halo 2 si y´avait pas eu le collector je l´aurais pas acheter. Vous n´aimez pas les défaut c´est pourtant ce ki fais le charme d´un jeu, ou d´une personne. Si vous n´êtes pas assez ouvert pour comprendre ca . ..
Cordialement
" Drink Beer"

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:21:19

Lol, dire que le jeu n´a qu´un putain de defaut, c´est juste être aveugle. Ils ont fait un pas en arrière, et il faut l´admettre.

SCSADB
SCSADB
Niveau 1
19 novembre 2004 à 21:06:09

Je vois pas de pas en arrière le jeu est plus beau graphiquement ça devrait suffire a des pinpin comme vous.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:07:34

lol j´avais jamais entendu cette réflexion mdr! :rire:

quand quelqu´un m´emmerdera je lui dirais fermes la,espèce de sale pinpin :content:

La vidéo du moment