CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoiler: les blèmes du jeu!!!!

Homicide34
Homicide34
Niveau 2
16 novembre 2004 à 17:46:44

Je c pas si ça arrive plus tard dans le mode saison mais là en pour le moment il n´y a pas de champion par équipe!!! J´espère que ça fait partie du scénario parce si les titres par équipe sont pas là j´v revendre ce jeu parce que il me fallait dèjà pas ça pr etre décu!!!!

parce que c´est pas tout: où ki sont passés les titres cruiserweight et woman aussi?? fo se faire chier à les créer? Si on aime pas on va se passer de champion cruiserweight ou de champions par équipes? j´espère qu´ils vont arriver plus loin en saison!!
bo graphisme très réalistes mais on voit les lutteurs de si loin!! puis on dirait qu´il sont courts sur pattes!!

En difficulté légende, même si l´adversaire est peté de partt et complètement ko, on a pas le temps de monter sur le coin du ring!!

Les matchs tag team: pure merde, le partenaire casse tt le temps le tombé c nul et ya pas d´autre facon de gagner parce que si on fait le finish sur le gars dans le ring et qu´on veut frapper l´autre pour pas qu´il casse le tomber, celui qui s´est pris le finish se relève automatiquement kan tu va frapper l´autre... A CHIER!!!! 2 HEURES PR GAGNER UN MATCH PAR EQUIPE!!!!!

il manque bcp bcp trop de catcheurs putain ça se sent kan on joue il y a un gros manque!!

il se passe tellement rien dans la réalité à la wwe ke les seasons sont pures inventions et toutes pareilles évidemment c´etait trop beau!!

le mode challenge?? pr débloquer bret hart il faut le battre en mode challenge avec son sharpshooter!!! IL EST OU LE MODE CHALLENGE PUTAIN?? perdu on le trouve nullepart!!

impossible de reproduire la réalité puisque si t´es face ton adversaire est direct heel!! T´as un ptit choix au début de chaque mois pr passer les 4 semaines en tant que face ou heel et automatiquement ceux que t´affronte c le contraire!!! J´me suis retrouvé en saison avec randy orton face à me faire attaquer par hbk et y2j en heel!! des équipes d´ordi à la rien avoir donc tu peux avoir hbk et hhh et garrison cade vs batista et a-train et chris benoit!!!NUL!!

Kane est super nul et super lent sur le ring, on c booster les capacités mais on doit partir de zéro on peut pas augmenter les capacités de base!! autrement dis si ton lutteur à 9 de vitesse, tu dois partir de 3 ou 4 pr augmenter ses capacités ca nous promet de longues heures...hem!!!

Edge est super mal fait mais bon c´est un détail!

On ne peut pas configurer son roster!!! Ceux qui étaient à raw restent à raw et ceux de smackdown à smackdown on peut pas échanger de roster, une ou deux fois pdt la saison seulement avec le catcheur avec lequel tu fais ta saison!! Donc ceux qui voulaient mettre kurt angle à raw ou christian à smackdown...dans le pet pour rester poli!!

DONC en conclusion pour ceux qui veulent l´acheter, moi j´attendais une bombe et comme d´hab avec les jeux de catch s´est une merde de plus qui sort!! Vous voulez un jeu de catch?? Précipitez vous sur Def Jam Fight for ny que je n´ai pas essayé mais qui sera de toute facon meilleur!! Et si vous voulez un jeu de la wwe sur PS2, achetez Here comes the pain ou Shut your mounth si vous aimez les bons jeux de catch comme moi!!!!

Voilà je suis dégouté!! Réfléchissez bien les gars!! :-((

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:06:15

Je te confirme pas de titres par équipe, ni cruiserweight ni woman. Si tout ce que tu me dis est vrai, tu es en train de me dégouter de ce jeu!! Moi qui l´attend avec une impatience démesurée depuis que j´ai appris qu´il allait sortir, ça risque de me décevoir. Je l´ai déjà réservé en plus! Bon, ben j´attend de l´avoir et d´y jouer avant de confirmer tes propos. @+

ddp131
ddp131
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:12:05

c pour ça que j´met spoiler, g vrmt pas envie de vous dégoutez parce que comme moi ça fait un an que vous l´atttendez mais g pas envie qu´il y en ait plein qui soient décus!!! Et pourtant j´suis un super fan de catch depuis bien longtemps et j´trouvais même des points positifs à jouer aux vieux jeu ECW sur saturn mais ici j´l´ai acheté hier et j´le rapporte demain contre san andréas c´est décidé!!! En une soirée j´en avais déjà marre!!!

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:15:25

Bon jai moi aussi le jeux et je vais faire l´svocat du diable.(sa veut dire défendre le jeux pour ceux qu´il ne le savent pas.)

1.Oui je sais il ny a pas de titre mais il y a des raison. Il ny a pas sylvain et rob conway, alors pas de tag team champion a raw pas de tag team a smackdown! même chosse pour la cruiserweigth et pour être égale a raw en titre pas de women.

2.Personellement les lutter même d eloin je les trouve bien et les mini-game au début des match son cool sans compter le nouveaux mode de submission et que lon peut bloquer les submision. Il on remit le manager dans l´entrer du perso.

Pour le mode legend je suis pourtan capable avec un simple ddt de sonner le gars asser longtemp.
Pour Bret Hart il faut le débloquer dans le shopzone et par même occasion tous les legend après on a le droit de faire les chalendes legend.
Pour les tag team désoler mais, tes vraiment poche, je gagne des tag team en quelque minute en plus pout l´ennemie dans le coin du fait annalogue(gauche) bas et ton copain va l´attaquer pour toi.

ddp131
ddp131
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:17:45

j´le sonne aussi mais kan j´monte sur le coin il se relève de suite comme par magie!! Je c qu´on ^peut acheter bret et rocky et mankind etc mais on avait parlé d´un mode challenge et là ben que dalle quoi

ddp131
ddp131
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:22:29

Sorry ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum :-) . ..je suis tout à fait d´accord avec toi!!

bilou59i
bilou59i
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:25:16

tu parle pour cela ki ont une xbox et pour cela ki ont la ps2 tu leur propose koi pfffff
tu me fait :rire:

ddp131
ddp131
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:05:51

Ce sera GTA si ils acceptent de me le reprendre!! Sinon ils rachètent les jeux mais ils te filent 10 euros pour un jeu ps2 als là ils vont se faire mettre!! J´espère qu´ils voudront bien sinon suis dans la merde!!

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:07:34

Surtt pas Strata Games, ils t´arnaquent !

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:09:36

Gta trés bon jeu :ok:

smackdown vs raw une grosse merde que j´ai déja revendu car il faisait double emploi avec here comes the pain et encore en moins bien . UNe ai toute pourrave

ddp131
ddp131
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:18:36

Exactement ce que je pense tous mes potes ont acheté gta et se sont éclaté pdt la semaine de vacances scolaires et moi j´me suis fais chier en attendant crapdown vs shit!!! Si j´avais su, j´aurais pris GTA à sa sortie!

Homicide34
Homicide34
Niveau 2
16 novembre 2004 à 19:22:16

Clair que tout les bons belges bouffeurs de frites ayant essayé le jeu que nous sommes on est bien déçu!!! Le truc de mieux qu´il y avait à la WWE c´était les jeux vidéos ( hé oui) et ben mtn il reste plus grand chose!!! Moi qui revais d´un super bon jeux de la TNA, j´pense qu´aucune production de jv pourront en faire un bon!! De toutes facons c´est un reve ca arrivera jamais!!

FUCK WWE!!!!!!!!!!!

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:29:20

ddp131 Posté le 16 novembre 2004 à 19:18:36
Si j´avais su, j´aurais pris GTA à sa sortie!

avec des SI on pourais changer le monde tu sais?

tu avais qua l acheter puis ses tout , ou tu va echanger sd vs raw

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:31:48

tu est belge homicide envoi ton msn cfw_demon_red@hotmail.com jsuis pas grand fan de la tna , mais roh et czw oui :p

the-man2
the-man2
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:44:57

alors la je suis pas d accord du tout mais pas du tout,je trouve que le jeu est bien malgrer l absence de quelques trucs,notamment les ceintures par equipes , oui c est dommage mais pour ce qui est de la ceinture des femmes alors la je m en bats les humhum,de toute facon a chaque sortie d un jeu smackdown on n est toujours decu de quelque chose m est finalement le jeu s avere etre tres bien,un bon 16/20

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:47:21

En parlant de tna, les matchs du dernier impact etait horriblement cours! :s

Orton89
Orton89
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:47:59

vous savez meme sil est a chier je lachèteré comme meme pour voir car chacun a un avis !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:35:20

quand meme pas comme meme

Jim55
Jim55
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:00:28

Orton89, quand meme hein :o))

the_maker666
the_maker666
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:17:37

Smackdown VS raw sucks... thq nous sort tout les ans les meme jeuc yen a mare...

La vidéo du moment