CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats de survivor Series...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
15 novembre 2004 à 11:57:14

angle se pointer au titre ? ?? pas credible ça , il sort de 2 defaites en ppv . .....

BahiK
BahiK
Niveau 8
15 novembre 2004 à 11:59:37

Bon si on part dans l´extrême en disant que JBL sera à WMXXI avec la ceinture, ca pourrait très bien être un gars de Raw qui s´essaierait au titre ( gagnant du rumble comme Benoit au début de l´année qui est parti à Raw pour défier Triple H)
Pourquoi pas un HBK ou un Kane nouvelle formule . ..

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 12:15:37

Tyran_45 Posté le 15 novembre 2004 à 11:57:14
angle se pointer au titre ? ? ? pas credible ça , il sort de 2 defaites en ppv . . ....
La logique n´a jamais été un point fort de la WWE : Orton qui perd la ceinture IC contre Edge, puis qui a immédiatement un shot pour le titre, qu´il remporte, Bradshaw qui passe d´un coup de simple midcarder à main eventer ( si au moins son push avait subi une quelconque progression, il aurait été plus accepté, peut-être, mais pour moi, ça y est, le mal est fait)

BahiK Posté le 15 novembre 2004 à 11:59:37
Bon si on part dans l´extrême en disant que JBL sera à WMXXI avec la ceinture, ca pourrait très bien être un gars de Raw qui s´essaierait au titre ( gagnant du rumble comme Benoit au début de l´année qui est parti à Raw pour défier Triple H)
Pourquoi pas un HBK ou un Kane nouvelle formule . . .

derekk
derekk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:35:42

Bon on résume: si il y a une fin au Rumble comme celle de 2004 on aura droit à qui? HBK? Kane? Benoît? Il y a d´ENORMES CHANCES que JBL ait le titre à WWXXI? ALORS QUI IL AFFRONTERA ENCORE? Vu que l´on fait une part belle aux jeunes lutteurs qui seront les futurs champions? Si changement il y a! Car on risque d´avoir: Cena-JBL title shot et Orton-HHH aussi.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
15 novembre 2004 à 16:08:09

jinrohmaster, avec son éternelle obsession sur JBL :sarcastic:

Gail_Kim
Gail_Kim
Niveau 7
15 novembre 2004 à 16:27:24

Fait chier JBL est encore champion ! !
Il va la perdre quand sa médaille ! !!!!!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 16:45:15

Bart_Gunn Posté le 15 novembre 2004 à 16:08:09
jinrohmaster, avec son éternelle obsession sur JBL
C´est pas comme si ct injustifié... Je sais bien que c´est pas la première fois que la WWE donne un titre à un gars qui ne le méritait pas ( Comment ça, tout le monde a compris que je parlais de Goldberg? :doute: ) , mais JBL, ça fait plusieurs fois qu´il bat des gars plus talentueux ou charismatiques que lui ( en fait, ça a été le cas à chaque fois, excepté pour Hardcore Holly, bien sûr), donc, j´ai de bonnes raisons de trouver ça lourd...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:46:52

je trouve bizarre que angle se fasse defoncer aussi rapidement . ..............

HellDream
HellDream
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:18:11

JBL vs Booker T
vainqueur : JBL
:d) Quelle surprise ! Et quelle joie de voir JBl toujours champion ! ... Par contre, je le voit bien perdre son titre au Royal Rumble ou nouveau PPV de la WWE qui aura lieu à Puerto Rico, ou plutôt, je n´ose aps imaginé qu´il porte cette ceinture à WM :malade:

Taker vs Heidenreich
vainqueur : Taker
:d) Comme le dit jinroh : " encore heureux" et en espérant que John Heidenreich sera mis de côté.

Shelton Benjamin vs Christian
vainqueur : Shelton
:d) ça paraissait évident. Shelton risque d´avoir un long règne comme Orton il y a déjà 1 an presque. Il aura cette ceinture à WM je pense.

Orton Team vs Triple H team
vainqueur : Orton Team, survivant : Orton
:d) Là, je suis plutôt surpris car je m´imaginais mieux une victoire de la team Triple H pour les scénarios.

Guerrero Team vs Angle team
vainqueur : Guerrero team, survivants : Guerrero, Cena et Big Show
:d) Ben, à part pour la feud Cena/Carlito, je ne vois pas ce que cette victoire facile apportera.

Lita vs Trish Stratus
vainqueur : Trish, par DQ
:d) Bien que Trish conserve son titre par DQ, ce long règne permet de crédibiliser ce titre. Et en plus la feud Lita/Trish devrait se poursuivre.

Spike Dudley vs Billy Kidman vs Chavo Guerrero vs Rey Mysterio
vainqueur : Spike Dudley
:d) J´aurai bien vu une victoire de Billy Kidman qui aurait ensuite remporté une ou deux feud puis Paul London serait revenu et aurait détroné Billy Kidman mais je revais trop... Néammoins, le titre cruiserweight se voit crédibilisé avec cette victoire de Spike Dudley.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 19:12:11

HellDream Posté le 15 novembre 2004 à 18:18:11
JBL vs Booker T
vainqueur : JBL
Quelle surprise ! Et quelle joie de voir JBl toujours champion !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 19:20:45

piette_mike Posté le 15 novembre 2004 à 16:49:26
Quand à Booker T apparement y va s´éclipser du titre et on le verra plus que de temsp en temps

derekk
derekk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:23:29

Bah s´il est fan pour de vrai ça fait quoi? Moi je suis fan de catcheurs dont HBK qui ne fait pas l´unanimité. Et JBL a au moins le mérite de faire couler beaucoup d´encre.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 19:26:01

Ben, justement, c´est parce que d´ahbitude, c´est l´un des détracteurs les plus virulents de JBL que je me pose la question... A moins qu´il préfère JBL à Booker T...

Et JBL fait couler d´encre, mais c´est pas comme si il faisait bien son boulot de heel, puisque la plupart de ceux qui ne l´aiment pas en heel ne l´aiment pas non plus en face...

derekk
derekk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:37:40

Heu ouaip c´est vrai. En même temps cela date la dernière fois ou un catcheur a été aussi polimiqué, à tort ou à raison. Et pourtant ils en a d´autres dont on devrait débattre, mais lui a la ceinture. Et ça, c´est le ventricule du débat!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 19:52:59

derekk Posté le 15 novembre 2004 à 19:37:40
Heu ouaip c´est vrai. En même temps cela date la dernière fois ou un catcheur a été aussi polimiqué, à tort ou à raison. Et pourtant ils en a d´autres dont on devrait débattre, mais lui a la ceinture. Et ça, c´est le ventricule du débat

piette_mike Posté le 15 novembre 2004 à 19:40:26
C´est mon avis perso. Mais tu sais c´est pas dur de deviner vus que pour le SD qui arrive le seul match prévus c´est Cena VS Cool pour le titre U.S

HellDream
HellDream
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:28:22

Rassure toi jinroh, c´était de l´ironie ( le . .. et le :malade: l´indiquait).

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:30:06

non,c´était de la jinhronie! :oui:

:dehors:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 20:42:55

HellDream Posté le 15 novembre 2004 à 20:28:22
Rassure toi jinroh, c´était de l´ironie ( le . . . et le l´indiquait

fan2catch3 Posté le 15 novembre 2004 à 20:30:06
non,c´était de la jinhronie!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
15 novembre 2004 à 20:51:51

c´est quand on voit JBL , qu´on se dit que le truc le plus important à la wwe c´est pas d´avoir du talent mais d´etre apprecier par le boss .

Au fait jinroh , je te le demande sur ce topic mais c´est qui le catcheur de la wwe qui est classer 1er dans le meilleur regne avec la ceinture ?

powerbigevil
powerbigevil
Niveau 3
15 novembre 2004 à 20:58:16

content pour jbl! je voulé pa de booker T en wwe champion mais je deteste jbl