JBL vs Booker T
vainqueur : JBL
Quelle surprise ! Et quelle joie de voir JBl toujours champion ! ... Par contre, je le voit bien perdre son titre au Royal Rumble ou nouveau PPV de la WWE qui aura lieu à Puerto Rico, ou plutôt, je n´ose aps imaginé qu´il porte cette ceinture à WM
Taker vs Heidenreich
vainqueur : Taker
Comme le dit jinroh : " encore heureux" et en espérant que John Heidenreich sera mis de côté.
Shelton Benjamin vs Christian
vainqueur : Shelton
ça paraissait évident. Shelton risque d´avoir un long règne comme Orton il y a déjà 1 an presque. Il aura cette ceinture à WM je pense.
Orton Team vs Triple H team
vainqueur : Orton Team, survivant : Orton
Là, je suis plutôt surpris car je m´imaginais mieux une victoire de la team Triple H pour les scénarios.
Guerrero Team vs Angle team
vainqueur : Guerrero team, survivants : Guerrero, Cena et Big Show
Ben, à part pour la feud Cena/Carlito, je ne vois pas ce que cette victoire facile apportera.
Lita vs Trish Stratus
vainqueur : Trish, par DQ
Bien que Trish conserve son titre par DQ, ce long règne permet de crédibiliser ce titre. Et en plus la feud Lita/Trish devrait se poursuivre.
Spike Dudley vs Billy Kidman vs Chavo Guerrero vs Rey Mysterio
vainqueur : Spike Dudley
J´aurai bien vu une victoire de Billy Kidman qui aurait ensuite remporté une ou deux feud puis Paul London serait revenu et aurait détroné Billy Kidman mais je revais trop... Néammoins, le titre cruiserweight se voit crédibilisé avec cette victoire de Spike Dudley.