CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultats de survivor Series...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 07:18:34

JBL vs Booker T

vainqueur : JBL ( vraiment n´importe quoi)

Taker vs Heidenreich

vainqueur : Taker ( encore heureux)

Shelton Benjamin vs Christian

vainqueur : Shelton

Orton Team vs Triple H team

vainqueur : Orton Team, survivant : Orton ( merde, me suis planté, là)

Guerrero Team vs Angle team

vainqueur : Guerrero team, survivants : Guerrero, Cena et Big Show ( écrasante victoire, euh, non, c´est pas ça, lol)

Lita vs Trish Stratus

vainqueur : Trish, par DQ ( et avec le nez cassé, en plus, Lita prend de mauvaise habitudes depusi qu´elle a épousé Kane, lol)

Spike Dudley vs Billy Kidman vs Chavo Guerrero vs Rey Mysterio

vainqueur : Spike Dudley ( encore planté, pas de bol...)

Bon, d´un côté, ch´uis content des résultats car je me suis pas trop planté, je crois, mais de l´autre, JLB qui conserve sa ceinture une fois de plus contre u ngars meilleur que lui, et qui en plus, obtient par là-même un plus ong règne que Guerrero n´avait eu, ça gâche tout... :nah:

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
15 novembre 2004 à 07:19:10

j ai completement rater les prono sauf pour JBL

merci ++ JBL

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 07:24:29

Arf, en fin de compte, ça me fait que 9 points... Moi qui croyait avoir bien réussi, lol

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
15 novembre 2004 à 07:41:42

lolol moi j ai rater je dois avoir 3.4 point loolol

Jim55
Jim55
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:50:07

JBL vs Booker T --> Casse toi JBL de merde, depuis GAB, faut pas abusé

Taker vs Heidenreich --> Une défaite du Taker, et c´est la fin de la WWE

Shelton Benjamin vs Christian --> Heuresement

Orton Team vs Triple H team --> :o)) HHH Sux

Guerrero Team vs Angle team --> Quel suspence, Cena est le 4eme membres :doute:

Lita vs Trish Stratus --> Depuis Bad Blood quand meme

Spike Dudley vs Billy Kidman vs Chavo Guerrero vs Rey Mysterio --> Bon ils ont pas fini avec le petit sec moche avec sa barbe la

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 07:56:15

Surtout que JBL n´a fait que gagner contre des gars meilleurs que lui : Guerrero, Taker, Booker T... La seule victoire méritée qu´il a eu pour la défense du titre, ct contre Hardcore Holly...

HellDream
HellDream
Niveau 9
15 novembre 2004 à 08:01:07

jinrohmaster
Posté le 15 novembre 2004 à 07:24:29
Arf, en fin de compte, ça me fait que 9 points... Moi qui croyait avoir bien réussi, lol

Armageddon s´annonce plein de suspense :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 08:17:24

Klr... Menfin, avant de crier victoire, je vais attendre que Fedo compte les points lui-même...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
15 novembre 2004 à 08:33:51

JBL qui gagne : previsible mais nul , il va beneficier d´un plus long regne qu´eddie . ........( je me demande qui il va affronter à armaggedon ? ? eddie ou big show ou autre)

Cena va reprendre la us à carlito à smackdown ( super :sarcastic: ) , je pense pas que ça soit un spoiler vu que carlito est blesser et va devoir prendre 3 mlois de congé

-Sinon j´attend de voir le show qui a l´air d´etre bon .

BahiK
BahiK
Niveau 8
15 novembre 2004 à 08:36:32

Bon ben c´est un peu mieux côté prono pour une fois :content: . ..
-Un peu déçu pour le championnat cruserweight
-Encore JBL champion :nah: et ben purée faut vraiment être motivé pour y trouver du plaisir . ..
Je continuerai à voter contre lui aux pronos de Fedo par contre, il y aura bien un jour où ils la lui feront lacher cette ceinture :fier: . .... en espérant que ce sera pas jusqu´à Wrestlemania qu´il faudra attendre :doute:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 08:39:55

J´ai plus qu´à comptabiliser les points alors ! !! :-)))

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 08:40:33

JBL à WM XXI avec la ceinture, ce serait une insulte à tous les catcheurs qui y ont déjà été ( Hulk Hogan, Triple H, Ultimate Warrior, The Rock, Steve Austin et tous les autres... :nah: )

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:19:40

Je pense qu´il perdra la ceinture au Royal Rumble ou juste avant y´a un autre ppv de prévu en début d´année.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 11:00:29

N´empêche, j´aurai bien voulu que Booker gagne, moi... Et je pense pas qu´il aura droit à un rematch qu´il pourrait éventuellement gagner... Et compte tenu du nombre de title shots que Booker a eu quand i létait à Raw, il n´en aura plus à SD avant longtemps... Autant dire de suite qu´il ne gagnera jamais le titre WWE, maintenant... FUCK VINCE AND JBL... :nah:

BahiK
BahiK
Niveau 8
15 novembre 2004 à 11:10:44

Soit pas défaitiste Jinroh :-) . .. si nous continuons à y croire ça arrivera peut-être . .. meuh non je ne me berce pas de douces illusions, j´y crois réellement :fou:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 11:18:48

Dans la preview du prochain SD, ils parlent juste d´un rematch entre Cena et Carlito, alors, on sait pas si la feud JBL-Booker T va se poursuivre... En tout cas, c´est lourd de voir un gars se faire ridiculiser chaque semaine, pour finalement comme par miracle remporter la victoire au PPV, les feuds WWE manquent vraiment de crédibilité, parfois... A croire que les bookers n´aiment pas JBL non plus et que si ça ne tenait qu´à eux, il aurait déjà perdu le titre...

Quoiqu´il en soit, je pense plutôt que ce sera Big Show ou Angle qui affrontera JBL, à moins que la feud entre les camps Guerrero et Angle se poursuive, ce que l´on ne saura pas non plus avant SD...

BahiK
BahiK
Niveau 8
15 novembre 2004 à 11:24:06

Et qu´est ce qu´il en est du jump de Angle vers Raw ? Ca aussi ca va changer quelques trucs si ça se fait . ..
J´avoue que Big Show vs JBL pour le titre je serais assez fan :fier: . .. par contre là, ya pas photo : si JBL l´emportait sur Show ce serait débile :ouch2:
Comme tu dis, attendons !

derekk
derekk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:34:36

Et si comme je le crains JBL garde sa ceinture jusqu´à WWXXI? Je dis " conserve" donc ne la perd à aucun moment, à votre avis quel est le catcheur qui sera le nouveau dindon de la farce? A Armaggedon par exemple?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 novembre 2004 à 11:47:45

Ben, Angle, si la feud avec Guerrero est finie et qu´il ne part pas à Raw, Big Show ou, peut-être RVD, historie de dire qu´il aura eu un title shot, même si ça ne débouchera sur rien ( Bref, RVD sera un Booker T bis, quoi...)

Mais si JBL se point à WM XXI avec la ceinture, j´arrête définitivement la WWE, moi, car j´aime pas être pris pour un con...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
15 novembre 2004 à 11:56:34

angle se pointer