CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adoucissons les moeurs, Parlons Musique.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:32:44

Mon dernier post était destiné a dime :-p mais c´est valable aussi pour toi :content
d´ailleurs en parlant de dime on t´a déja fait la blague du " calceon dime" ?

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:33:14

puis avec tes 700 jour d´ancienneté c´est a toi de me montré du respect nan mais oh :-((

Puis toi Spirit TA Gu*ule on ta rien demandé bordel de merde :-((

bon tout sa ma donné envie de faire caca , j´vous dit a dans 30min :content:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:34:58

-Homicide-
Posté le 16 juin 2005 à 23:33:14
puis avec tes 700 jour d´ancienneté c´est a toi de me montré du respect nan mais oh

Puis toi Spirit TA Gu*ule on ta rien demandé bordel de merde

bon tout sa ma donné envie de faire caca , j´vous dit a dans 30min

Ce mec passe sa vie aux chiottes, j´ai jamais vu ca

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:35:33

Lucky_luciano7 Posté le 16 juin 2005 à 23:32:44
Mon dernier post était destiné a dime mais c´est valable aussi pour toi :content
d´ailleurs en parlant de dime on t´a déja fait la blague du " calceon dime" ?

-_-_-_-_-_-

nan mais c´est normal j´ai que des gens droles dans mon entourage... ( aille le cassage tu l´a bien mérite :-(( )

on m´a fait quoi comme blague ?

Mehdi-Tation
Mehdi-cament
Mehdi-commandement
Mehdi-térranée

enfin tout s´que vous voulez allé y c´est parti lol

Batista88
Batista88
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:36:22

nan pour le gay turn c´est batista88 qui l´a fait avant
===================
Gay en force!!!!!! :-) :content:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:37:45

il aime salir ses calceon dime

http://media.laredoute.fr/product/picture/9102924o_aix.jpg

:content:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:41:14

tien lucky bon appetit

http://www.orchideerose.net/moule%20frite.JPG

sa change pas de d´habitude mais bon . .. lol

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:12:43

J´ai pas capté :doute:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:13:21

tu est belge , c´est pas le plat national labas ? lol

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:15:12

AHHHHH mais c´est con tu vois un gars qui a pour pays d´habitation belgique, tu crois que c´est un belge... Mehdi c´est drôle ça sonne pas français :-p

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:16:07

ah si désolé mais Mehdi y´a pas plus francais , c´est comme Jean marie y´a pas plus arabe , ou mamadou y´a pas plus chinois...

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:16:47

:oui: mais oui

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:26:53

Oh mais quelle soirée les enfants !

Ca vanne dans tous les sens !

Toni_soprano07
Toni_soprano07
Niveau 4
17 juin 2005 à 00:28:33

Oh le vilain coquin il a pris des steroides pour être comme ça le calceon Dime ?

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:31:44

HOLY SHIT HOLY SHIT HOLY SHIT ! !!

Toni_soprano07
Toni_soprano07
Niveau 4
17 juin 2005 à 00:32:03

Ohh c´est trop :lol:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:33:22

au moin j´suis capable de traversé la rue sans faire une surchage pondérale moi
Question comme ca , pour te relevé le matin , t´utilise combien de grues ? :question:

Toni_soprano07
Toni_soprano07
Niveau 4
17 juin 2005 à 00:34:43

Une surcharge pondéral c´est quelque chose que tu as, non pas que tu fais :non:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:34:46

-Homicide-
Posté le 17 juin 2005 à 00:33:22
au moin j´suis capable de traversé la rue sans faire une surchage pondérale moi
Question comme ca , pour te relevé le matin , t´utilise combien de grues ?

Oh le low-blow, oh le chereau shot, CA FAAIIT MAL :content:

720
720
Niveau 4
17 juin 2005 à 00:35:12

question comme sa lorsque y a un coup de vent ta toujours ta ceinture pour pouvoir t´accrocher à un poteau ou quelque chose, non parce que vu qu´un saumalien a une carrure plus imposante que toi tu dois voler comme un rien

La vidéo du moment