Lucky_luciano7 Posté le 16 juin 2005 à 23:32:44
Mon dernier post était destiné a dime mais c´est valable aussi pour toi :content
d´ailleurs en parlant de dime on t´a déja fait la blague du " calceon dime" ?
-_-_-_-_-_-
nan mais c´est normal j´ai que des gens droles dans mon entourage... ( aille le cassage tu l´a bien mérite
)
on m´a fait quoi comme blague ?
Mehdi-Tation
Mehdi-cament
Mehdi-commandement
Mehdi-térranée
enfin tout s´que vous voulez allé y c´est parti lol