CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adoucissons les moeurs, Parlons Musique.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:11:07

AFI - Miseria Cantare
AFI - Over Exposure
AFI - This Time Imperfect
AFI - Hanging Garden ( The Cure Cover)
Disturbed - Shout 2000
Sepultura - Roots Bloody Roots
Fear Factory - Linchpin
Fear Factory - Scapegoat
Scorpions - Send Me An Angel
Scorpions - Holydays
Pantera - Cemetary Gates

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 juin 2005 à 16:25:29

Fear Factory - Cyberwaste

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:43:46

ill nino - liar

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:35:12

Dr.Dre et Snoop dogg : Ain´t nothing but a G thang

Batista88
Batista88
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:37:46

DJ Tiesto - Lethal Industry ( remix)

Batista-king
Batista-king
Niveau 9
27 juin 2005 à 01:23:26

elastica - connection :D

--minos--
--minos--
Niveau 33
27 juin 2005 à 07:32:33

3 Inches of Blood - Deadly Sinners

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juin 2005 à 07:33:20

Le message juste au-dessus est de moi... :)

standelf
standelf
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:10:33

--Minos-- . ..quel nom étrange :doute: . . lol :o))

GFK - J´ai oublié ne nom de la tourne mais c´était vachement bien quand même :content:

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:51:20

Aerosmith-walk this way :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2005 à 13:52:59

Standelf Posté le 27 juin 2005 à 16:10:33
--Minos-- . . .quel nom étrange . . lol
___________________
En fait, c´est parti d´un trip sur les Chevaliers du Zodiaque, j´avais créé trois pseudos : -Rhadamanthe-, -Eaque- et --Minos--, mais l´un des trois a été banni par la faute d´un gros blaireau sur le forum politique... Alors les deu autres, je les conserve juste pour dire aux gens leurs quatre vérités, afi nde ne pas risquer de perdre mon pseudo principal, " jinrohmaster", donc... Et là, j´avais oublié de changer de pseudo^^
Poiur ma défense, j´étais pas encore bien réveillé... :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2005 à 13:53:44

Manowar - Metal Warriors

standelf
standelf
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:07:59

Wow...faut en avoir du courage pour aller sur le forum politique de JV :rire:

Tout le monde a au moins 2 ou 3 pseudos depuis l´installation du triangle orange...ça craint :p)

From Atumn To Ashes - Cherry Kiss

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:10:02

Pff je n´ai qu´1 pseudo moi j´ai pas peur

standelf
standelf
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:22:13

Rebelle :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2005 à 14:34:06

Standelf Posté le 28 juin 2005 à 14:07:59
Wow...faut en avoir du courage pour aller sur le forum politique de JV
__________________
Clair, tout le monde se met sur la tronche : fascisstes contre cocos, fascisstes contre socialistes, socialistes contre libéraux, voire ultra-libéraux... On a même des anarchistes qui font le ménage par le vide... Bref, c´est la berezina... :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2005 à 14:34:29

Saxon - Crusader

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
28 juin 2005 à 22:58:46

Ilona-C´est les vacaaaannnnnces.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:15:12

Tigrou-666 Posté le 28 juin 2005 à 22:58:46
Ilona-C´est les vacaaaannnnnces.

La meuf elle chante cé les vacances et elle se fait un max de thunes quel pays de mer..

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
28 juin 2005 à 23:17:46

Moi j´ai acheté 1 album pour chaque membre de ma famille,c´est tellement bien,ses paroles sont très recherchées,elle danse très bien et elle a une voix que personne n´a,puis elle chante aussi bien que Jordy.Et deplus c´est pas un produit fabriqué.

La vidéo du moment