Standelf Posté le 27 juin 2005 à 16:10:33
--Minos-- . . .quel nom étrange . . lol
___________________
En fait, c´est parti d´un trip sur les Chevaliers du Zodiaque, j´avais créé trois pseudos : -Rhadamanthe-, -Eaque- et --Minos--, mais l´un des trois a été banni par la faute d´un gros blaireau sur le forum politique... Alors les deu autres, je les conserve juste pour dire aux gens leurs quatre vérités, afi nde ne pas risquer de perdre mon pseudo principal, " jinrohmaster", donc... Et là, j´avais oublié de changer de pseudo^^
Poiur ma défense, j´étais pas encore bien réveillé... 