CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adoucissons les moeurs, Parlons Musique.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:53:36

Je te conseille d´écouter les Traveling Wilburys si tu aimes bien Dylan :-)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:59:23

Pour Dylan, je compte m´acheter regulierement un CD pour me faire l´integrale . . . enfin j´y songe.

Je vais surement essayer Clapton donc et dans la foulee Hendrix car j´en ai jamais entendu ( enfin pas a ma connaissance).

Je te conseille Razorlight si tu aimes bien le style British . . . ( en fait il y a trop de groupes actuellement).

2 CD que j´avais oublie de mettre:

Burning Brides - Leave no ashes
==> Toilet paper baby when you cry, cause you´re so full of shit it´s coming out your eye . . . Sa c´est de la phrase qui tue lol ( c´est hors contexte). A conseiller pour les fans des QOTSA ( en attendant le nouveau).

Kasabian - Kasabian
==> Simple et efficace en fait.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:36:56

Hendrix t´as forcément déja entendu sans savoir que c´était lui ( dans des pubs, des films etc..) :-)

Clapton c´est pas trop mon style ( à part 2-3 titres) mais c´est quand même un putain de guitariste. :-)

Je vais essayer tes groupes, je te dirai ce que j´en pense :)

Si t´aimes bien le rock avec guitares bien lourdes je te conseille les albums d´ozzy osbourne avec randy rhoads à la guitare, " Blizzard Of Ozz" c´est du lourd :content:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:43:32

Osbourne c´est pas trop mon style, il me semble avoir deja entendu 1 ou 2 chansons de lui et j´ai pas trop aime.

En ce moment j´essaie de me moderer niveau musique car depuis 4 mois j´arrete pas et je decouvre de plus en plus donc les economies partent facilement . . .

Sinon c´est pas les groupes " British" que j´ai nommes que tu vas apprecier le plus je pense si tu aimes bien les morceaux avec une guitare bien presente ( bien qu´il y ait des solos mais rien d´extraordinaire), essaye donc plutot Burning Brides, les Queen of the Stone Age si tu as jamais essaye ( Songs for the deaf avec Dave Grohl a la batterie), les Datsuns sa peut passer aussi, apres le reste c´est un peu plus cool. Les Hives pour de la musique bien enervee ( ils font du bruit agreable quoi).

J´avais autre chose a ajouter mais je sais plus quoi et pas le temps de chercher maintenant donc quand je rentrerai je passerai ici histoire de voir si sa me revient . . .

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:50:16

j´aime bien un peu tous les styles en fait..

Principalement les beatles, dylan, les doors et d´autres. En fait c´est surtout la période 65-75 qui me plait bien, après le niveau baisse ( avec quelques exceptions quand même, led zep queen etc..).

J´aime bien le style un peu plus calme à la Nick Drake aussi, ou plus récemment Elliott Smith ( un des artistes les plus talentueux des 10 dernieres années pour moi).

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:35:52

Là, ce que je m´écoute en chaine, c´est le dernier album de The Killers, Hot Fuss, qui est tout simplement formidable.

Sinon, j´m´écoute aussi le dernier album de Ash, Meltdown.

De temps en temps, un bon slipknot, ça fait pas de mal aussi.

Le matin, en allant au bahut, Last Train Home des Lostprophets, ça réveille bien. Enchainé avec quelques titres des Killers, de Green Day ( de l´album Dookie principalement).
Le soir, pour déprimer, j´conseille le live Unplugged de Nirvana ( j´ai pas réussi a tenir tout le trajet avec, lol). Sinon, quelques titres de Blink 182 ( Album dude ranch), un peu de Disturbed ( The Sickness), du Korn et du Spliknot pour se remettre le cerveau en route.

Voila, @+

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:17:44

=================================================

The_DeadMan Posté le 26 décembre 2004 à 22:35:52

Le soir, pour déprimer, j´conseille le live Unplugged de Nirvana

=================================================

Perso je ne le conseille pas pour deprimer . . . :sarcastic: il y a tellement de bons albums pour bien deprimer, celui la il fait partie de ma collection speciale pour la concentration ( histoire d´etre precis et de faire de beaux cones . . . lol).

Pour Hypnos:
Bah si tu aimes bien tous les styles, alors essaye tous les groupes que j´ai cites . . . :-)))

Morrissey c´est vraiment bien, il y a le cote un peu calme de Muse ( en beaucoup mieux, pas soupe au lait), du tres bon texte ( legerement engage lol), des melodies superbes et que tu gardes facilement en tete ( une seule ecoute ne suffit pas pour aprecier les chansons de l´ancien chanteur des Smiths).

Ghinzu egalement, dans le style un peu planant . . . mais dont on sent un potentiel pour mettre du gros son. C´est du Muse non destine a la bande FM . . . et le chanteur part un peu moins dans les aigus quand meme.

Par contre j´ai pas retrouve ce que je devais dire, desole lol . . .

Rey619
Rey619
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:37:51

Le soir, pour déprimer, j´conseille le live Unplugged de Nirvana
---------------------------------

Prends le Unplugged d´Alice In Chains il est tout aussi " émotionnel" que celui de Nirvana

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:18:31

En y repensant, c´est pas exactement l´album qui fait déprimer, mais c´est autre chose. On va dire, c´est le contexte ( j´crois que snookai doit savoir quel contexte je parle, avec les roumains).

@+

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:38:39

Bah le Unplugged de Nirvana est tres bon mais pas extraordinaire ( a l´image du groupe en fait) . . .

Un groupe phare: The Who

Pour revenir a Nirvana, ce groupe est en fait un point de depart pour se lancer dans les differents styles de rock . . . mais il n´est pas le meilleur comme semblent le dire beaucoup de medias. Je trouve que Nevermind est un bon album mais il va vite dans la discotheque pour en ressortir occasionnellement ( je ne l´ai plus ecoute depuis 7-8 mois), idem pour les autres albums du groupe qui sont pourtant superieurs en qualite a Nevermind.

Voila, @+, serai de passage plus tard dans la semaine.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:11:59

Déprime/dépression: Katerine+Benjamin Biolay

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
27 décembre 2004 à 18:09:39

Juste une question... ça sert à quoi de faire un topic de musique sur un forum de catch? Pourquoi ne pas aller directement sur un forum musique?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:19:56

wrestlemaniak Posté le 27 décembre 2004 à 18:09:39
Juste une question... ça sert à quoi de faire un topic de musique sur un forum de catch? Pourquoi ne pas aller directement sur un forum musique?

y´a pas que celui là qu´il faudrait virer alors et puis on n´est pas obliger d´aller sur chaque forum pour parler d´autres choses, on n´est pas des chèvres.

Rey619
Rey619
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:27:30

Pearl Jam, vous connaissez? :-)

Voila une bonne musique qui n´a pas besoin de tomber dans le pop a 2 balles ou dans le ultra-violent :content:

http://www.frc.mass.edu/one/white/Pearl%20Jam%20-%20Jeremy.mp3

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:32:52

Alice cooper : poison
AC/DC : hells bells
Iron maiden : dance of the death
Metallica : seek and destroy

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:34:42

laura pausini :coeur:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:00:00

moi en ce moment c´est :

A.F.I - Miseria Cantare
A.F.I - This Time Imperfect
A Perfect Circle - Orestes
Serpent kisses and serpent smiles ( nom du groupe on laisse tombé c au moina ussi long que le titre)
Depeche Mode - Personnal Jesus
Scorpions - Send Me An Angel

et nirvana tjrs en general c Nevermind , in utero et unplugged d´affilée

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:02:11

Mouarf faite comme moi , métté vous au Barry White :content:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
04 janvier 2005 à 23:02:35