CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adoucissons les moeurs, Parlons Musique.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 janvier 2005 à 05:21:26

Blue-Hell Posté le 23 janvier 2005 à 05:19:38
Boulevard Of Broken Dreams est mieux je trouve

__________

I´m sick of hearing it :)

standelf
standelf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:55:35

Amazingj Posté le 23 janvier 2005 à 00:36:26
Standelf Posté le 22 janvier 2005 à 23:27:45
Avenged Sevenfolt - Unholy confession
__________
Un autre fan de A7X.
Je l´ai ai vu cette été, et les reverrai l´été prochain

=========

Re-mouaarrf :nah:
Z´avez de la chance les québécquiens, les groupes comme ça passe quasiment pas en France :(

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:37:35

hey Homicide c koi le titre de la chanson avec les gars de ROC ke t´avais mis dans ton video ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2005 à 15:56:12

jinrohmaster Posté le 22 janvier 2005 à 23:49:26
Limp Bizkit - Build a Bridge
----------------------

Comment ose-t-on écouter de pareilles nouilleries?? :(

Plus merdique ( et surtout plus commercial) qu´eux, tu meurs...

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:03:42

azn_pride_boi Posté le 23 janvier 2005 à 15:37:35
hey Homicide c koi le titre de la chanson avec les gars de ROC ke t´avais mis dans ton video ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Twista ft Freeway , Memphis Bleek , Young Chris - Art & Life ( Chi-Roc)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 janvier 2005 à 16:05:15

ShiningWizard
Posté le 23 janvier 2005 à 15:56:12
jinrohmaster Posté le 22 janvier 2005 à 23:49:26
Limp Bizkit - Build a Bridge
----------------------

Comment ose-t-on écouter de pareilles nouilleries??

Plus merdique ( et surtout plus commercial) qu´eux, tu meurs...
_______________________
Ben quoi, un morceau de Limp Bizkit ou de Linkin Park de temps en temps, ça peut pas faire de mal, même si c´est loin d´être ce que je préfère...

Edguy - Lavatory Love Machine

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:08:24

vous avez vu les NRJ music awards hier???

standelf
standelf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:08:24

Kittie - Brackish :coeur:

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:08:59

system of a down - soil :coeur:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:09:55

vince_69340 Posté le 23 janvier 2005 à 16:08:24
vous avez vu les NRJ music awards hier???

-_-_-_-_-_-_-

J´ai vu comment le publique dormait j´ai zapé , Corneil et Usher on gagné quelque chose ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:11:35

oui je crois moi ossi g pa regarder en entier ct dla merde le public les nomines tout koi!

standelf
standelf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:12:50

http://www.nrj.fr/awards/s/awards2005/sky_palmares.html

Emma Daumas rulzzzz :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:14:29

merci standelf mai y marche pas ton lien :rire: :lol:

standelf
standelf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:16:01

Hu ? :(
NJR sux, même leur liens marchent pas :content:

Erf voila sinon :
http://www.nrj.fr/awards/awards2005/palmares.html

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:18:09

jenifr sucks
avril lavigne sucks
usher sucks a fond la caisse
rock voisine sucks
enfin NRJ sucks quoi

standelf
standelf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:19:16

Clair...

ChroniX Aggression > All radios :content:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:19:44

merci standelf celui la il marche :ok:

standelf
standelf
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:21:50

LoL
Jennifer 2 fois gagnantes...
Groupe de l´année > Blue...
Album International > BEP alors que leur album sux a mort :|

C´est vraiment nimp...

last-ride
last-ride
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:24:41

quoi ? ??
ces connards de blue qui rhabillent les queer en matière de PD attitude sont récompensés ? ??
:nah: NRJ sucks grave

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 janvier 2005 à 18:08:54

Moi, perso, j´ai préféré regarder The Shield sur Canal+, et je m´y suis pas trompé... :rire:

Lordi - Blood Red Sandman

La vidéo du moment