CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage, Triple HHH pour ou contre

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 novembre 2004 à 07:39:56

Il me dérange pas du tout, du moment qu´il monopolise pas la ceinture ( je sais, j´en demande beaucoup...)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:44:12

Destroyer, tu viens de prouver que HHH fait très bien son travail. Son travail est de se faire détester, et il le fait plus que bien.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 novembre 2004 à 14:01:01

JBL est détesté, est-ce que ça en fait un bon heel pour autant? J´en doute... Pourtant, Amazingj, quand tu dis que Triple H fait très bien son job, puisqu´il est sensé être détesté et qu´il y arrive, c´est kifkif... Qu´est-ce que tu dirai à un gars qui n´a jamais aimé Triple H, qu´il soit heel ou face, par exemple? :doute:

derekk
derekk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:22:59

Etre heel ne signifie pas pour autant être détesté de la foule! C´est d´être le méchant de l´histoire. Regardez Stone Cold vs Bret Hart, bien qu´étant heel à ce moment avec sa gimmick de " bad boy" SCSA était apprécié de la foule. On aime ou pas un catcheur, mais il faut savoir reconnaître un bon catcheur, heel ou face.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:30:19

Venez pas me dire que vous n´aimez pas détester HHH, parce que je ne vous croirez pas.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 novembre 2004 à 15:43:52

Je parlai pas pour moi... :sarcastic:

derekk
derekk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:03:36

Mais moi j´aime le détester ce bon vieux HHH! Et c´est un bon catcheur malgrés tout.

valentheboss
valentheboss
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:30:24

je suis P.O.U.R Triple h il a monter la carriere
de batista et de orton et en plus vous vous rappeller HHH vs shelton benjamin ´ ben il a perdu pour qui monte pour aller voir le titre IC

VIVE HHH

kingscorpion198
kingscorpion198
Niveau 4
10 novembre 2004 à 02:17:18

Je suis comme beaucoup de personne je deteste aussi HHH,le seul hic,c´est que si il fait un face return,que restera t´il a raw,il faut savoir que quand Orton est devenue champion du monde HHH devais devenir FACE,hors c´est lui meme qui a refuser en annoncant,qu´il voulais que Orton batte Benoit,et qu´au PPV ce soit lui contre Orton,donc desoler pour ceux qui ne l´aime pas mais HHH resteras vendu,pourris,tricheur et tel qui est maintenant.

Tu prestends que HHH est un tricheur,mais je suis sur qu´ilen existe d´autre.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 novembre 2004 à 02:43:28

Je suis comme beaucoup de personne je deteste aussi HHH,le seul hic,c´est que si il fait un face return,que restera t´il a raw,il faut savoir que quand Orton est devenue champion du monde HHH devais devenir FACE,hors c´est lui meme qui a refuser en annoncant,qu´il voulais que Orton batte Benoit,et qu´au PPV ce soit lui contre Orton,donc desoler pour ceux qui ne l´aime pas mais HHH resteras vendu,pourris,tricheur et tel qui est maintenant.

Tu prestends que HHH est un tricheur,mais je suis sur qu´ilen existe d´autre.

Donc pour toi, HHH Face = Bon, mais HHH Heel = Mauvais?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 novembre 2004 à 09:24:20

Perso, je trouve Triple H meilleur en heel qu´en face...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
10 novembre 2004 à 12:44:21

HHH , je suis contre lui et c´est pas parce qu´il est heel mais parce qu´il est surpusher par rapport à son reel talent , je prefererais 10 fois qu´on nous gave avec Y2J :
1/ Y2J est largement meilleur sur un ring que triple H
2/ il fait pas toujours les memes discours et sait etre drole .
3/ il ne se cantonne pas à etre un heel , il sait faire aussi bien le face , que le neutre , que le heel : ça j´aime bien les gars qui savent changer de registre ( ça c´est avoir du talent ) .
4/ Depuis quand HHH a fait un bon match contre quelqu´un de mauvais ? ?? parce que c´est facile de citer des bons matchs de HHH contre Y2J , HBK . ...

HHH effectivement a lancé orton mais c´est lui qui a arreter le push heel de orton ( heureusement orton s´est bien adapter parce que sinon sa carriere . .... ) pour pas qu´on lui fasse de l´ombre ( me sortez pas que c´etait pour le bien de orton :sarcastic: )

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:46:30

HHH en heel c´est mieux qu´en face mais qu´il arrete de passer pour un faible lors de ses match
sans intervention c´est super ( surtout avec HBK) mais dès qu´il y a intervention ça gache tout

mysterious_fab
mysterious_fab
Niveau 3
10 novembre 2004 à 13:47:28

a mon avis,lévolution va se casser la gueule é triple h va reprendre en solo é la sse sra intéressant...
I am the game and I make the rules :-d

Drogba59161
Drogba59161
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:57:32

Triple H ne sais pas se battre seul il a toujour besoins du vieux et de Batista

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
19 novembre 2004 à 18:55:47

Je suis contre triple lache car il ne sait rien faire sans Batista et le vieillard.
Chez le heel, je préfere Kane et Kurt Angle.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:54:31

Non mais sérieux ! faut arrêter de faire les n00bs et se pencher un peu surla carrière de Triple H avant de dire qu´il sait rien faire tout seul ! Pendant longtemps il a dominé le monde des Heels en étant seul ! Si la WWE a décidé de lui adjoindre Batista et Flair c´ est pour :
1 - occuper ces deux lutteurs qui auraient rien à faire si Evolution n´ existait pas.
2 - Pour que HHH ait plus de heat en tant qu´ heel vu qu´il y a bcp de tricherie.

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:53:22

chu pour

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:27:16

HHH effectivement a lancé orton mais c´est lui qui a arreter le push heel de orton ( heureusement orton s´est bien adapter parce que sinon sa carriere . . ... ) pour pas qu´on lui fasse de l´ombre ( me sortez pas que c´etait pour le bien de orton )

:d) et ? justement c´est bien ce qu´a " fait" HHH, ca permet justement a Orton de devenir ce qu´il est, et de ce qu´il va devenir.
Franchement sans HHH, que reste il ? Des matchs 80% face ? Des fois Kane par ci, par là ?

Tyran_45 Posté le 10 novembre 2004 à 12:44:21
HHH , je suis contre lui et c´est pas parce qu´il est heel mais parce qu´il est surpusher par rapport à son reel talent , je prefererais 10 fois qu´on nous gave avec Y2J :
1/ Y2J est largement meilleur sur un ring que triple H

:d) Certes, mais Y2J est largement meilleur à beaucoup de lutteurs a la WWE.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
20 novembre 2004 à 07:56:33

Pour, car il est bon, charismatique... Mais contre le fait qu´il monopolise la ceinture...

La vidéo du moment