Personellement je trouve que Triple H ne se renouvel plus, ces la meme rengaine depuis 2 ans(quand j`ai recommence a ecoute) la ou des gars comme Jericho, Kane, Orton, Edge change de cote, renouvel leur style etc. Je sais perso que ces un personnage, ce qu`a voulu dire le createur du topic je supose est qu`il n`aime pas le personnage de Triple H puisque dans les story il dois toujours recevoir de l`intervention. Pourquoi systematiquement un Heel doit recevoir de l`aide. A la limite quelque coup de chaise ici et la, ok une intervention de temps a autre ok, mais Triple H est enregant, tout ces match il recois des intervention et apres se vente que ces le meilleur champion, le main event etc Sa me fait personellement rage autant que lorsque je regarde une emission et un personnage m`enerve car oui j`ecoute raw comme si s`etait une serie en soit...Par contre ce que je suporte encore moin que ce genre de heel, ces ceux qui aime insulter la foule a tour de bras, et justement Triple H le fait aussi. Ces une chose qu`un bad guy de serie ne fait pas, et sa ses decevant. Surtout le nouveau Simon Dean lui je lui aracherais tout les membre avant de lui ecrabouiller la tete si je l`avais devant moi.
M`enfin Triple H pourais redevenir interessant, suffirais juste de soit lui faire faire un face Turn, soit change un peu son style, mais personellement il est rendu enormement boring parce que tu sais toujours ce qui va arriver. Il se fait casser la geule, intervention de flair ou batista et la victoire. Quoique ces dernier temps il ses pris quelque branler sa j`aime bien, ENFIN. Mais avez vous remarque que Triple H n`a pas saigner " hors match" depuis tres longtemps. Orton, Benoit etc se prenne des grosse branle apres match etc et saigne, mais Triple H quand il l`on pris toute la gagne..quelque special move, un RKO et voila. Pkoi il on pas fait comme lui fait, tenir les bras et taper jusqua ce qu`il pisse le sang...m`enfin moi ces sa que je veut dire. Les Heel parfois sont trop heel et les face trop face, faudrais quelque face qui on pas peur de tabasser les heel. J`aimais beaucou Kane au debut de sont heel turn il tabassais tlm, mais un moment donner hop il a areter de taper l`evolution...pourquoi? Bin parce que monsieur Triple H l`a decide je supose.