Mike[thebody] Posté le 28 octobre 2004 à 19:51:50
Mais putin est-ce que j´ai dit une seule fois que les stars attiraient pas le public ? ? ?? la réponse est non ! ! !!!!! Je dis simplement que rappeller de vieux lutteurs pas forcément techniques va considérablement diminuer la qualité des matchs. Je préfère voir AJ styles vs Cristopher Daniels dans un ladder match plutot que de voir deux gros balourds ( meme très connus) se cogner dessus, faire un ou deux suplex et terminer avec un finishing move pas original. Moi aussi je matte le catch depuis des années et je me souviens très bien de nash à l´épok ou il jobbait aux côtés de shawn Michaels et k´il se faisait appeller diesel ! ça fait plus de 10 ans alors je connai sa façon de lutter et en gros il cogne, il fait des suplex, des side walk slam et il termine avec son jacknife. Je trouve ça limité . . . surtout pour une " légende".
-------------------------------------------------
compare pas nash et hall avec styles et daniels,on compare préhistoire et temps modernes la , c abusé . eux ne sont pas bon dans le ring, selon les critere actuelle mais avant il l´etait. aujourdhui a la TNA il y vont juste car leur nom apportera un certaine pub a la federation, le fait qui soie connu sera du pur profit pour la tna, seulement ca aura un pric aussi bien en salaire qu´en temps d´ecoute, fodra bien leur donné des chances au titre ou des storyline a ces gars. si t´m pas les voir c´est kler, je comprend , ca te fera chier. mais dit toi bien que la tna elle a besoin d´avoir de l´ecoute pour devenir importante et ces gars la vont sans doute aider, fodra s´y faire.et via ca , les gars comme daniels ou style que tt le monde ici commence a connaitre finiront par etre encore plus connu du public. c´est la que tu pourra voir aj style a avolonté comme tu l´adore apparament, quand il sera un tout grand dans une federation tres connue via ses superstar.
t´a juste a te faire a l´idée c´est tout...