CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TNA dépottoire de la wcw et wwf

JASTON
JASTON
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:31:02

Concernant le point sur lequel tu crois que je me contredis. Le fait d´entourer un jeune catcheurs de catcheurs plus expérimentés et connus ( comme là, avec randy orton entouré de HHH et flair), ça a quasiment toujours existé dans le monde du catch, donc c´est pas la WWE ou la WWF qui l´a inventé, depuis que le catch existe ( dans les années 1880 je crois), cette méthode est utilisé, alors j´vois pas en quoi la TNA copierais la WWE sur ce point.

" the deadman" il ne peux pas te contredire car c´est ce qui ce passe en ce moment pour maven :ok:

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:32:36

je suis content que tu t´y connaisse en catch mais ça ne signifie pas que tout ce que tu dis est parole d´évangile ! Domecnech s´y connai en foot et pourtant il fait de la merde avec l´équipe de France . .. ( petie parenthèse).
Donc selon toi il faut privilégier les anciens lutteurs et leur permettre de faire connaitre les jeunes ? Je suis d´accord sur le principe si les anciens en question apportent de la qualité sur le ring ! Par exemple si la tna avait contacté bret hart ( je c k´il est blessé c juste un exemple), sting ou lesnar j´aurai applaudi au lieu de critiquer. J´ai rien contre nash et hall mais je trouve qu´ils vont faire baisser le niveau qualitatif de la fédération. Ils ont fait bcp pour le catch mais il faut passer à autre chose sinon pkoi ne pas rappeller hulk hogan, harley race, randy savage ou meme . .. goldberg

Snookai
Snookai
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:33:50

moi j ai commencer en clair sur C+ le dimanche 19 H30 puis le samedi le mercredi aussi juste avant le club dorothé ki etait sur TF1 :content: de 8 h 10 a 9 H C+

apres la wcw a débouler le samedi mat a 7H 30 c chiant carj avais sonic en meme temp sur TF1 :fier: et puis voila koi je vais pas raconter ma vie lol

par contre au debut il avait 3 commentateur dans vers L ANNé 90 y avait Guy Hauray avec ca vielle barbe la lol et notre dieu carpentier mais l autres c etait ki ? :koi:

Snookai
Snookai
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:34:30

mike t un blaireau aller va faire caca lol

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:36:09

c´était plutôt dans les années 20 lol snookai avait 8 ans

JASTON
JASTON
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:37:12

tu te rappel de cette phrase avec son accent culte je me rappel encore c´etait mon catcheur preferer

" ohhhh mais c´est sid le cinglééééé" :(

je croi que je part en couille la

et pour repondre a mike

les catcheur repris par la tna son des legendes el les legende attire forcement le public ! !!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:39:55

Oui comme les stars quoi,ils font même plus caca tellement ils sont des " légendes" :oui:

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:51:50

Mais putin est-ce que j´ai dit une seule fois que les stars attiraient pas le public ? ??? la réponse est non ! !!!!!! Je dis simplement que rappeller de vieux lutteurs pas forcément techniques va considérablement diminuer la qualité des matchs. Je préfère voir AJ styles vs Cristopher Daniels dans un ladder match plutot que de voir deux gros balourds ( meme très connus) se cogner dessus, faire un ou deux suplex et terminer avec un finishing move pas original. Moi aussi je matte le catch depuis des années et je me souviens très bien de nash à l´épok ou il jobbait aux côtés de shawn Michaels et k´il se faisait appeller diesel ! ça fait plus de 10 ans alors je connai sa façon de lutter et en gros il cogne, il fait des suplex, des side walk slam et il termine avec son jacknife. Je trouve ça limité . .. surtout pour une " légende".

Snookai
Snookai
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:54:41

et . ... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 20:03:10

Mike[thebody] Posté le 28 octobre 2004 à 19:32:36
je suis content que tu t´y connaisse en catch mais ça ne signifie pas que tout ce que tu dis est parole d´évangile ! Domecnech s´y connai en foot et pourtant il fait de la merde avec l´équipe de France . . . ( petie parenthèse).
Donc selon toi il faut privilégier les anciens lutteurs et leur permettre de faire connaitre les jeunes ? Je suis d´accord sur le principe si les anciens en question apportent de la qualité sur le ring ! Par exemple si la tna avait contacté bret hart ( je c k´il est blessé c juste un exemple), sting ou lesnar j´aurai applaudi au lieu de critiquer. J´ai rien contre nash et hall mais je trouve qu´ils vont faire baisser le niveau qualitatif de la fédération. Ils ont fait bcp pour le catch mais il faut passer à autre chose sinon pkoi ne pas rappeller hulk hogan, harley race, randy savage ou meme . . . goldberg

:lol: Lesnar n´a rien d´un ancien du catch :honte: quand à Golberg ben lui il tourne un film avec STSA et Nash et d´aprés les rumeurs il se prend pour la star qu´il était en 1998 .

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:08:11

Mike[thebody] Posté le 28 octobre 2004 à 19:51:50
Mais putin est-ce que j´ai dit une seule fois que les stars attiraient pas le public ? ? ?? la réponse est non ! ! !!!!! Je dis simplement que rappeller de vieux lutteurs pas forcément techniques va considérablement diminuer la qualité des matchs. Je préfère voir AJ styles vs Cristopher Daniels dans un ladder match plutot que de voir deux gros balourds ( meme très connus) se cogner dessus, faire un ou deux suplex et terminer avec un finishing move pas original. Moi aussi je matte le catch depuis des années et je me souviens très bien de nash à l´épok ou il jobbait aux côtés de shawn Michaels et k´il se faisait appeller diesel ! ça fait plus de 10 ans alors je connai sa façon de lutter et en gros il cogne, il fait des suplex, des side walk slam et il termine avec son jacknife. Je trouve ça limité . . . surtout pour une " légende".

-------------------------------------------------

compare pas nash et hall avec styles et daniels,on compare préhistoire et temps modernes la , c abusé . eux ne sont pas bon dans le ring, selon les critere actuelle mais avant il l´etait. aujourdhui a la TNA il y vont juste car leur nom apportera un certaine pub a la federation, le fait qui soie connu sera du pur profit pour la tna, seulement ca aura un pric aussi bien en salaire qu´en temps d´ecoute, fodra bien leur donné des chances au titre ou des storyline a ces gars. si t´m pas les voir c´est kler, je comprend , ca te fera chier. mais dit toi bien que la tna elle a besoin d´avoir de l´ecoute pour devenir importante et ces gars la vont sans doute aider, fodra s´y faire.et via ca , les gars comme daniels ou style que tt le monde ici commence a connaitre finiront par etre encore plus connu du public. c´est la que tu pourra voir aj style a avolonté comme tu l´adore apparament, quand il sera un tout grand dans une federation tres connue via ses superstar.

t´a juste a te faire a l´idée c´est tout...

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:40:52

Mike, juste pour info, Bret Hart a définitivement arrêté le catch, j´crois même pas qu´il a repris la STAMPEDE.

A part ça, j´préfère te laisser parler, car j´risque de t´instruire, même s´il y a beaucoup de boulot.

@+

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:45:20

Merci Blue-Hell qq´un a enfin compris mon point de vue ! Je sais très bien que l´arrivée de lutteurs connus va développer tna et la faire connaitre auprès du public. Et effectivement j´espère vraiment que les " anciens" vont permettre aux jeunes de devenir à leur tour des légendes ( pas que styles mais aussi amw, killings, daniels, petey williams...). Le problème c´est qu´à mon avis les gérants vont faire comme ceux de la wcw à l´époque et accorder trop d´importance aux mecs qui sont dèjà dans le millieu depuis longtemps et du coup les lutteurs talentueux auront les seconds rôles.

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:50:08

et deadman j´ai cité bret hart comme un exemple et je l´ai précisé d´ailleurs . .. C´était juste une hypothèse. Je sais bien que bret hart a été blessé à l´épaule par goldberg à cause d´un super kick raté si je me souviens bien.
Enfin bon apparement t´es obstiné comme mec et seul ton avis compte et t´as toujours raison ! Continues comme ça t´ira trèèèèèèès loin dans la vie :ok:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:53:57

Je suis plutot d´accord avec mike, la tna s´appuie trop ( et de plus en plus) sur les anciens de la wwe. Ca va lui nuire à terme..

Et Mike, fais pas attention à the_deadman. Il a pris la grosse tete depuis qu´il a perdu qqes kilos :o))
Quant à Snookai, ben c´est snookai :ok:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:59:58

Voila, si tu trouve que je suis un abruti, c´est ton problème, mais sache que tu as affaire a une personne qui s´y connais en catch.

@+

PS : j´ai commencé a être fan de catch quand j´avais 4 ans, en 1990, et ptet avant en plus.

j´aime bien ta modestie, et niveau connaissance on trouve bien plus calé que toi dans ce forum donc évite de te sentir pousser des ailes parce que tu connais autre chose que de la WWE

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:00:23

Hypnos, j´ai pas perdu de kilos, j´en ai même pris.

Mike, actuellement, j´suis encore en vie, donc tout va bien, mais ce qui m´énerve, c´est voir des mecs comme toi, qui sont des fans naïfs ( qui croivent tout ce que la WWE dit), c´est juste ça que je ne supporte pas.

J´ai une théorie, elle est ptet bonne ou fausse, mais j´fais que la défendre. Et aux dernières nouvelles, quand je défends une théorie, j´suis a fond dedans.

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 21:01:40

:rire: bien dis :oui:
Je pense notamment à un certain jirohmaster qui est un calé garve question catch :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 21:02:13

je parlai a whitegrasssnake :)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:05:10

le plus calé du forum c´est hypnos

La vidéo du moment