CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TNA dépottoire de la wcw et wwf

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:55:42

C´est vraiment n´importe quoi . .. Au départ c´était une fédération avec de l´avenir et des lutteurs talentueux ( critsopher daniels, AJ styles, ron killings, dutt, low ki...) et maintenant tna recrute des anciens de la wcw et wwf à tour de bras. Et la plupart sont des gros balourds nuls sur un ring !
Jarett, Konnan, jeff hardy ça passait encore . .. mais raven, kevin nash, scott hall, disco inferno et rowdy piper ça fait beaucoup ! En plus il existe des rumeurs sur les arrivées de lex luger, sean waltman et dallas page :ouch2:

Rey619
Rey619
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:58:30

Et alors? :( C´est une bonne chose pour la TNA de recruter des gars assez charismatiques pour leur faire un peu de pub même si ils sont tous usés ( à part peut-etre Raven qui fait du bon boulot la bas)

Ce sera peut-etre un boost pour eux pour faire face à la concurrence de la WWE qui sait?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 octobre 2004 à 11:59:35

Ct pareil avec la WCW, ça l´a pas empêché pendant un temps d´avoir de meilleurs ratings... Mais je susi d´accord avec toi sur le fait que la TNA devrait former ses propres stars, plutôt que de faire du recyclage à outrance...

powerbigevil
powerbigevil
Niveau 3
28 octobre 2004 à 12:04:41

tt a fait daccord! c ets vraiment tt pourris cette fed il recupere tt de la wwe

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:27:22

tout ce qui sort de la WWE n´est pas forcément mauvais il suffit de savoir l´utiliser.Et la TNA manque cruellement de lutteur charismatique

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:56:27

DDP Rulz

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:27:24

DDP est champion Heavyweight à la SWF et a livré un bon match pour remporter le titre. :oui:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:01:47

en faite je trouve que J.J., Jeff Hardy sont bien pires que Raven ( qui se débrouille encore très très bien) et Disco

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 14:59:57

Ils sont vieux, n´ont pas de technique et ont souvent des problèmes backtsage ! Il est probable que l´audience de TNA va augmenter mais à moyen terme ( si ça continue) elle va couler comme la wcw à l´époque. C´est marrant un moment de voir des heavyweight se cogner dessus mais les fans vont finir par s´ennuyer pcq tna n´aura plus rien pour se distinguer de la wwe. Jusqu´à présent elle a rencontré du succès en innovant et en proposant des combats à la fois spéctaculaires et techniques. AJ STYLES RULES

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:06:08

oui mais on vas pas pusher AJ Styles contre Kazarian par exemple, c´est faisable mais ça n´a pas du tout le même effect comme s´il se faisait pusher contre Hall ou autre

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:03:17

Mike, c´est ta gueule le dépotoire.

La TNA a des catcheurs, et elle sait s´en servir, là, elle a besoin de grands noms pour monter, alors elle prends des mecs comme Scott Hall, Kevin Nash.
Ils ont des bons catcheurs, mais qui ne sont pas connus, va demander a l´américain lambda s´il connais Sonjay Dutt, t´as 9 chances sur 10 qu´il te réponde non. Va demander au même américain s´il connais Scott Hall ou Kevin Nash, là, t´as 9 chances sur 10 qu´il te dise oui.

Au passage, Raven est encore bon pour son âge, a 40 ans, j´le trouve encore en forme.

Au fait, vous parlez de Konnan qui selon vous n´est pas a sa place a la TNA, et ben en Janvier, il sera a la WWE, vous serez contents, il a signé un contrat avec la WWE il y a quelques mois, et il devrais prendre effet vers le début de 2005.

Sean Waltman a déjà été a la TNA, donc bon, qu´il y revienne, j´trouve ça bien. Pour Roddy Rowdy Piper, j´trouve ça un peu bête, il avait annoncé sa retraîte lors de WrestleMania 3 et là, on attends toujours. Pour DDP, s´il est bien utilisé et pas trop rouillé, il peut servir.

Le fait que de vieilles stars du catch confirmées viennent a la TNA pourra faire monter des gars comme AJ Styles, Kazarian, Chris Sabin, Michael Shane ( même si son oncle n´est pas a la TNA) et plein d´autres.

Quand Randy Orton est arrivé a la WWE ( à l´époque encore WWF), personne ne le connaissait. Il a été dans l´evolution, aux cotés de HHH et de Ric Flair, qui ne sont pas des inconnus, et maintenant, il a réussi a passer de catcheur anonyme a catcheur connu.

A la TNA, cela fera pareil, et bon, quand la WWE verra que la TNA lui fait un peu de concurrence, elle essayera peut-être de faire mieux que maintenant ( elle est tombée si bas, que c´est pas difficile de faire mieux).

@+

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:04:44

Oups, j´ai écris trop de mots pour ton cerveau d´huitre Mike, pas grave, apprends juste a moins être con.

@+

derekk
derekk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:05:02

Exact, pour un bon push il doit y avoir un lutteur déjà pushé( charisme-belt-ancienneté) avec l´exemple récent de Foley-Orton.

Mike[thebody]
Mike[thebody]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 19:01:34

wesh deadman, tes parents t´on bien éduqué à ce que je vois . .. Ca t´avance à koi d´etre vulgaire à part prouver que t´es un abruti ? ???
En ce qui concerne le sujet tu te contrdis toi meme sans t´en rendre compte !
D´abord tu dis que tna doit imiter la wwe et utiliser les mecs connus de la wwe pour faire monter l´audience et de l´autre tu dis que la wwe est pourrie... tu vois le paradoxe ou tu sait pas ce que ce mot veut dire ?
Enfin, bref c´est un forum donc je dis ce que je pense et mon avis c´est que tna va pas avoir plus d´audience avec piper ou disco inferno. C´est vrai que nash et hall vont booster la fédération mais au final ça fera comme la wcw. Le seul point sur lekel je suis d´accord avec toi c´est que la wwe va surement etre obligée de relever le niveau de ses shows

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 19:09:57

:honte: La WWE n´a pas a monté la qualité de ses show qui sont pour le moment trés bon .
L a monté en puissance de Bokkert T à SD :)
Et pour Raw ben un gang contre l´Evolution :)

Donc laissons la WWE en paix :oui:

JASTON
JASTON
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:13:04

Plus de stars = plus de pub

et de plus " the deadman" a tout dit et cela fera monter leur catcheur en grade qui combatron contre des grand comme ddp ou hall et puis ca ne peut que faire du bien a la tna :ok:

moi j´ai un peu peur des " caprice" de legende comme luger avec ces 45 min de retard :ok:

moi en tout cas ca me fait un grand plaisir de revoir les wrestlers de ma jeunesse

:sarcastic: nostalgie quand tu nous tiens :sarcastic:

JASTON
JASTON
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:16:27

Et pour Raw ben un gang contre l´Evolution

je ne suis pas tres content de cela :non2:

les 3/4 des feuds tourne autour de l´evolution si elle disparait que va t-il advenir de raw :malade:
de tout facon en ce moment raw ne m´interesse plus trop je me tourne vers smackdown et la tna

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:23:45

Mike, mes parents m´ont bien éduqué, j´ai été éduqué dans le catch ( parents passionnés de catch, surtout mon père qui a été bénévole dans les années 60-70), donc au niveau du catch, j´suis quand même calé.

Concernant le point sur lequel tu crois que je me contredis. Le fait d´entourer un jeune catcheurs de catcheurs plus expérimentés et connus ( comme là, avec randy orton entouré de HHH et flair), ça a quasiment toujours existé dans le monde du catch, donc c´est pas la WWE ou la WWF qui l´a inventé, depuis que le catch existe ( dans les années 1880 je crois), cette méthode est utilisé, alors j´vois pas en quoi la TNA copierais la WWE sur ce point.

Pour le mot paradoxe, j´le connais bien. Même si la signification actuelle a rien a voir avec la signification originale.

Pour disco inferno, je t´informe qu´il est déjà a la TNA, et ceci depuis quelques temps ( il a fait une apparition durant l´été 2002, et ensuite venu a plein temps en janvier 2003, et même, il a perdu son 1er match a la TNA, il était en équipe avec Mike Sanders et BG James, contre Ron Killings, Jorge Estrada et Tenacious Z ( Zach Gowen)). Au fait, il a repris son vrai nom, a savoir Glen Gilbertti, il se fait aussi surnommer " Gifted".

La WCW a directement pris des catcheurs de la WWF, alors que la TNA prends des anciens catcheurs plu sous contrats depuis longtemps avec la WWF.

Voila, si tu trouve que je suis un abruti, c´est ton problème, mais sache que tu as affaire a une personne qui s´y connais en catch.

@+

PS : j´ai commencé a être fan de catch quand j´avais 4 ans, en 1990, et ptet avant en plus.

JASTON
JASTON
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:28:01

alors toi aussi ta connu l´epoque canal + et la chaine TNT qui etait apres cartoon network le soir :-)

Snookai
Snookai
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:29:15

c un peu pour ca ke je t pris aussi pour CSS cad :fier:

mais bon laisse le je crois k il est pas au courant ke le catch a évolué lol

La vidéo du moment