Benoit est un excellent lutteur, par contre niveau entertainer... Manque de charisme, limité au micro ( juste bon pour les discours très courts), acteur assez faible...
C´est toujours mieux qu´un JBL ou un goldberg qui sont mauvais à tout les niveaux mais un main eventer se doit d´assurer côté spactacle, et c´est là que Benoit pêche...
Le règne de Benoit, je l´ai vu comme une récompense, qu´il méritait d´ailleurs. Mais au bout d´un moment, je saturais...
Depuis qu´il a perdu le titre, il a été assez fortement " dépushé" ( se retrouvant peu de temps après avoir été déchu à Heat...). Il ne serait pas très logique de ne pas le relancer dans la course au titre mais je préfèrerais le mettre de côté ( dans des feuds annexes ou à la course au titre IC) et laisser la place à Chris Jericho par exemple ( cela dit, on peut très bien pushé les deux et ça pourrait donner un beau submission match).
Sinon, pour orton12, les prises que benoit fait souvent, ce sont des prises signatures. Tout bon catcheur se doit d´en avoir...