CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke penser vous de chris benoit

orton12
orton12
Niveau 4
10 octobre 2004 à 01:35:27

ke penser vous de cet ancien champion moi personnellement jle trouve nul en sale y fait tout le temps les memes maudits move de merde

triple_h333
triple_h333
Niveau 7
10 octobre 2004 à 01:37:35

vous en avez pas mare de faire des topic de zub comme sa

et je parie que tu la fais èxprès , tes un vrai zbé

orton12
orton12
Niveau 4
10 octobre 2004 à 02:09:27

a vrai dire non c juste ke jveux savoir pk le monde aime ce lutteur pcq jy trouve rien et jveux savoir lavis des otres

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 02:21:14

ben si t´m orton et t´m pas benoit c que t´m les brawler plutot que les technicien yapas a cherché plus loin

kazien
kazien
Niveau 10
10 octobre 2004 à 02:29:21

bah, moi aussi jtrouve ke benoit fait des moves de merde mais il les fait en imprevu et au bon moment dans le match et cest ca ke jaime

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 02:32:09

german suplex , release german suplex , northern lights suplex , sharpshooter , crossface , headbutt t´appelle ca des move de merde toi :ouch2:

et tu va me dire aussi que qu´un backbreaker, une manchette a l´europeenne et un RKO c mieux aussi??

kazien
kazien
Niveau 10
10 octobre 2004 à 02:46:32

bah le german suplex, northern light suplex,le release GS et le headbutt,a mon avis jtrouve pas ca tres super

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
10 octobre 2004 à 03:05:23

ben en matiere de suplex je c pas ce que tu peut trouver de mieux que ca, et au niveau lutte ya pas bcp de lutteur egale a benoit a la wwe si ce n´est eddie guerrero, kurt angle , jericho et paul london

orton12
orton12
Niveau 4
10 octobre 2004 à 03:57:49

non mais benoit tout ces moves sont prévus davance surtout contre flair pis y fait po de bon match yétait mieux avant a sd

naruto_conan
naruto_conan
Niveau 7
10 octobre 2004 à 04:48:26

mdr si benoit fait toujours les mm moves alors keske Randy fait de spécial dans ses matchs de merde?

naruto_conan
naruto_conan
Niveau 7
10 octobre 2004 à 04:53:19

donner moi 5 bonnes raison pk vous aimez mieux Randy que Benoit bande d´innonrants

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
10 octobre 2004 à 07:10:27

Il faut regarder les matchs de chris benoit contre kurt angle pour voir ce qu’ils ont de plus par rapport à d’autre catcheur.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 octobre 2004 à 09:37:03

Facile de donner ce combat en exemple, vu qu´il été très bon. :)

:pacg: There is Only One ! !!!

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:57:41

Donnez moi un match de benoît complétement à chier à la WWF/E et on en reparle...

Ce catcheur est assez charismatique, et chaque mouvement qu´il fait il le fait bien ! Il sait vendre un coup et ça fait 15 ans qu´il trime il a été récompensé par un titre qu´il méritait depuis bien + longtemps et que certains gagnent en moins d´un an....

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:00:40

Benoit vs Kane(ds un PPV en plus)fut vraiment a chier. :-)

Enfin rare sont les lutteurs(meme très bon)à ne pas avoir fait un seul combat a chier, mais faut dire que ce n´est pas vraiment sa faute si c´était autant naze.

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:08:43

non je trouve que lui a bien bosser dans ce match !

Comme par exemple je peux te citer un match très médiocre : AJ Styles Vs Jeff Hardy à la TNA. Le match est ruiné par la médiocre performance de monsieur Hardy... Par contre Styles a tt de même bien bosser dans ce match !

Mais il est vrai que je n´ai aucun catcheur en tête n´ayant fait aucun mauvais match !

Mais en tt cas pour moi Benoît est comme Jericho un des + méritant à la WWE en ce moment

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:16:21

Je ne dis pas le contraire.

Et c´est vrai que le Aj-StyleS vs Hardy était vraiment horrible, la faute à qui ? sa on le sait tous. :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:39:18

orton12 Posté le 10 octobre 2004 à 03:57:49
non mais benoit tout ces moves sont prévus davance surtout contre flair pis y fait po de bon match yétait mieux avant a sd

:d) contre ric flair c´est un peut normal. Je pense plus qu´il puisse encaisser les coups comme avant, et surtout comme d´autre catcheurs.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:53:21

xXxJingoxXx Posté le 10 octobre 2004 à 10:08:43
non je trouve que lui a bien bosser dans ce match !

Comme par exemple je peux te citer un match très médiocre : AJ Styles Vs Jeff Hardy à la TNA. Le match est ruiné par la médiocre performance de monsieur Hardy... Par contre Styles a tt de même bien bosser dans ce match !

Mais il est vrai que je n´ai aucun catcheur en tête n´ayant fait aucun mauvais match !

Mais en tt cas pour moi Benoît est comme Jericho un des + méritant à la WWE en ce moment

Benoit et Jericho même combat, deux super lutteurs a tout niveau,sauf un petit manque de charisme pour Benoit,qui ont eu une fois le titre world alors qu´ils le meritent autant qu´un certain Triple H,ce sont deux lutteurs qui savent être aussi crédible en face quand heel,qui font réagir la foule et qui font rarement des matchs ennuyeux.Pour répondre a l´auteur du topic moi j´adore Orton mais Benoit est bien meilleur sur un ring

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:17:31

Je ne suis pas d´accord sur un point White, dire que Benoit est crédible en Heel, c´est faux vu qu´il a tjrs été Face(Son role de Heel remonte a des années)et meme quand il était Heel il n´était vraiment po bon dans son role.

Jericho est supérieur à Benoit sur bcp de points, mais ds le ring Benoit reste exellent. :)

La vidéo du moment