CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir du catch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 13:49:24

Moi je trouve que la WWE ne s´en sort pas mal :)

Certe certain scénario tel que l´histoire Kane / Lita sont débile mais bon . ......

Sinon les putch de certain lutteur me laisse :gne:

Carlito truc champion US non mais c n´importe quoi ! Et puis Suzuki et L´autre french non mais !

Les titres sont distribué n´importe comment a smackedown mais a Raw , tous vas mieux sauf HHH champion du monde !

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:55:03

Sinon les putch de certain lutteur me laisse :gné:

-----------------------------------------
ya mein fuhrer :rire:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:57:35

john_cenna Posté le 09 octobre 2004 à 13:49:24
Moi je trouve que la WWE ne s´en sort pas mal

Certe certain scénario tel que l´histoire Kane / Lita sont débile mais bon . . .....

Sinon les putch de certain lutteur me laisse

Carlito truc champion US non mais c n´importe quoi ! Et puis Suzuki et L´autre french non mais !

Les titres sont distribué n´importe comment a smackedown mais a Raw , tous vas mieux sauf HHH champion du monde !

Tu sais ne pas aimer des lutteurs parcequ´ils sont heel c´est malheureusement courrant chez les 3/4 des fans WWE...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 13:58:51

C vrai non :question:

Des lutteurs tel que luther reigns sont nul à ourir et maintenant il fait équipe avec Kurt Angle , l´un des vétérans de smackedown :honte:

Les champion par équipe la c vraiment de la merde excusez l´expression car vraiment dupré et suzuki champion pfff . ....
J´aurai plutot vu une équipe du genre RVD / Jindrak ou même Taker/Kidman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 14:00:52

fan2catch3

Tu te trompe j´aime bien Test qui était Heel , Orton qui était Heel aussi !

J´ai toujours était fan de Y2J qui était Heel ,
et puis j´adore Kidman qui est Heel :)
Tu vois j´aime pas seulement les Face

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 14:03:19

En plus c normale que les 3/4 des fan n´aime pas les Heel puisque on leurs donne des scénario pourri pour se faire détester :oui:

Exemple : personne aime la résistance car il s´en prenne au Rock qui est l´idole de la foule :)

Tu vois c´est la WWE qui favorise le choix des lutteurs que les fan aime

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:34:51

john_cenna Posté le 09 octobre 2004 à 13:41:09
Moi quand on me demande pk j´aime bien le catch alors que c trucké , je répond ceci :

Tout le monde aime le seigneur des anneaux ou harry potter , pourtant tout ce que vous voyez ( les trolls , les mmonstres , . . ..) sa n´existe pas ! ! ! alors c comme le catch , c´est faux mais c cool a regarder quand même

moi je leur dit ça :

-heureusement que c scénarisé car si ils faisaisent vrément : y aurait eu des morts
-vo mieux que ca soit truqué paske comme c scénarisé, c pas tt le temps les memes qui gagnent contrairement a la F1 ou la Moto
-c juste des roles qu´ils ont et en coulissent c vraiment la fete !

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:48:00

Moi je dis rien, je laisse pisser parce que je sais bcp de chose qu´il vaudrai mieu pas dire ( par exemple comment c truqué... et moi c ce qui me fait encore + aimer le catch mais on comprendrai pas justement...)

Pour le catch en Europe et en France ben il suffit de se rendre à des shows pour comprendre que c´est déjà bien !

Sinon aux states on ne sait jamais... imaginez qu´un nouvel AJ Styles débarque alors... ?

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:51:43

xXxJingoxXx Posté le 09 octobre 2004 à 18:48:00
Moi je dis rien, je laisse pisser parce que je sais bcp de chose qu´il vaudrai mieu pas dire ( par exemple comment c truqué... et moi c ce qui me fait encore + aimer le catch mais on comprendrai pas justement...)

Pour le catch en Europe et en France ben il suffit de se rendre à des shows pour comprendre que c´est déjà bien !

Sinon aux states on ne sait jamais... imaginez qu´un nouvel AJ Styles débarque alors... ?
-----------------------------------
pareil, j´aime encore plus le catch depuis que je sait comment c´est truqué. :-)))

bof, si " un nouveau AJ Styles" debarquait, je voit pas trop ce qu´il ferait de plus, sa serait juste un bon catcheur charismatique parmis tant d´autres...

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
10 octobre 2004 à 09:50:37

J´ai di ca paskil fallai que je dise qq chose... mais comme dans tant de milieux qu´on pensait perdus qq1 a réussi a relever le niveau, peut être ce sera la même chose pour le catch, personnellement je pense que le catch est loin de mourrir, regarder la chanson... on peut croire que tout à été inventé à force mais non, un nouveau chanteur arrive sort son truc fait du fric et ce barre... c simple mais ca marche, donc qui sait...

De plus prédire l´avenir n´est pas une bonne chose lors chut :-)))

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:55:10

wait and see...

La vidéo du moment