CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avenir du catch

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:39:57

Je cogitais a sa tout a l´heure, pensez vous que d´ici quelques années, le catch marchera toujours autant aux etats unis?
Et marchera il mieux en europe?

Pour les USA, je pense que d´ici quelques années, va tomber en chute libre. A cause de son manque d´innovations ( que se soit dans le technique, le high flying ou le hardcore, on est arrivé a l´extreme) et de la lassitude.

Quand on regarde bien, le publique américain n´est plus aussi facile a satisfaire qu´avant, alors que le niveau est bien meilleur. Comment les differentes federations comptes conserver leur publique?

Pour l´europe, je pense qu´un l´eventuel publique ( encore inexistant) a encore tout a decouvrir du catch, pour peux que les differentes federations et chaines de tv ( RTL9 entre autres) se bougent comme il faut pour redonner une image nouvelle, aux francais qui en majorités pensent que catch = Hogan et paillettes roses, alors qu´il n´en ai plus rien.

qu´en pensez vous? :)

kazien
kazien
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:44:46

dapres moi, au etats unis, le hockey va devenir comme la lutte, dans ses debut ces tres populaire mais ca chute, donc dapres moi la lutte dans kelke années va devenir un simple souvenir

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:45:15

rectification: je ne voulait pas parler de l´Europe, mais de la France, on est les seuls a etre a la bourg lol

sa marche assez bien en Angleterre, Espagne et Allemagne.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:48:15

oui, peut etre que les ricains vont vouloir passer a autre chose.

une montée en fleche de l´UFC et autres MMA? :( ( je pense qu´au niveau du grand spectacle, c´est ce qui pourrait remplacer au mieu la lutte)

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:49:38

Connaissant les américains , sa serait peut etre le Vale Tudo

kazien
kazien
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:51:19

masi ca serait cool ke ca recommence comme dans les années 80, les journaux parle tjrs de la lutte, comme auourdhui et le hockey en amerique et je ne sais pas trop pour leurope(jcrois ke c rugby ou football)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:35:28

Bien sur que le catch va couler... plus d´innnovations,de la lassitude...

Le public commence à être saoulé :ok:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:37:46

Aux states ca va baisser un peu puis se stabiliser. ( Et si la WWE ferme, ce sera pratiquement la mort du catch.)

Et en Europe ca décollera jamais.

last-ride
last-ride
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:49:35

il faudrait selon moi un serieux coup de balai général ( pk pas après Wm XXI pr la WWE par ex :question: )

HellDream
HellDream
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:38:01

Beaucoup pense que la WWE est en train de lancer la prochaine génération. En quel cas, soit la WWE se plante et le catch va sombrer, soit elle réussit et cela remarchera bien. Personellement, je ne pense pas que la catch sombre dans l´oubli aux USA, la famille MacMahon est suffisamment douée en affaire pour éviter cela. Et même si elle venait à couler, je pense plutôt qu´il y aura un laps de temps avant que la TNA ( ou autre?) redonne ses lettre de noblesse au catch. Après, quel serait ce laps de temps : 5 ans? 10 ans? 20 ans?...

Quant à la France, je pense que le catch est en bonne voie de popularisation. Bien sûr, on aura jamais un émission hebdomadaire sur une chaîne hertzienne ; mais avec un nombre de fans croissant, déjà deux chaînes qui diffusent du catch, la formation de catcheurs français... Le catch est dans de bons rails.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:01:08

Pour l´ europe et la France le processus est en marche.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 octobre 2004 à 13:16:21

De mon coté,j´ai deja montré quelques clips de catch à mes potes et pas mal d´entre eux commence à aimer le catch :ok:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:22:15

j´ai l´impression qu´en France, le fait que se soit truqué gène beaucoup, plusisueurs fois on m´a demandé pourquoi j´aimai le catch alors que c´etait booké.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:23:46

Moi de même :ok:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 octobre 2004 à 13:26:41

Idem lol

tib68000
tib68000
Niveau 6
09 octobre 2004 à 13:30:43

également pour moi

HellDream
HellDream
Niveau 9
09 octobre 2004 à 13:39:56

Moi non.
Enfin les gens ne savent pas à quel point c´est scénarisé. Et généralement ils croivent que tout est truqué, que les catcheurs ne se touchent même pas.

J´ai expliqué brièvement à quelque uns que le catch est scénarisé plus que truqué mais en général , je n´ai rencontré personne qui m´a fait ce genre de remarque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 13:41:09

Moi quand on me demande pk j´aime bien le catch alors que c trucké , je répond ceci :

Tout le monde aime le seigneur des anneaux ou harry potter , pourtant tout ce que vous voyez ( les trolls , les mmonstres , . ...) sa n´existe pas ! !! alors c comme le catch , c´est faux mais c cool a regarder quand même :)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:45:54

Aucun rapport vu que le catch est sencé un minimum coller à la réalité:[

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:47:06

moi je leurs montrent quelques bon clips tout ce qu´on peut trouver de meilleur dans le highflying et le hardcore. en general ils disent: " woaaa les malades!!"

apres ils comprennent mieu pourquoi j´aime la lutte, mais ne cherchent pas a s´y interesser plus que sa...

La vidéo du moment