CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Orton89
Orton89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:29:45

jai oublié eddie :rouge:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 janvier 2005 à 11:32:35

J´aimerai voir un règne de Booker T, même court, je m´en tape, mais ça se jouera vraisemblable´ment entre Big Show et Angle, maintenant que les autres ont tous été décrédibilisés... :nah:

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
01 janvier 2005 à 12:25:18

dsl pour la pub:http://89296.aceboard.fr/i-89296.htm

pour le sujet, je dirais que undertaker lui prenderas le titre des qu il le pourras meme si malheureusement il ne participe pas au royal rumble

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:52:35

jinrohmaster Posté le 01 janvier 2005 à 11:32:35
J´aimerai voir un règne de Booker T, même court, je m´en tape, mais ça se jouera vraisemblable´ment entre Big Show et Angle, maintenant que les autres ont tous été décrédibilisés...

Booker T est noir et en plus c´est un ancien de la WCW tu crois pas que la WWE va lui filer le titre

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 janvier 2005 à 13:00:42

Ouais, c´est vrai... A la place, on préfère mettre des bouses champions du monde... :sarcastic:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:01:39

Booker T est bien merdique je te signal il a du charisme mais c´est tout pour le reste il vaut rien

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 janvier 2005 à 13:02:46

Ben, c´est toujours ça de plus que JBL... :o))

Orton89
Orton89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:18:38

:rire: ce ke booker-t a de plus en par rapport a jbl
1.son charisme
2. son niveau de lutte
jarrête la liste est trop longue

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 janvier 2005 à 16:21:30

Ouais enfin, n´éxagérons pas : le style de lutte de Booker T est loin d´être extraordinaire, même s´il reste meilleur que celui de JBL... C´est vraiment le charisme qui fait la différence dans ce cas-là...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
01 janvier 2005 à 16:26:00

booker t sait donner de la vitesse à ces combats quand meme

Orton89
Orton89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:28:23

oui :-) jbl c la lenteur son point fort enfin si on pe appeller sa un point fort !

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
01 janvier 2005 à 17:02:26

Je viens de voir le dernier smackdown : le public n´a eu aucune reaction envers JBL aussi bien à son arrivée , que quand il avait le micro

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:03:04

Tyran_45 Posté le 01 janvier 2005 à 16:26:00

T´es sur que tu parles bien de Booker T la ? :sarcastic:
Bizzarement je ne lui trouve pas tant de charisme que sa au Booker, moins que JBL perso, et pour les 2, j´aime pas leur style de lutte.

Si Angle devient champion, ce serait surement pour faire une bonne feud amenant a WM, si c´est Big Show, sa sent le long regne du geant ( ils n´en ont pas fait un gars surpuissant a son retour pour rien je pense), si c´est JBL, dans ce cas, plus rien a esperer de SD lol.

Sinon je suis sur le cul, Jinroh aime HHH . . . mais que s´est-il passe sur ce forum ? Fait chier dans un sens, tu etais le seul que j´aimais contre-argumenter sur HHH car les autres c´etait toujours " HHH jlaim pa paskil trich tou ltps" ( je me mets au niveau de leur orthographe au passage).

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
01 janvier 2005 à 17:11:38

les autres c´etait toujours " HHH jlaim pa paskil trich tou ltps" ( je me mets au niveau de leur orthographe au passage).

--------------------------------------------------

pas moi , c´est la tete de HHH qui me revient plus ( je reconnais qu´il a un bon charisme et qui´il est bon au micro , mais là je fais une overdose de lui avec sa ceinture )

Une chose est sur , si angle est champion , ça sera pas pour longtemps avec sa blessure

HellDream
HellDream
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:25:02

GeoBoss59
Posté le 01 janvier 2005 à 17:03:04
Tyran_45 Posté le 01 janvier 2005 à 16:26:00

T´es sur que tu parles bien de Booker T la ?
Bizzarement je ne lui trouve pas tant de charisme que sa au Booker, moins que JBL perso, et pour les 2, j´aime pas leur style de lutte.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 janvier 2005 à 18:35:28

GeoBoss59
Posté le 01 janvier 2005 à 17:03:04
Sinon je suis sur le cul, Jinroh aime HHH . . . mais que s´est-il passe sur ce forum ? Fait chier dans un sens, tu etais le seul que j´aimais contre-argumenter sur HHH car les autres c´etait toujours " HHH jlaim pa paskil trich tou ltps" ( je me mets au niveau de leur orthographe au passage).

Bah, que veux-tu, il arrive que les choses changent...
Par contre, faudrait que je fasse gaffe à jamais devenir un fan de JBL, j´ai l´impression que c´est vachement contagieux, comme épidémie ( je ne parle pas pour toi, hein) :rire:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:36:18

A vrai dire le dernier match de catch que j´ai vu c´est je crois un SD ou un Raw de cet ete, depuis je ne suis que partiellement les resultats sur Info-Lutte . . . ( a cette epoque JBL etait deja champion)

Orton89
Orton89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:37:00

:rire: les fans de jbl prendront conscience un jour de leur erreur mais pour l´instant i l faut rien dire !

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:38:47

Lol Jinroh, passer de Booker a HHH, c´est bien, passer de HHH a JBL, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux je crois . . . il faut tomber bien bas et je te souhaite de ne pas aller si bas ( en fait etre fan de JBL c´est tomber bien bas, moi je ne l´aime pas mais j´avoue qu´il est charismatique voila tout), enfin j´essaierai de remettre dans le droit chemin si sa arrivait . . . :-)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:42:08

Geoboss je te croyais moins con que sa dire que ceux qui sont fan de jbl tombent bas c´est pathéti que

La vidéo du moment