Comme je doute que la plupart d´entre vous lisent mes posts en entier étant donné qu´ils sont généralement long - je m´adresse aux pro-JBL, les anti, je n´ai pas besoin de les convaincre - , je pense que vous lisez au moins le début.
Donc on va commencer par une petite remarque : je trouve bien dommage qu´aucun pro-JBL n´ait répondu à la question de derekk ( voir bas de la p49). Je me suis bien dit que vous avez gentillement esquivé mais vous êtes vraissemblablement bien trop doué pour avoir recours à ce genre de méthode ( ...). Alors je vous invites à répondre à la question de ce brave fan de catch.
GeoBoss59 Posté le 31 décembre 2004 à 14:50:51
" Je ne suis pas un pro-JBL, vous savez . . . pour moi il est simplement mauvais sur un ring.
Mais hors du ring il surpasse pas mal de gars a la WWE."
Pour moi la comparaison est tout à fait valable. Les deux ont usurpé un titre que bien des catcheurs méritent bien plus et dans les deux cas, la gimmick peut plaire mais ils n´ont pas de charisme ( là encore, j´avais déjà donné des exemples...).
Pour JBL, face, il serait surement deteste surtout Champion du monde car il est mauvais, mais en Heel, c´est tout simplement parfait, et puis au vu de ce topic, la WWE a reussi son coup, vous en parlez, parlez, parlez,
pour pas mal d´ente vous ici, vous suivez les resultats ( je suis sur que les Ricains regardent et attendent impatiemment la defaite de JBL, donc sa compense les fans perdus a cause de JBL par de nouveaux qui sont anti-JBL).
Allez, pour finir, notons que Bart_Gunn a une fois de plus fait preuve d´une grande imagination ! Pour changer, il a décider de défendre son poulain en s´en prenant à Brock Lesnar ! En plus d´avoir voulu attaquer Lesnar par le mauvais côté ( son niveau en lutte), il faut noter que ce n´est pas la première fois et que l´on ( dont moi) lui avons déjà montré que son argument ne tenait pas la route. Aussi je lui ai déjà fait la remarque que défendre JBL en critiquant d´autres catcheur ( et dans ce cas, un catcheur qui n´a plus catché depuis un bon moment...) n´était franchement pas effiacasse... Quand je parle d´amnésie, je crois qu´on a un cas assez grave...