Bah Eddie n´etait pas non plus responsable, tu peux mettre le meilleur champion du monde de tous les temps dans un show, ce dernier ne fait pas le show a lui tout seul . . . si sa suit pas derriere, les ratings diminueront malgre qu´il soit excellent ce champion.
Mettre JBL champion, a la base, c´est stupide, mais quand tu vois Cena contre Carlito ? Ou je sais plus qui d´autre pour le titre US alors qu´ils etaient bien partis a un moment pour nous pondre un Cena vs RVD vs Dupree vs Booker pour le titre US, sa fait un peu sous match leur push du Carlito et de l´autre gus avec lui ( desole mais je ne suis que rarement les resultats donc les noms des nouveaux
) . Ou sont passes justement Dupree et RVD ( que je n´aime pas au passage), que font Angle et Guerrero dans le show ? Figuration ? Big Show, il participe a aucune vraie feud non plus . . . Ou sont passes les poids moyens dans le show ? Ou sont passes les rares matchs par equipe ( pas un mal sa au vu de la pietre qualite des matchs en equipe a SD) ?
Sa fait pas mal de sales trucs, donc que JBL soit champion n´explique pas forcement une baisse des ratings . . .