CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
31 décembre 2004 à 13:20:19

Moi je pense que au Royal Rumble Brock Lesnar va intervenir dans le match de JBL et aurat un match contre JBL ( si il garde sa ceinture ) à Wrestelmania21 .

HellDream
HellDream
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:20:27

J´ai l´étrange impression qu´on tourne en rond... Les pro-JBL ressortant à chaque fois les mêmes arguments. Et comme les anti leur ont montré le contraire, j´invite une fois de plus les amnésiques à relire les pages précédentes de ce topic. Bon il y en a presque 50 mais bon...

Bart_Gunn
Posté le 31 décembre 2004 à 12:27:43
" se sortir d´un tel match, ce serait une erreur fatale pour la WWE et SD..." ce n´est que ton avis ; ) pas forcément celui des autres ( je parle pas spécialement de ce forum)

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:28:33

whitegrasssnake Posté le 31 décembre 2004 à 13:14:20

sa prouve qu´il joue très bien son rôle

--------------------------------------------------

si c´est bien un role qui joue et que c´est pas dans son naturel

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 décembre 2004 à 13:28:51

whitegrasssnake
Posté le 31 décembre 2004 à 13:14:20
derekk Posté le 31 décembre 2004 à 12:50:50
Je voudrais pour ma part voir Angle en champion, mais aussi vrai que soient mes spoiler depuis GAB, JBL sera probablement champion. Qui que se soit en tant que fan de JBL se doit d´admettre l´évidence, il est là parce qu´il est pote avec Vince! Putain ce gars n´ajamais fait de bons matchs, il faut des lutteurs excellents pour adversaires pour qu´il soit crédible! Ce gars-là est le stéréotype du pecno texan, ce connard de bouseux est parti en Irak et devinez quoi? Ho, la guerre c´est pas comme à la télé! J´ai pas la science infuse et je sais que l´info est bidon sur cette war mais merde quand est con à la WWE, non seulement on est champion mais en plus on l´ouvre.

sa prouve qu´il joue très bien son rôle
Bopn, puisque les pro-JBL ressortent leur parade habituelle, je vais moi aussi ressortir mon contre habituel : le fait qu´il soit heel et détesté ne signifie pas qu´il fait bien son job, puisque ceux qui ne l´aiment pas en heel ne l´aiment pas non plus en face, ou sont rares...

derekk
derekk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:38:04

Exact, et désolé mais les pro-JBL je vous pose une question et argumenté svp, quel est le match de JBL ou c´est JBL lui-même qui est le lutteur qui ressort le plus du match: tech, power, charisme, voltige,? En bref il y a un match ou c´est pas son adversaire qui fait tout? Trouvez m´en un, seulement un! Et aprés on pourra parler de son régne et patati patata, d´abord montrez moi ce qui distingue ce catcheur du roster de SD à part son chapeau à la Rat Gunn et sa ceinture!

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:52:56

c´est bizarre que les anti-JBL parles d´argumentation alors qu´ils ressortent toujours les mêmes choses aussi sa me fait bien marrer, son rôle c´est d´être justement un pequeno texan,a la limite du raciste,énervant et sadique.Vu l´opinion que vous avez de lui c´est qu´il joue bien son rôle,après que dans sa vie privée il soit comme sa ou non on en sait rien et personnelement je m´en fou pas mal du tout.Personnelement je vois JBL garder sa ceinture jusqu´à WM 21 ce n´est pas que je le souhaite forcément,puisqu´il a déjà eu un règne assez long,mais c´est ce qu´il risque de ce passer.Ensuite s´il perd sa ceinture au royal rumble,ce qui serait étonnant,et bien sa me dérange absolument pas uisque j´aime bien Angle et Big Show donc voila.Par contre comme je l´est toujours fait remarqué certains anti-JBL disent qu´il est nul sur un ring et pourtant la plupart aime Cena,c´est paradoxale vu que Cena à un niveau de lutte égal,sinon pire, que JBL

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:59:23

ceux qui aime cena n´ont pjamais dit que cena etait un dieu sur le ring . .....

ET puis les anti-JBL ont deja sortis rous les arguments donc normal qu´à force ils rabachent vu qu´ils vont pas en inventer

whitegrasssnake Posté le 31 décembre 2004 à 13:52:56
son rôle c´est d´être justement un pequeno texan,a la limite du raciste,énervant et sadique.Vu l´opinion que vous avez de lui c´est qu´il joue bien son rôle,après que dans sa vie privée il soit comme sa ou non on en sait rien et personnelement je m´en fou pas mal du tout

1/ si il est comme ça dans la vie privé , c´est donc pas un role qui joue
2/bis repetita : jbl n´est pas hais parce qu´il est heel , ni parce qu´il joue le role d´un texan

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:03:03

sa tu n´en sait rien,tu n´est pas à la place des milliers de ricain qui regarde le catch,et ne me sort pas l´argument bidon de oui mais tout les anti-JBL du forum ne l´aime pas a cause de ceci ou cela.Peut etre qu´il n´est pas detesté pour sa mais bon.Et puis j´ai toujours dit que sur un ring JBL ne valait pas grand chose mais qu´il était loin d´être le pire de la WWE c´est tout

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:04:58

1/ si il est comme ça dans la vie privé , c´est donc pas un role qui joue

j´ai dit peut être,cela veut dire qu´il est autant probable qu´il soit comme sa et qu´il ne soit pas comme sa,tu n´en sait rien tu es pas à sa place ni sa femme ou son gosse donc j´aimerais bien que les remarques du genre c´est pas un rôle qu´il joue s´arrête c´est totalement stupide

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:12:05

il est pro-republicain ( donc pro-bush ) donc on peut tout à faire l´hypothese qu´il pense comme lui

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:14:19

et alors les pro bush sont pas forcément des racistes notoire,des abrutis oui mais pas forcément des racistes

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:50:51

Je ne suis pas un pro-JBL, vous savez . . . pour moi il est simplement mauvais sur un ring.

Mais hors du ring il surpasse pas mal de gars a la WWE.

Le comparer a Goldberg, c´est un peu n´importe quoi, Goldberg etait ( est) mauvais sur le ring, et comme si ce n´etait pas suffisant, il n´avait ( a) aucun charisme. Pour JBL, face, il serait surement deteste surtout Champion du monde car il est mauvais, mais en Heel, c´est tout simplement parfait, et puis au vu de ce topic, la WWE a reussi son coup, vous en parlez, parlez, parlez, pour pas mal d´ente vous ici, vous suivez les resultats ( je suis sur que les Ricains regardent et attendent impatiemment la defaite de JBL, donc sa compense les fans perdus a cause de JBL par de nouveaux qui sont anti-JBL).

J´avais d´autres trucs a ajouter mais ceux qui me servent de parents m´ont coupe donc j´ai oublie, et puis j´ai plus l´habitude des longs posts comme sa, sa faisait longtemps . . .

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:52:03

Me fais vieux, il est meme pas long mon post . . . :ouch:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:55:09

la WWE a reussi son coup, vous en parlez, parlez, parlez, pour pas mal d´ente vous ici, vous suivez les resultats ( je suis sur que les Ricains regardent et attendent impatiemment la defaite de JBL, donc sa compense les fans perdus a cause de JBL par de nouveaux qui sont anti-JBL).

ils attendent tellement que la wwe rame pour vendre les billets et les ppvs de smackdown

Stemboat
Stemboat
Niveau 3
31 décembre 2004 à 14:56:42

Arrêtez un peu les propos anti-JBL ou de dire qu´il est nul parce que...

JBL RULZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! !!!!!!!!!!!!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:57:35

Stemboat Posté le 31 décembre 2004 à 14:56:42
Arrêtez un peu les propos anti-JBL ou de dire qu´il est nul parce que...

JBL RULZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! ! !!!!!!!!!!!

meme reponse qu´à geoboss59

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:03:55

Oui mais a SD, le probleme n´est pas forcement le champion, mais ce qu´ils font autour ( feud avec Undertaker, puis Booker T puis Undertaker, enfin j´ai pas bien suivi, de nouveaux lutteurs gagnent le titre US et feudent contre Cena, Angle, Guerrero, ils servent a quoi dans le show, . . . ).

SD a un super potentiel, et ils mettent les vieux bientot en retraite en main event ( mon avis sur Undertaker et Booker T n´a pas change, il est meme peut etre encore pire qu´avant).

Donc que JBL soit champion represente assez bien le show pourri qu´ils offrent je trouve, assez logique . . .

Orton89
Orton89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:04:17

:rire:

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:05:25

moi je voit bien Kurt angle

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:07:26

GeoBoss59 Posté le 31 décembre 2004 à 15:03:55
Oui mais a SD, le probleme n´est pas forcement le champion, mais ce qu´ils font autour ( feud avec Undertaker, puis Booker T puis Undertaker, enfin j´ai pas bien suivi, de nouveaux lutteurs gagnent le titre US et feudent contre Cena, Angle, Guerrero, ils servent a quoi dans le show, . . . ) .

SD a un super potentiel, et ils mettent les vieux bientot en retraite en main event ( mon avis sur Undertaker et Booker T n´a pas change, il est meme peut etre encore pire qu´avant).

Donc que JBL soit champion represente assez bien le show pourri qu´ils offrent je trouve, assez logique

on est champion pour le meilleur et le pire : un championb a tous le poids du show sur ses epaules donc si les chiffres n´assurent pas , le champion doit perdre sa ceinture : comme eddie ( personne n´a resorti les arguments que sd est pourri pour justifier que ça ma.

La vidéo du moment