CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
31 décembre 2004 à 05:04:56

Pour le F-U, quelques fois, on voit Cena qui ( on dirait bien) met de la force avant que le gars tombe, mais... :doute:

Sinon a ta liste whitegrasssnake, j´en rajoute lol

People Elbow
Rockbottom
F-U
Sweet Chin Music
Le coup de pied sciseaux de Booker T
le Styleclash
la pumphand slam
le vieux kick de trish
le worms
RkO
Twist Of Fate
La " T-BoNe" de Shelton

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
31 décembre 2004 à 05:11:55

C´est pratiquement une insulte d´appeller le finish de Shelton une T-Bone..

Jeff_austin
Jeff_austin
Niveau 5
31 décembre 2004 à 08:48:34

Mouai et surtout le pedigree avec le gars qui retombe sur ces genoux :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 décembre 2004 à 09:47:40

GeoBoss59
Posté le 30 décembre 2004 à 22:46:51
J´espere que JBL restera champion encore 1 an au moins . . .

Nan, il est mauvais sur le ring ( enfin pas plus que beaucoup d´autres a la WWE) mais il est tres charismatique je trouve et joue bien son perso ( a en juger le nombre de posts sur ce topic, il joue son perso encore mieux que The Game himself).
Si JBL était face, mais toujours champion du monde, il serait toujours aussi critiqué, il y aurait autant de messages sur ce topic, alors faut arrêté de croire que c´est un bon heel, son impopularité ne tient pas à ça... JBL est mauvais, c´est un fait...

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 09:59:53

c´est kler , sa c´est facil de dire que les gens l´aime pas parcequ´il est heel , normalement ouais sa doit fonctionné comme sa , enfin meme sa fonctionne comme sa avec tout l´monde sauf avec JBL , regardé Goldberg , meme en face il avait du monde contre lui parcequ´il est mauvais et qu´il a le charisme d´une huitre , la c´est pareille avec JBL sauf qu´il est Heel , la plus part de ceux qui ne l´aime pas c´est parcequ´il est nul et pas aussi charismatique qu´on essai d´le faire croire :-(

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
31 décembre 2004 à 10:41:26

Exact, perso si jle hais ce n´est pas pace qu´il joue bien son role de Heel, loin de là...

Orton89
Orton89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:31:17

je hais jbl de nature meme kan il était en bradshaw je laimais pa

derekk
derekk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:06:31

Hé ben comme je l´avait pensé, JBL est champion à SD en 2005 aprés avoir battu: Guerrero, Taker, Booker T, et bientôt Angle et Big Show. A quand une défaite de Lesnar, Cena, . .., si il y a un SD vs RAW, il serait foutu de battre HHH! Elle finit bien l´année à SD, mais bon restons optimiste.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
31 décembre 2004 à 12:09:03

Nan, il ne battra pas son aspirant à Mania 21(S´il garde le Titre jusque là), et il n´a pas encore battu Big Show et Angle, on s´est jamais...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 décembre 2004 à 12:10:27

SPOILER

A Royal Rumble, JBL défendra sa ceinture contre Big Show et Kurt Angle dans un Triple Threat...

Et je ne vois vraiment pas JBL se sortir d´un tel match, ce serait une erreur fatale pour la WWE et SD...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
31 décembre 2004 à 12:12:00

A part la solution: Lesnar, j´en vois pas d´autre également...

Orton89
Orton89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:17:01

vous savez ke tous les catcheurs ki ont un match a part le royal rumble match ne participe pa au rumble sa ve dire kil n´y ora pa angle show taker o rumble les meilleurs lutteurs de sd ne sont pa dans le rumble c terrible !

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
31 décembre 2004 à 12:19:26

Oui, Angle passera a coté cette année, encore... :nonnon:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
31 décembre 2004 à 12:27:43

" se sortir d´un tel match, ce serait une erreur fatale pour la WWE et SD..." ce n´est que ton avis ; ) pas forcément celui des autres ( je parle pas spécialement de ce forum)

derekk
derekk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:50:50

Je voudrais pour ma part voir Angle en champion, mais aussi vrai que soient mes spoiler depuis GAB, JBL sera probablement champion. Qui que se soit en tant que fan de JBL se doit d´admettre l´évidence, il est là parce qu´il est pote avec Vince! Putain ce gars n´ajamais fait de bons matchs, il faut des lutteurs excellents pour adversaires pour qu´il soit crédible! Ce gars-là est le stéréotype du pecno texan, ce connard de bouseux est parti en Irak et devinez quoi? Ho, la guerre c´est pas comme à la télé! J´ai pas la science infuse et je sais que l´info est bidon sur cette war mais merde quand est con à la WWE, non seulement on est champion mais en plus on l´ouvre.

Orton89
Orton89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:59:06

merci pour ton speach !

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:14:20

derekk Posté le 31 décembre 2004 à 12:50:50
Je voudrais pour ma part voir Angle en champion, mais aussi vrai que soient mes spoiler depuis GAB, JBL sera probablement champion. Qui que se soit en tant que fan de JBL se doit d´admettre l´évidence, il est là parce qu´il est pote avec Vince! Putain ce gars n´ajamais fait de bons matchs, il faut des lutteurs excellents pour adversaires pour qu´il soit crédible! Ce gars-là est le stéréotype du pecno texan, ce connard de bouseux est parti en Irak et devinez quoi? Ho, la guerre c´est pas comme à la télé! J´ai pas la science infuse et je sais que l´info est bidon sur cette war mais merde quand est con à la WWE, non seulement on est champion mais en plus on l´ouvre.

sa prouve qu´il joue très bien son rôle

Orton89
Orton89
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:15:52

white tu dis sa car avoue le tu aimes jbl ( en tant ke catcheur biensur)

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:16:19

voila un autre debat stérile ( whitegrasssnake™)

derekk
derekk
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:18:08

Tu sais je ne crois pas qu´il le travaille se rôle. C´est le même qu´il avait dans les APA mais en heel. Et pour ce qui est de sa légitimité en tant que champion, elle ne tient pas la route; méchant oui, champion non.

La vidéo du moment