CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

backyard

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:58:51

ba oui je suis inconsien j ai oublie a cause des chutes de mes prise inconsiente :sarcastic:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
15 décembre 2004 à 20:59:44

:lol:

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
15 décembre 2004 à 21:07:57

je suis inconsienje fai du catche enfain du backard je suis inconsien :sarcastic:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:13:21

faut etre inconcient pour ecrire si mal

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:14:44

IceZer0S_v2
Posté le 15 décembre 2004 à 21:13:21
faut etre inconcient pour ecrire si mal

:-)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
15 décembre 2004 à 21:14:54

Je vois pas où est le manque de conscience d´en le fait de faire des fautes d´orthographes mais bon :(

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:15:30

Tigrou-666 Posté le 15 décembre 2004 à 20:52:59
Dans l´avion le 11 septembre ---> c´était les backyardeurs
------------------------------
franchement quel cretin fini, faut vraiment etre gamin pour trouver ça drole.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
15 décembre 2004 à 21:16:43

Sais-tu lire ce qu´il y avait en dessous.

Arkirit
Arkirit
Niveau 4
16 décembre 2004 à 00:48:05

pendans 1 ans et demi environ jai fait du backyard
au debut avec un pote un peu plus leger que moi on s´amuser a se faire des spire des chockslam
et puis on est passer a la soupplesse au pedegree
senton bomb ect...
j´ai arrété il ya 1 mois environs car lors d´une prise je pe sui eclaté le torse ( je pouvait plus bouger je sui tomber dan les vapes..)
c´était pourtant marrant,tout etait prévu : un pote ma fait un rko du haut d´un escabot et je rtombé en traversant deux barre en bois ( pas de la sciure compréssé du vrai boi) puis je me sui ecrasé sur le sol,je me souvien que je me sui pris une barre dans le torse et une dans la gorge apres c´est mon pote qui ma réveillé en me disan que j´était dans les pommes depuis 1min il croyait que j´était mort pendant 1mois g eu mal g eu des vertiges et j´avait du mal a bouger.je plaisante pas, sa met vraiment arrivé.je veu juste vous dire les gar faite gaffe, vos mieux laissé sa au pros .

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
16 décembre 2004 à 00:56:24

:nonnon:

:pacg: There is Only One ! !!!

hardy08
hardy08
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:34:54

il faut dire qu´un rko a travers deux planche ! !!

:mort:

Arkirit
Arkirit
Niveau 4
16 décembre 2004 à 02:05:18

surtout du haut d´un escabot

Motter
Motter
Niveau 6
16 décembre 2004 à 13:51:01

mais la backyard c´est pas tout le monde qui fait des débilité c´est sur que j´avait fait un seaton bomb du haut d´un échelle sur un pote et avec de la chance personne a été blessé moi se que je veut dire c´est qu´il faut quand même être tof et c´est sur que sa peut faire mal mais moi comme akirit je prépare sa a lavance on fait pas n´importe quoi

Motter
Motter
Niveau 6
16 décembre 2004 à 13:56:33

et en passant nouveau design de notre site la section award approche et le pay per view aussi rester a l´écoute et adder moi a votre msn si vous voulez des video

http://www.geocities.com/mistrake69/index.html

e-mail:guill690@hotmail.com

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
16 décembre 2004 à 15:52:13

quelle age ont il franchement.

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:01:30

Mon bô topic est en train de se transformer en garderie. :s

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:08:24

salut! vous aimer le backyard ( jen ai deja fais ^^ ) je crois jaurais une video qui pourais vous plaire :) ( Tres violent) un fall cont anywhere de ma federation de lutte ( elle est telechargable aller sur le topic Video Lutte) pour plus information *mais attention le serveur est tres lent malheureusement) mais ses un must have!

  • bumb sur une voiture , mure defoncer avec la tete dun adversaire... je vous en dit pas plus . . oh et un double arm standing pidigree sur le apron...

aller voir le meilleur est dans la video

Breaker

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9642-1038422-1-0-1-0-0.htm
( topic)video lutte...

le site ou vous pouvez le
telecharger...http://www.info-lutte.com/forum/view<BR>topic.php?t=4943

je sais vous aller adorer :)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
16 décembre 2004 à 18:14:26

Lol Motter vous êtes que 3 et vous devez avoir environ 12 ans ?

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:14:17

héhé non mec on est 35 lutteurs ( on a tous suivi des court de lutte) Sunny war cloud a donner les court a 3 lutteur de notre federation et ses 3 lutteur font des session de 5mois pour former les lutteur et seulment 3 a 5 sont choisi sur 10 15 lutteur qui font la pratic et je fais parti de ceux qui a été selectioner et ce nes pas une federation backyard! ses une federation professionel ; )

et je suis le plus jeune...jai 17ans les autre on de 18 a 25 notre plus vieu lutteur est agée de 38 ans!

juste une precision rien de mechant! :)

va voir la video tu risque detre tres surpris

p.s la video fais parti dun gala ( ses pour ca quil ya une stipulation fall cont anywhere qui fais penser a du backyard) on a notre prope local personel video lumiere estrade ect :)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
16 décembre 2004 à 19:48:45

Je ne te parlais pas lol,je m´adressais à Motter et son site......

La vidéo du moment