salut je crée se topic pour partager des lien telechargable de video de lutte ( semi professionel)ou ( professionel) non backyard ( SVP) example école de lutte qui donne des spectacle comme cest mon cas et jaimerais partager quelque video avec ceux venant de dautre federation ( quebec) ( montreal) ( france) ( europe) bref toute federation ayant un ring et donnant des spectacle officiel...pour comparé ou simplement pour plaisir personel... Si mon idée vous interess bien tant mieux
si non bien jaurais fait un essais et vous naurez seulment qua effacer le topic *la dessu je madress a toi scoty2hotty ( et personnellement jaimerais avoir ton avis enver se topic merci
)
bref je me presente...mon nom de lutteur est Breaker je lutte pour la JCw ( jonquiere championship wrestling) et je vous envoie un lien telechargable *un montage de notre gala X-treme games *etant le gala de l´année ou chaque combat a une stipulation noté que ses un montage video regroupant tout les combat ) attention contien quelque scene de 2 street fight veuiller prende note que les scene avec des arme ne sont pas du backyard...*setais la stipulation du match... bref* voici le lien et laissé moi vos commentaire merci! *comme je lai mentioner si haut si le topic ne fait pas votre affaire bien veuiller le laissé decendre ou lefaccer....
la dessu je vous dit bonne journer!
Breaker
www.jcwlutte.ca ( notre site officiel)
lien du montage X-treme game le voici!
http://jcwforum.ridelystar-web.net/promo/f...here_output.wmv
faite copier coller
ou cliker le lien...