CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Lutte

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:54:28

salut je crée se topic pour partager des lien telechargable de video de lutte ( semi professionel)ou ( professionel) non backyard ( SVP) example école de lutte qui donne des spectacle comme cest mon cas et jaimerais partager quelque video avec ceux venant de dautre federation ( quebec) ( montreal) ( france) ( europe) bref toute federation ayant un ring et donnant des spectacle officiel...pour comparé ou simplement pour plaisir personel... Si mon idée vous interess bien tant mieux :) si non bien jaurais fait un essais et vous naurez seulment qua effacer le topic *la dessu je madress a toi scoty2hotty ( et personnellement jaimerais avoir ton avis enver se topic merci :) )

bref je me presente...mon nom de lutteur est Breaker je lutte pour la JCw ( jonquiere championship wrestling) et je vous envoie un lien telechargable *un montage de notre gala X-treme games *etant le gala de l´année ou chaque combat a une stipulation noté que ses un montage video regroupant tout les combat ) attention contien quelque scene de 2 street fight veuiller prende note que les scene avec des arme ne sont pas du backyard...*setais la stipulation du match... bref* voici le lien et laissé moi vos commentaire merci! *comme je lai mentioner si haut si le topic ne fait pas votre affaire bien veuiller le laissé decendre ou lefaccer....

la dessu je vous dit bonne journer!

Breaker
www.jcwlutte.ca ( notre site officiel)

lien du montage X-treme game le voici!

http://jcwforum.ridelystar-web.net/promo/f...here_output.wmv

faite copier coller
ou cliker le lien...

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:56:22

ton lien est down

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:58:21

zut... le lien ne fonctionne pas . .. je vous envoie directement au site... ou vous naurez qua cliker le lien

p.s clicker le lien du 3iem post
celui poster pas lutilisateur ( DGnerate)

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
15 décembre 2004 à 20:59:48

http://www.lewebzine.net/index.php?showtopic=14209

desoler la fatigue menporte... la tout est ok . .. clicker le lien du 3iem post

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:09:22

bref je me presente...mon nom de lutteur est Breaker je lutte pour la JCw ( jonquiere championship wrestling) et je vous envoie un lien telechargable *un montage de notre gala X-treme games *etant le gala de l´année ou chaque combat a une stipulation noté que ses un montage video regroupant tout les combat ) attention contien quelque scene de 2 street fight veuiller prende note que les scene avec des arme ne sont pas du backyard...*setais la stipulation du match... bref* voici le lien et laissé moi vos commentaire merci! *comme je lai mentioner si haut si le topic ne fait pas votre affaire bien veuiller le laissé decendre ou lefaccer....

Jonquières? la ville ds le vaucluse??

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:11:59

jonquiere...(je vie au quebec ) precisement au " saguenay lac st jean" si sa peux aider a préciser...

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:12:36

wow ok : je croyais que c t le jonquiere en france :rire:

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:36:12

petite question comme cela ( il ya til des lutteur de federation quelquonque sur ce forum? ) ou fans de lutte independante...(en dehors de la wwe)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:37:50

argh ! ca rame !

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:40:03

erf ces pas super fast

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:40:08

voici un combat ( Complet) du gala X-treme Games de la ( jcw) *attention ce combat est un Fall Count Anywhere* ne considerer pas ceci comme backyard merci *p.s cest Lun Si non Le meilleur combat de la soiré!*

attention tres violent . .. ; ) avec un bumb sur une voiture acheter! exclusifment pour locastion lol ^^

http://www.info-lutte.comcom/forum/viewtopic.php?t=4943

cliquer le lien qui vous menera au forum ou vous pourez cliquer le lien pour telecharger la video... je vais faire un copier coller du lien telechargable mais je ne sais pas si elle va fonctioner ses pour cela je vous envoie directement sur le forum...

( essais)si non aller au forum *lien si dessu...

http://jcwforum.ridelystar-web.net/promo/falls%20coutn%20anywhere_output.wmv

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
15 décembre 2004 à 21:41:27

cest le seul " HIC" les serveur sont malheureusement LENT :´( mais sa vaut vraiment la peine...)

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:24:27
  • jaimerais avoir vos commentaire du montage et du combat * pour ceux etant assé courageux pour les telecharger *car on a un probleme de serveur ( Il en arache!!) :´(

merci

• p.s si vous avez des video de montage de lutte de vos fed *non backyard poster les ici :)
Arkirit
Arkirit
Niveau 4
16 décembre 2004 à 00:56:52

je sui en train de telecharger j´espere que sa en vo la peine ´je te fai met commentaires après

Arkirit
Arkirit
Niveau 4
16 décembre 2004 à 01:17:59

bondiou sa met du temp sa fait bien 20 minute que ji sui et sa a fait que 15 minute de telecharger

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
16 décembre 2004 à 13:04:15

cest pour dire que dautre montage devrais faire leur aparition dans les semaine a venir ( les combat de la semaine)
et jaimerais avoir vos commentaire a propos du montage D´Xtrem Game ( malgré que le serveur est tres lent...) on est desoler mais si quelqun la telecharger malgré sa lenteur jaimerais avoir ses commentaire! merci ( p.s si vous avez des lien video de federation independante *ecole de lutte ou federation officiel ) donc vous faite parti poster les ici

www.jcwlutte.ca

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:13:36

Jai regardé le match en tag, c´etait pas mal, il y avait de bonnes idées, mais sa manquait un peu de psychologie,de cohérence, je saurais pas trop comment expliquer en fait lol :s

Est ce qu´il sagit de la meme JCW qui organise les ( superbes!!) jersey j cup? car le ring bleu aux cordes rouges me fait penser au ring que la federation a utilisé cette année ( ils changent tout les ans lol)

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:30:42

salut non ce nest malheureusement pas la " Jersey championship wrestling"... ceux qui organise la jersey cup comme tu dit :) *jconais cette fed :) * mais pour le match en equipe? lequel parle tu ? ...

• le combat fall contanywhere?* ses le seul dapres moi qui pourais resembler a un tag mais ce netais pas un tag match setais un match 1vs1 mais avec un manager ses peux etre pour ca que tu a crue voir un tag match *et le fall cont anywhere etais un peux du genre hardcore ^^ ses pour cela quil manque de crédibilité :)
  • a tu vue le montage X-treme games ?

si oui jaimerais avoir tes commentaire merci!

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:30

j´ai vu:
Ultimate X de Hardcore Heaven 2003 ( NoRulz Vs Justice and Glory)

Par contre je ne trouve pas les videos dont tu me parle. :(

La je telecharge le montage de " hardcore heaven 03"

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
16 décembre 2004 à 16:04:09

Daccord!! :D tu est sur le site de la jcw

www.jcwlutte.ca ( voila pourquoi ^^) voila jtenvoie a un forum! ou tu aura acces au film! :P

car les montage ne sont pas sur le site :P je comprend tout maintenant

va sur se site
(http://www.lewebzine.net/index.php?showtopic=1432<BR>1 ) tu va arivé sur un forum...clic le lien donner et tu va commencer le telechargerment du ( Fall Cont anywhere)

et sur ce site qui va te donner acces au meme forum mais dans un autre topic tu va pouvoir telecharger le montage Xtreme games
(http://www.lewebzine.net/index.php?showtopic=1420<BR>9 ) tu doit cliker ladress donner au 3iem post... *tu va voir tout est en francais pareil ; ) ) car le premier lien ne fonctione pas *sur le topic* bref va voir tu va comprende :)

mais malheureusement tu doit etre armer dune tres grande patience car le server fait tres pitié... il telecharge tres lentement... ( je crois 10k seconde le plus haut jai monté...)