CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill 'transpercer'

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 août 2005 à 12:50:56

non, attire et renvoi, freikugel les transperse, c´est comme aiguillon ou spectacle, sa touche toujours.

SniperZwolf
SniperZwolf
Niveau 9
31 août 2005 à 13:24:40

Je sais que Freikugel les transperce, vu que c´est une attaque physique de type Almighty. Mais je me posais la question pour les attaques physiques normales...

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 août 2005 à 13:55:04

attaque physique normal? capte pas...

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
31 août 2005 à 14:01:31

ms c bizarre attire physique ds le jeu en francais c qd tu frappes lennemi tabsorbes un % des degats que tu lui as fait ms couramment attire physique c qd lui te frappe " ca te soigne " :s

SniperZwolf
SniperZwolf
Niveau 9
31 août 2005 à 14:42:03

Il y a le même problème dans la version US entre "Drain Attack" et "Drain Physical".

Ce que j´entends pas attaque physique normale, c´est l´attaque de base, et tous les trucs du genre Hassohappa, Heatwave, Folie...

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 août 2005 à 16:26:05

en français :
attire phys. la cible reçoit des HP
attire attaque l´attaquand reçoit des HP

mais attire physique marche pas avec transperser, vue que tu transperce.

Si t´as transpercer sur un démon qui a une attaque physique comme celle que tu dis, sa transperse quand meme, vu que transpercer est un skill qui affecte les attaque physique, quand tu utilise freikugel sur lucifer, y´a marqué transpercer.

Avoir un ptit vishnou ou shiva avec cri de victoire et transperser, c´est pratique, un groupe de démon se pointe? aucun n´as renoi-phys.? pas de prob, shiva lance hassohappa puis vishnou explosion, les démon sont transperser et :mort: et on reprend sa vie :) trés pratique quand on galere dans un labyrinthe :oui:

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 août 2005 à 16:28:04

bon, plus qu´une ou deux heure et je saurai enfin si j´ai fais ce qu´il faut pour la fin humaine :)

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
31 août 2005 à 16:46:24

au fait tarukaja augmente aussi les degats de freikugel pcq si oui c´est extremement important comme skill pr tuer lucifer

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
31 août 2005 à 16:47:16

euh c´est une question ci dessus

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 août 2005 à 17:28:21

mon équipe a moi, pour lucifer, le heros avec concentration, freikugel et transperser et médiarahan équiper de masakados, métatron, équiper de fragilisation et tarukaja qui augmente effectivement la puissance de freikugel et de toute autre attaque phisique, Vishnou avec transpercer explosion et priere, et bishamon avec transperser et hassohappa. avec sa, lucifer fait pas long feu, j´te le garantie. si tu peut faire métatron avec médiarahan, c´est encore mieux, comme sa t´as un perso juste pour la magie et la remise a niveau, bouste son agilité avec des mitama pour etre sur qu´il joue en premier et pouvoir au moin fragiliser et sa roulera :)

Pour sniper : j´vien de finir la fin humaine, et je confirme ce que j´ai dis sur un autre topic, que tu fasse la true demon ending ou la fin humaine, tu agi de toute façon pour le compte de l´ange des ténebre.

Bon... une autre partie en aidant chiaki a crée yosuga et j´vais arreter de faire crever c´est pauvre humain en passant... les pauvre ils me font pitier a crever...
j´en profiterai pour liberer la puissance de tous les magatamas et avoir tout a 40 histoire de voir... sur ma premiere partie il m´en manquait trois (trois point en chance avec masakados et 3 magatama a libérer).

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
31 août 2005 à 18:45:42

voila jai débloqué le grimekhala mnt je dois me faire de largent pr les fusions :)

sinon mon équipe finale ce sera

hero avec freikugel ms sans concentration ( je lai enlevé comme un boulet ) avec masakados

metatron qui a fragiliser tarukaja priere ( mieux que mediarhan ;) ) et il a le truc +30% mp ms il na pas percer ( ce sera pas utile )

beelzbebuth avec pierce et le reste je verai

et jhesite entre shiva et vishnou avec pierce. Qqn peut me dire les skills quils ont et quils apprenent svp

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
31 août 2005 à 18:58:15

Pour battre Lucifer en mode normal tu n´as vraiment, mais alors vraiment pas besoin d´avoir + que le hero avec transpercer.
L´important c´est que toute l´equipe ait 800 pv ou + et 2 fragilisation.

J´avais :

Hero avec transpercer qui faisait freikugel ( sans concentration )

Shiva, Vishnou et Bellzeebuth avec tous Mediaharan, Fragiliser et Tarakunda

Jamais a aucun moment je n´ai été proche de la mort, le héro faisait freikugel 2 fois par tour, les autre soit fragiliser, tarakunda ou alors mediaharan selon besoins.
Avec + de 800 PV meme si Lucifer fait sont sort ultime suivi de 2 coups critiques sur le hero on survit. En 15 tours Lucifer est battu. J´avais même economisé 15 grand chakra et colliers de perles pour ce boss et au final j´ai utilisé qu´un seul grand chakra :hum:

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 août 2005 à 19:17:34

vishnou est le plus efficace, avec 4 fragilisation, et 4 augmentation d´attaque, il touche 700 PV en plus (sans crtique). Mieux vaut avoir transperser sur un démon qui a transpercer concentration et une bonne capacité physique.

Priere sert a rien contre kagutshuchi et lucifer, sauf a user 15 PM en plus pour rien... il mette pas d´affectation...

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:46:47

ocraton2 Posté le 31 août 2005 à 16:46:24
au fait tarukaja augmente aussi les degats de freikugel pcq si oui c´est extremement important comme skill pr tuer lucifer

:oui: ça augmente les dégats alors n´hésite pas à l´avoir sur l´un de tes démons mais sache par exemple que Métatron possède ce sort avec Makakaja à l´origine ce qui en fait un bon allié ^_-

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:01:07

:up:

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
23 août 2006 à 23:43:41

Pourquoi tu viens plus toi ^^ :diable:

Coussinetman
Coussinetman
Niveau 17
23 juillet 2024 à 13:22:40

coucou je me souvient plus ou avoir grimekhala avec transpercer

Seleako
Seleako
Niveau 41
30 juillet 2024 à 00:50:39

Le 23 juillet 2024 à 13:22:40 :
coucou je me souvient plus ou avoir grimekhala avec transpercer

Dans le cinquième Kalpa, à l'étage ou les portes te demandent différents démons avec différentes statistiques, la porte qui te demande un démon de Lumière il faut avoir Metatron dans la zone d'après tu peux trouver une âme qui te vend le démon en question avec Transpercer.

Il coûte beaucoup par contre, 150k ou 200k un délire comme ça.