mon équipe a moi, pour lucifer, le heros avec concentration, freikugel et transperser et médiarahan équiper de masakados, métatron, équiper de fragilisation et tarukaja qui augmente effectivement la puissance de freikugel et de toute autre attaque phisique, Vishnou avec transpercer explosion et priere, et bishamon avec transperser et hassohappa. avec sa, lucifer fait pas long feu, j´te le garantie. si tu peut faire métatron avec médiarahan, c´est encore mieux, comme sa t´as un perso juste pour la magie et la remise a niveau, bouste son agilité avec des mitama pour etre sur qu´il joue en premier et pouvoir au moin fragiliser et sa roulera
Pour sniper : j´vien de finir la fin humaine, et je confirme ce que j´ai dis sur un autre topic, que tu fasse la true demon ending ou la fin humaine, tu agi de toute façon pour le compte de l´ange des ténebre.
Bon... une autre partie en aidant chiaki a crée yosuga et j´vais arreter de faire crever c´est pauvre humain en passant... les pauvre ils me font pitier a crever...
j´en profiterai pour liberer la puissance de tous les magatamas et avoir tout a 40 histoire de voir... sur ma premiere partie il m´en manquait trois (trois point en chance avec masakados et 3 magatama a libérer).