CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skill 'transpercer'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ultimatecry Ultimatecry
MP
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:09:21

J´aimerais bien savoir a quoi sert ce skill:
Je pense qu´il sert a attaquer quelque soit la defense,la résistance(nul, atirre ou renvois),le nombre de sort Tarukaja etc...: il tape toujours au maximum.Est-ce que c´est ça?
Et aussi pourquoi c´est marqué rique de renvois?

Merci d´avance

signas signas
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 05:17:51

C´est une compétence très utiles, grosso modo toute attaque physique peut causer des dommages aux démons, même ceux avec des resists, des null, repel, mais parfois les démons avec des repels physical, en fait deux, Rangda et que j´ai oublié, peuvent retourner ton attaque physique contre toi, en sommes pierce ou transpercer est d´aucune utilité. Je te conseil de la garder vu que de un je présume que tu es arrivé à la fin de l´amala labyrinth, alors tu risque de devoir affronté un boss très dure, si tu veux le battre tu es obligé d´avoir cette compétence sur le Hitoshura et sur tes démons. Au juste si tu veux l´avoir sur les autres démons, tu dois trouver un vendeur dans le cinquiéme Kalpa, et il va te vendre un Grimealka avec transpercer, il te sufira de l´enregistrer et le faire fusionner plusieurs fois, pour que tout les démons que tu souhaite utiliser ait cette capacité.

Ultimatecry Ultimatecry
MP
Niveau 7
29 juillet 2005 à 10:22:40

Ok merci, et c´est ce que j´allais faire pour Grimealka.Mais tu me conseillerais de le fusionner pour faire quoi comme demon(evidement le plus utile possible contre Lucifer)

signas signas
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:59:47

Shiva et Visnu, plus un bon guérisseur, prend Daisoujou.

olannan olannan
MP
Niveau 5
23 août 2005 à 16:02:36

Y a un truc super simple a faire tu transmet a un mitama la competence transpercer et tu le refiles a tout tes monstres pour pas cher avec un bonnus aux skills en plus!! un ptit sacrifice de sylphide niv 80 et en plus t´as un monstre niv 99 pret a botter le cul de lucifer!!

Beli_Yaal Beli_Yaal
MP
Niveau 8
23 août 2005 à 16:15:32

Comment transmettre a un mitama une competence ??

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
23 août 2005 à 16:37:43

Tu fusionnes deux [élément] ensemble pour faire une Mitama, et tu fais un sacrifice d´un démon qui a ce skill pour le transmettre à la mitama. Permettez-moi d´ajouter que ce n´est pas une bonne idée d´utiliser les mitamas sur son équipe finale.

olannan olannan
MP
Niveau 5
25 août 2005 à 12:53:43

Pourquoi la je comprends pas trop parce qu´en plus ca permet de bouster les stats

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
25 août 2005 à 13:15:43

Fais une recherche s´il te plait je l´ai expliqué 1000 fois et j´ai la flemme de redire ça...

olannan olannan
MP
Niveau 5
25 août 2005 à 20:35:37

Bof quand t´as des demon level 99 je trouve ca soulant de les faires level up ou de cramer de l´encens pour ca alors les mitamas ca reste quand meme super pratique avant les boss de fin et dsl mais je lis pas tous tes messages...pas la peine de jouer ton blasé

DarkSeifer DarkSeifer
MP
Niveau 7
26 août 2005 à 13:57:26

Bof si tu veux pourrir les stats de ton level 99 c´est ton probleme... tu sais quand on sait pas on recherche
Donc je vais réexpliquer pasque ta l´air assez feignant
Imagine qu´un mitama donne +1 en vitalité , ce +1 correspondra a 10 point de vie alors que celui d´un encens ou d´un level up correspond a 20... pareille pour les autres stats (c´est pour illustré que c´est 2 fois moins puissant, je ne me rapelle pas exactement au PV près)
Maintenant jte laisse l´utiliser sur des 99, qui seront moins puissant que des 99 BIEN levélé avec le "cramage d´encens"

olannan olannan
MP
Niveau 5
28 août 2005 à 15:29:36

C´est cool mais avec mes demons minables je n´ai quand même aucun mal à finir le jeu et même si la méthode mitama est pourrie elle permet de rajouter rapidement à tes demons un petit bonus sans doute ridicule à tes yeux mais bien utile quand on veut pas passer une heure a les augmenter. De plus ca n´implique pas forcement de les sauvegarder dans le compendium pour un cycle ulterieur tu peux donc garder tes insultes. Merci d´avance.

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
28 août 2005 à 18:09:11

Ben écoute olannan, darkseifer n´a pas tort il faud dire car par exemple:
je viens d´obtenir mon Métatron NV 95 et en regardant le nombre de point qu´il me manquais pour avoir 40 à tout les stats j´ais calculé qu´il fallais le monter jusqu´au NV 150 (même si le compteur reste bloqué à 99 on monte toujours de NV mais jusqu´ou ça je ne sais pas) pour avoir les 40 partout.
Maintenant, si je le booste avec des mitamas de 10 points (répartit aléatoirement), je ne devrais plus le monter au NV 150 mais au NV 140 pour avoir toutes mes stats à fond.
Donc de ce fait il sera moins fort, et c´est sans compter ce que darkseifer viens de te souligner.
Résultat tes démons sont moins fort, enfin ça peut se comprendre que tu n´est pas que ça de monter tes démons pendant des heures :oui: mais bon c´est juste pour info quoi ^_-

On peut aussi s´en rendre compte plus facilement avec le héros:
Moi au NV 60 j´avais déja mit 30 Pts en Force et avec le bonus de 10 Pts de la magatama "Ga´a" j´arrivais donc à 40 Pts de Force.
Hors, maintenant que je suis au NV 99 et que je possède 38 Pts de Force sans le bonus magatama, je frappe beaucoup plus fort^^
Donc le plus important ce n´est pas spécialement d´avoir 40 Pts partout mais bien le NV de ton perso ou démon :ok:

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
28 août 2005 à 23:48:29

pour filler fusionner a un mitama y´as plus simple, fusionner deux démon de meme race dont un avec transpercer, faire en sorte que l´élément est transperser.
ensuite fusionner cette élément avec un autre élément (faire un mitama qui augmente la force peut etre utile) le rouge par ex, en fesant en sorte qu´il est transpercer. voila, maintenat, il suffit de fusionner ce mitama avec un démon qui a au moin un case de skill vide ( et d´etre patient celon votre chance...)

zyppo10 zyppo10
MP
Niveau 5
29 août 2005 à 06:30:37

salut c´est possible de finir l´ultime dernier boss avec seulement 2 gars dans l´equipe qui ont le skill transperce en mode normal

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
29 août 2005 à 09:40:19

oui c´est fesable, tant que tu as un perso qui fragilise et un autre qui peut augmenter ta défense et l´ataque, sur ces perso il en faut un qui remet de la vie aussi :)

zyppo10 zyppo10
MP
Niveau 5
29 août 2005 à 14:52:05

oki :merci: avec 150h de jeu j´ai envi d´en finir maintenant.

ocraton2 ocraton2
MP
Niveau 6
30 août 2005 à 14:55:32

au fait je me pose une question concernant pierce la descr dit que les attaques physiques ne tiennent pas compte des resistances ( sauf repel ) ms est ce que ca annule aussi la resistance almighty pcq freikugel est almighty et donc logikement contre lucifer ca ne devrait pas percer sa resistance puisque c pas " physique "

merci

crushseho crushseho
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 02:20:19

pour savoir comment son considérer les attaque j´ai fais un teste simple, j´suis partie au cimetiere du 5eme kalpa combattre de nouveau ariman pour savoir sa. Quand on démarre, il interdit les attaque physique.
Aiguillon de dante et spectacle, ainsi que frukugel sont considérer comme des attaque physique, car le boss te tue direct. Idem avec axe de lave.

Ma conclusion, c´est que le type tout puissant et un effet additionnel a ce coup physique, comme choc, entrave ou malédiction le sont sur certainne attaque physique. c´est pour sa que aiguillon, spectacle et frukugel fonctionne sur lucifer.

Précision : transpercer (pierce) touche toujours pareille, meme si le démon a augmenter sa défence ou si il est nul-attaque. Il ne marche pas avec renvoi-physique.
Par contre il me semble bien qu´il fonctionne quand meme si l´ennemie a attire physique.

SniperZwolf SniperZwolf
MP
Niveau 9
31 août 2005 à 10:07:37

En fait, attire physique, quand j´y repense, je ne sais pas si ça y bloque vu que je n´utilisais plus que Freikugel à ce moment là...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.49€
La vidéo du moment