CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais que sont-ils devenus ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nicolas_mali nicolas_mali
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:51:45

Bonjour à tous !

Ça fait longtemps, huhu ><.

IRL : J'ai rejoins la communauté en 4eme si je me souviens bien ... me voilà en 1ere année d'IUT informatique, le temps passe trop vite !

En regardant mes vieux posts je me fais peur, c'est possible d'être un kikoolol à ce point ? Oo
En tout cas les choses n'ont pas changées ! Toujours aussi stupide et toujours la bêtise prête à partir quelque soit le sujet !

Online : Après avoir découvert WoW j'ai délaissé cette communauté ... Cela fait 4ans et demi que je suis dans la même guilde (pour ceux qui comprennent) et c'est devenu une vraie famille IG que je vois IRL aux vacances, et avec qui je passe du temps en ligne, mais de moins en moins, l'IRL prenant beaucoup de temps (heureusement !).

Fire emblem : honte à moi j'ai commencé le 10, j'ai vite décroché, il est prêt a être lancé et n'attend que ça, mais je n'ai pas la motivation de continuer, bien que un jour peut-être ...

Ça serait avec plaisir si quelqu'un veut me contacter histoire de se remémorer le passé, et de rigoler un coup !

L'époque de ce forum restera dans les mémoires !

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:10:38

:o)

  • be back*
Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:20:06

Salut !

Alors de nouveaux recors d'épée récemment ?

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:49:01

Oh j'ai retrouvé un souvenir Becky ! :o))
http://imageshack.us/phothoto/my-images/84/sousdous.jpg
C'est toi qui l'avait dessiné ? Je ne me souviens plus...

Ca fait quoi 6 ans ? Ca remonte loin, heureusement que je passe de temps à autre ici pour jeter un coup d'oeil.
C'est quand même NOTRE forum nom d'une pipe !

Alors pour faire vite, j'étais en 3ème quand je suis arrivé ici, quasiment en même temps que Becky à quelques jours près il me semble. Je suis maintenant en 3ème année d'école d'ingénieur en Réseau et Télécom après avoir validé un DUT aussi en Réseau et Télécom.

Sinon rien n'a changé, Lucius reste toujours une bouse et son sexe reste toujours indéterminé, Karel reste le meilleur swordmaster du jeu et Guy une sous merde :o))

Alors y'a t-il un groupe facebook pour se rejoindre ?
Je vous laisse une adresse mail pour me joindre, je vous donnerais mes coordonnées perso pour ceux qui le souhaitent
game@caelifer.net

J'espère revoir le max de personnes :D

Bisous à tous ;)

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:57:38

Nicolas-mali :d) OMG je me souviens de toi ça fait troooop longtemps XD Tu écrivais une fanfic je crois :o)

@Karel -> Oui on est arrivés presque en même temps :coeur:

Si quelqu'un veut me recontacter : rissychan@mail.com C'est pas mon adresse perso non plus, si vous la voulez -> message privé ^^

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:12:13

Euh et moi XD ?

Je suis pas passé souvent sur ce forum, mais je tente l'incruste, je peux ? =)

Vu que je suis aussi un grand fan des Fire Emblem ^^ !

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:53:49

@Duriel -> présente toi nous on te connait pas ;)

@Becky : A mon avis tu as oublié le g de gmail.com :°

@Dupont : Je peux même te dire que tu étais un sacré boulet ! Niark ! A se relire on parait tous terriblement cons... Nous étions jeunes :p

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 10:44:36

Ah ah merci ^^

Moi c'est Duriel donc, grand fan de Fire Emblem (déjà dit ça), Diablo II, Fable TLC, tous les RPG en général d'ailleurs, de STR (s'pas marqué dans mon profil ça ??), et sinon, je te connais "bien" car je lis tes posts depuis quelques temps déjà, mais je ne venais pas souvent sur cette partie du forum avant.

J'aime pas facedelivre (facebook pour ceux qui auraient du mal à piger la blague), et je suis étudiant, donc peu de temps pour jouer, mais j'en trouve quand même (s'pas bien ça).

Sinon quoi d'autre, vous pouvez m'appeler Maître (non je rigole), je vois rien d'autre pour me présenter mieux ^^

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:04:46

Oulah tu me connais ? J'espère que mes posts de y'a 6 ans ont pas fait mauvaise impression :hum:

Maintenant interrogatoire :
- A quel FE n'as-tu jamais joué ?
- Quel est ton préféré ?
- Aimes tu les écureuils ?
- Aimes tu les renards ?
- Lucius est un homme ou une femme ?
- Raven est-il gay ?
- Moulder est-il charismatique ?
- Karel ou Harken ?

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:10:15

Pour répondre :

- En fait je n'ai joué qu'au 7 et 8, j'avais eu le 6 entre les mains, mais c'était une version japonaise -_-' alors comme je comprenais rien, je l'ai délaissée

- Mon préféré, difficile à dire, très difficile, j'aime bien la difficulté (soyons relatifs hein) du 7 car on ne peut pas s'entraîner entre les chapitres, mais j'aime bien la possibilité du 8 de faire des maps aléatoires pour avoir des nouveaux persos après avoir vaincu le (faux ?) boss de fin

- J'aime les écureuils, ce sont des amis très proches, qui peuvent espionner les adversaires à leur insu

- J'aime aussi les renards, car leurs poils roux sont chauds, l'hiver c'est très pratique

- Lucius est un homme, à en juger par ses expressions

- Raven est un homme qui s'exprime rarement sur ses sentiments, mais je dirais qu'à part sa petite soeur, il aime d'autres femmes, je pencherai pour d'autres épéïstes, Lyn étant exclue d'office à mon avis

- Moulder est très charismatique, il entraîne les troupes au combat grâce à son élocution de prêtre, il remonte le moral des troupes

- Ah ah, question difficile, j'avoue que Harken est très fort quand il débarque, et aussi très technique, maius je préfère Karel, car les bretteurs resteront toujours mes épéïstes favoris

Sinon, non tes posts lointains n'ont pas fait mauvaise impression, on a tous notre jeunesse à accomplir !

D'autres questions ?

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:48:17

FE7, en mode Hector Hard, n'est pas des plus simple.

Perdu, Lucius est une femme ! :o))
Raven est gay car il croit que Lucius est un homme, ouais c'est tordu mais c'est comme ça ! :fou:

Pour FE6, tu peux y jouer sur émulateur en anglais si tu veux. Je te le conseille vraiment, il vaut le coup. Et pas seulement parce qu'on joue de nouveau avec Karel ^^'
La même pour les plus anciens même si c'est plus compliqué.

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:50:39

Pardon, j'ai aussi oublié de préciser que j'ai testé Shadow Dragon ^^ Sur émulateur de DS bien entendu ^^

Mais ce que tu dis n'est pas possible, Lucius ne peut pas être une femme, c'est, c'est, c'est trop pour moi T_T et Raven ne peut pas être... aaaargh... *tombe dans les vappes*

De nouveau ? Hum, je pense que c'est plutôt dans le 7 qu'on devrait dire "de nouveau" car le 6 et les suite du 7 non ?
C'est aussi tordu que SW cette série ! xD

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:40:07

Ouais le 6 est la suite du 7. Avec beaucoup de relations entre les personnages ;)

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 08:56:01

Je le sais ça car j'étais tomb sur un super site, j'ai perdu l'adresse, dommage, ce site décrivait TOUS les FE, japonais, européens, tous, énorme.
On apprend d'ailleurs que le rêve que fait Eliwood dans le 7, est une matérialisation du 6.

Bon bref, et pour mon intégration alors ?
S'agit pas d'oublier. :cool:

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:18:17

Tu as Serenes Forest, la référence en matière de Fire emblem.

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:36:38

C'est peut-être ça ^^

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:37:35

Hem, need fonction edit là.

Non c'était pas ça, le mien était plus sombre, tout en noir, et assez varié en images.

karel_eternel karel_eternel
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:09:31

Français ? Y'a bien Ignited Emblem de Marthur, mais c'est plus maintenu depuis des lustres.
En anglais, tu avais celui de Eaichu250, mais il a fusionné avec le forum FESS, la Mecque de Fire emblem ;)

Serenes reste la référence.

LifePhoenix LifePhoenix
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 21:22:37

Rutger = meilleur epeiste de la sage GBA, ceci est incontestable .

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:16:25

@karel : Ouais c'est bien ça, Ignited Emblem ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment