CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais que sont-ils devenus ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:05:20

Devant "l'affluence" sur le forum en ce moment, j'ai pensé que ce serait bien de créer un topic où tous les revenants pourraient dire un peu ce qu'ils sont devenus, où on peut les contacter ect... :o))

IRL (in real life, en vrai quoi) : J'ai commencé à venir ici en seconde et maintenant je suis à la fac comme le temps passe ... :'D En lettres youhou :o))

Online : Après

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:57:43

Suis-je vraiment un ancien? Je suis arrivé ici, moi aussi, en seconde. Parcours scolaire normal, quasiment, sauf que ma flemmardise me rattrapa en première, ce qui me remit au travail. J'ai donc bien réussi mon bac, j'ai fait un semestre de prépa PCSI (ce qui a eu raison des derniers neurones qui me restaient), et actuellement, je suis en première année de médecine (bien plus intéressant que la prépa), où je suis assez bien classé pour espérer passer primant en deuxième année, et assez mal pour ne pas avoir trop d'espoir à ce sujet. Mais bon, comme toujours, on donne le meilleur de soi-même, c'est ce qui compte.
Online, j'ai disparu de la circulation, vu que ma mère n'a rien trouvé de mieux que de déménager, que le déménagement continue encore (ça ne fait QUE deux ans et demi). Bon, je me suis enfui chez mon père, et je suis revenu sur les fora juste avant mon bac, en particulier sur ToS2. J'ai rencontré pas mal de personnes, j'ai connu des bons moments et des moins bons. Bref, une petite vie IFL (In false life) comme les autres. :o))
Ensuite, les fora m'ont permis de rencontrer plein de monde IRL, d'élargir le champ de mes connaissances (maintenant, je connais un peu la musicologie :fou: ). Et à ce niveau là, j'essaye d'être aussi érudit que possible, donc ça ne peut que me faire plaisir.
Que dire d'autre, sinon que là, j'ai un concours blanc dans une heure et demi, que je ferais mieux d'aller à ma fac, et que je viendrais peut-être me vanter de mes résultats, mais qu'il y a un fort risque que je n'aie pas de quoi me vanter? (oui, oui, concours blanc d'anatomie, sachant que l'anatomie et moi ça fait trente six mille : par exemple, j'ai placé le biceps brachial dans la jambe... Bon, c'était à moitié juste parce que c'était le biceps jambier, mais bon, hein... :fou: ).

Dooooooonc...

:dehors:

Silver_Shadow Silver_Shadow
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:56:23

Oh, trop bien ce topic :D
Je vais prendre le même schéma que zuzu ;

IRL : Bon alors personnellement je suis arrivé en 2006, donc je devais être en… Euh… en 4eme (Putain ça date en fait) et à présent j’suis en 1ere année en IUT informatique.

Online : Après cette magnifique période fofo , je ne suis plus vraiment allé sur des « communautés » sur internet…D’ailleurs je sais même pas ce que j’ai fait après… Bah rien en fait ; l’internat au lycée me laissant sans internet la semaine.
Arf, si, question communauté j'peux dire que j'ai rejoint Facebook et SensCritique récemment, mais bon, ça compte pas.

Fire Emblem aujourdhui : Bah… je n’ai pas joué au 11 ni aux remakes et d’ailleurs ça me déçoit un peu ce qu’ils sont entrain de faire de fire emblem. Si ils s’amusent à faire des remakes jusqu’au 6, on a pas fini, il ce serait pas trop mal si ils faisaient quelque chose de nouveau; quoi que en fait non, ils ne reviendront jamais à la bonne vieille 2D de fe7 et 8 :(

Sinon IRL, j’ai rencontré Zuzu au TGS dernier :D

Voilà voilà…

Sheezune Sheezune
MP
Niveau 12
03 mai 2011 à 19:01:42

Ah, ça fait plaisir de retrouver des têtes connues après tout ce temps. ^^ Nostalgie quand tu nous tiens.

IRL : Personnellement, j'ai survécu à deux années de Prépa Lettres et je termine bientôt ma troisième année de Licence de Lettres Modernes en espérant que j'obtiendrai mon deuxième semestre. ^__^

Online : Je surfe toujours sur le net (forums de jeux vidéo, Youtube, Dailymotion, Fanfiction.net, etc...). Je passe encore de temps en temps sur le forum Path of Radiance histoire de poster ma fic ainsi que sur le topic Emblem City. Pour ceux que ça intéresse, je me suis aussi inscrite sur Facebook (Nom : Kuma Tohanga, Prénom : Jessica). ^^

Fire Emblem aujourdhui : J'en suis toujours aussi fan et je continue à rejouer de temps à autres à Path of Radiance et à Radiant Dawn. J'ai également rejoué à l'épisode sorti sur DS : Shadow's dragon. Enfin disons que je n'ai toujours pas décroché. Accroc un jour, accroc toujours comme on dit. ^___^

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:09:48
  • 3*

(Huhu Sheezounette je cours t'ajouter sur FB pour farfouiller un peu ! :3 )
(Becky, je te l'ai déjà dit je crois mais je trouve que les lettres te vont bien mieux que le droit *o*)
(Silvy, je suis d'accord avec toi j'aimerais bien voir autre chose qu'un remake, mais en 2D !)

IRL : Je suis arrivée sur les fofos en 2006 et étant en seconde également ! les fofos FE n'étaient pas mes premiers forums sur jv.com mais j'y ai trouvé une ambiance et des personne dont il n'y avait rien de semblable ailleurs ! Depuis, bac, puis j'ai été en IUT et eu le DUT Informatique. Là je suis en train de terminer une Licence pro Systèmes informatiques et logiciels et commencer à chercher du travail...

Online : Pour ma part je traîne toujours sur deviantArt que j'avais découvert à l'époque grâce à Wondy ! Sinon, Youtube, facebook, drawin, twitter (cherchez soit evhell, soit revanraywan ^^ )

FE : J'ai toujours ma GBA dans mon sac et je continue à jouer durant mes trajets de bus %D Encore quelques parties et j'aurais les soutiens à 100% è____é Je ne m'en lasse jamais !! Comme Becky j'ai jamais fini FE10, FE sur console de salon ne m'a jamais tant séduite...

Et sinon j'ai déjà rencontré : Becky, Oscar, Shana ^^

odion-le-retour odion-le-retour
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:22:12

Haaaann, tous les coupains <3

Comme beaucoup, je suis arrivée en 2006 (ça fait une paie grand dieu !!) alors que j'étais en 4ème. Puis je ne sais plus quand exactement, l'activité du fofo de FE 9 a bien baissé alors qu'à une période c'était vraiment l'effervescence, surtout grâce à Emblem City. Donc à ce moment là, j'ai décidé de retrouver une vraie vie :o))
Au niveau des forums, je reste trèèèèèès peu active, je passe de temps en temps sur celui des différents FE, mais poste rarement. C'est juste histoire de se rappeler il y a 5 ans (ah nostalgie, quand tu nous tiens...) mais je compte bien reprendre un peu d'activité sur Emblem une fois en vacances. Ceci dit, je n'ai jamais arrêté de geeker les FE (6,7, 8, 9, 10) et même le remake sur DS.

Niveau vie privée, bah comme tout le monde je fais mon petit bonhomme de chemin, collège, lycée, bac ES, et maintenant en première année à Sciences Po (dernier exam de l'année demain, wish me luck). Par contre je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer IRL les membres du fofo =(
Ah oui, et je me suis mise à Facebook (Hélène Bourrée) et ça me ferait drôlement plaisir de renouer avec vous tous ^___^

Le_Wonder_Chef Le_Wonder_Chef
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:00:19

Oh, je passe ici par hasard et je tombe sur ce topic. =D
Bon, bah à mon tour.

IRL : Je suis arrivé ici en 2006 aussi, j'étais en seconde. J'étais passé avant par le forum de ToS. Depuis, bac S et trois ans de prépa scientifique. Encore deux semaines d'oraux et je pourrai entrer dans une école d'ingénieurs où je ferai beaucoup de maths et d'info.

Online : Je surfe sur divers sites et forums, en postant rarement faute de temps. Je passe assez régulièrement sur deviantArt où j'ajoute un dessin tous les 52 jours. (d'après mes stats xD)

FE : J'ai un peu décroché. J'ai pas trop aimé le remake sur DS, faute à des personnages un peu creux. Il me reste le 10 à finir, car j'ai eu une Wii assez tardivement. Et je me suis déjà spoilé presque toute l'histoire en plus. :'( Par contre j'aime bien me refaire les anciens à l'occasion.
Comme JV, les Ace Attorney m'ont plus marqué dernièrement, et je suis retombé dans la Pokémania. =D

asphaltversion3 asphaltversion3
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 07:54:39

C'est vrai que, ce fofo est mort pour moi. :-(
Je vais pas vous raconter mon histoire je suis arrivé y'a un an. :noel:

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:00:24

Salut,

Moi ça ne fait qu'une minute que je viens sur ce forum, mais je suis sur celui de Diablo II, Fable TLC, et pokemon emeraude, mais il me paraît un peu mort ce fofo (mais moins que FF V Advance qui n'a aucun message durant des mois entiers).

C'est une bonne idée que de créer un topic de discussion comme ça :ok:

_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:54:02

Sans vouloir me tapper l'incruste. :o))
Oui ce forum est mort, mais c'est pas un topic de discussion libre, ça sert juste aux "anciens"'à se donner quelques nouvelles. ^^'

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:10:12

Becky !<3

Fait longtemps que j'avais pas vu du monde des fofo fire emblem (Belle initiative je dois dire Becky ^^ ).

De souvenir j'ai du me pointer vers 2004 / 2005 j'étais en troisième je crois .

BOn niveau IRl : on m'a "donné" mon bac S pour que j'aille planté deux années en médecine après avoir manger un sévère redoublement en première ( je voulais faire ES / L mais on m'a dit que médecine c'est S obligatoire ... ce qui est faux ).
Je rentre en octobre en FAC de lettres (youhou j'apprend le japonais) en attendant les concours en mars des écoles de jeux vidéos dans le but de devenir Game designer :')

Bon par contre ya des gens que je connais pas pourtant j'étais un "vieux" sur les fofo, z'avez changer de pseudo ? :p .

Faudrait creer un groupe FB pour les anciens des forum FE :)

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:58:21

Un groupe FB ? Mais quelle bonne idée ! :D

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:16:30

Bon faudrait que els gens reviennent un peu pour voir le topic ^^ certain en sont aps passer depuis un bon mois :p

rebecca_art rebecca_art
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 03:18:32

Wow des gens ont posté :'D

  • fait un câlin collectif*

Moi j'ai pas FB mais je serais pas contre renouveler le contact pour autant x3 Si vous avez une adresse msn récente ou un numéro de tél on pourrait se les envoyer avec le nouveau système de message privé xD

  • voit le bouton alerte mail en bas à gauche des posts *

Bon ben je vais cliquer comme ça la prochaine fois que quelqu'un nécro-poste je le saurai :o))

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:12:52

C'est le moment de s'y mettre à FB, c'est une meilleure interface que msn ... puis msn ça se log tout seul et des ptits malins aiment venir t'emmerder à une heure du matin pour faire une conversation de groupe :p .

bon j'avoue j'ai peur d'ouvrir msn , pas ouvert depuis 4 ans .... ça doit en faire des demandes d'ajout à traiter ^^"

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:43:16

Salut la première fois que j'suis venu sur ce forum c'était à l'instant même depuis j'ai pris une chips que j'ai mangé :(
Problem' :noel:

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 03:52:37

Salut à tous :)
C'est ici qu'on raconte sa vie :D ?

Perso je suis arrivé sur ce forum en 2006 aussi si je ne m'abuse, j'étais en troisième. J'ai pas glandé grand chose au lycée, mais j'ai eu le bas S et j'ai fait une année de prépa BCPST (bio). J'ai été recalé -_- (toute façon je voulais pas continuer na !)
Donc maintenant j'hésite un peu, je vais probablement aller en licence de sciences (maths info etc), mais peut être continuer la bio, et j'hésite beaucoup à aller en histoire. Oui ça a rien à voir :) Donc on peut dire que je suis sans fac fixe pour le moment.

Quant à Fire Emblem, j'ai acheté celui sur DS... J'ai fait quatre chapitres et je le trouvais tellement ennuyeux que j'y ai pas touché pendant un an et demi... Finalement je m'y suis remis, mais j'ai toujours pas réussi le dernier niveau (trop dur de pas perdre de perso T_T). Mon préféré reste toujours FE7 :-) (Lucius :coeur: )

Sinon on peut pas dire que je fasse grand chose de ma vie, j'écoute beaucoup de musique, mais j'en fais plus beaucoup, j'aimerais quand même bien mettre au piano ^^ Et puis, j'aime les livres :D

Et le forum reste un vraiment bon souvenir pour moi ^^ C'était une bonne époque, quoi. J'ai projeté de relire tous les soutiens... il y a quelque mois, et j'ai toujorus pas commencé u_u

Light98 Light98
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:56:44

sympa l'topic ^^

sand-snake sand-snake
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 00:03:06

Chaud, y a encore une bonne communauté FE8 après tout ce temps :) Perso j ai eu le jeu en 2006 et je passe voir de temps à autre le forum :ok:

Dupont2 Dupont2
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:09:33

Je suis arrivé ici en 2005, j'avais donc 11 ans, omg que le temps passe vite. J'étais en 5ème, et d'après ce que j'ai relus, j'étais un beau kikoo à l'époque, heureusement cette époque est très loin derrière moi. Aujourd'hui je vais sur mes 17 ans, je suis en terminale ES et je pense toujours à jouer à FE8 de temps en temps haha :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment