CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : argent facile

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
sinik_68 sinik_68
MP
Niveau 11
30 mars 2011 à 21:44:54

Sinon il y as aussi un code pour avoir 50 000Ec

Bon ok je sort... :dehors:

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:48:57

Je ne comprends pas. Vous êtes sur un forum MORT et les rares personnes qui viennent demander de l'aide vous les envoyez balader ?

Vous passez plus de temps à critiquer l'orthographe d'un tel ou un tel. Comme si l'orthographe était l’icône de l'intelligence suprême. C'est être quelqu'un de fermé que de juger les gens par l'orthographe. Ca relève même de la discrimination. Comme si ça ne vous était jamais arrivé de faire des fautes !

Thedarkangel, tu qualifies les questions de Julbg d'inutiles et imprécises... Alors que ta réponse l'est bien plus sous mon angle de vue ! Elle n'apporte rien et on ne comprend pas plus ce que tu veux dire.

Excuse-moi mais c'est ce genre d'attitude, qui est phénomène de mode sur jv.com qui m'a fait fuir le forum.
JV.com, devenu une doctrine basée sur la haine de son prochain, les :o)) et les :hap: .

Red_Thunder Red_Thunder
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 14:28:26

Les :o)) ne symbolisent pas la haine du prochain. Ils sont gentils et mignons, ils ne se prennent pas au sérieux... :-(
Tout dépend de comment on les utilise, ces pauvres smileys. Ne leur faisons pas dire ce qu'ils ne disent pas.

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:11:27

Je sais que toi Red tu les utilises pour être gentils et mignons ^^ (Apparemment il y avait un doute, mais je ne parlais pas de toi hein ! ^^') Mais hélas ce n'est pas comme ça dans tout JV.com ! Plus je vais sur les forums et plus je ne vois que ça : de la moquerie permanente envers les autres, envers ceux qui posent des questions et ceux qui ont eu le malheur de ne pas savoir TOUT sur tel ou tel jeu... u.u""""

Bref ça m'énerve. J'aimais beaucoup ces forums avant et je trouve ça dommage qu'il y ait des ambiances comme ça. Avant au moins, ici on était à l'écart de ces comportements (par je ne sais quel miracle)...

_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:41:22

On ne doit pas avoir la même notion du besoin d'aide alors ...
Si ma réponse est imprécise, c'est peut être aussi parce que je n'ai pas compris la question ... Comme je l'ai d'ailleurs laissé entendre dans mon post.
Et le fait de faire des fautes d'orthographes isolées, ou même nombreuses ne me dérange pas(je fais d'ailleurs moi-même un certain nombre de fautes ...) ce qui m'énerve, c'est le manque d'efforts total de certains à écrire de façon lisible.
Quand aux smileys, je suis loin de les critiquer, bien que je n'en sois pas un fervent adepte.

Si ce genre d'ambiance qui t'a fait fuir JVc, tu m'en vois désolé, moi, ce qui me pourrit la vie, c'est le manque de gratitude ou d'effort au niveau orthographe et tournure de phrases de certains, ainsi que le flood.

Loin d'envoyer balader le premier venu qui demande de l'aide, je suis d'ailleurs actuellement le seul à répondre aux questions posées sur ce forum ... Seulement, quand, après avoir eu satisfaction et leur besoin d'aide assouvi, je n'ai jamais un merci, ni un autre passage sur ce forum jusqu'à leur prochain passage sur le forum ....
Et ça, c'est désespérant.
Quand à toi, qui juges ma réponses d'imprécise, qu'attends tu pour lui en apporter une plus claire ?

RevanRayWan RevanRayWan
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 15:09:42

Ce que j'en dis c'est que si ça t'énerve de ne pas avoir de merci, tu n'es pas obligé de leur répondre. Je n'ai pas plus compris la question que toi mais ce n'est pas une raison pour la qualifier d'inutile ! Justement, si tu ne l'a pas comprise, comme peux-tu la juger inutile ?

Puis c'est marrant, tu dis que : "ce qui m'énerve, c'est le manque d'efforts total de certains à écrire de façon lisible."
Et ça, c'est pas casser quelqu'un qui fait des efforts ? ->> "Tu t'exprimes sans doute toujours aussi mal, seulement, tu passes aujourd'hui plus de temps à corriger tes fautes d'orthographes et tes phrases sont, somme toute, encore plus inutiles qu'à l'époque, et encore plus courtes."
^^

Donc, si je comprend bien ta façon de penser :
"Truc m'a jamais dit merci pour l'avoir aidé alors je réponds mal à Bidule qui vient de poser une question." C'est mettre tout le monde dans le même sac ! Et c'est d'ailleurs une énorme cause de conflit chez nous autres êtres humains. Si nous nous corrigions à ce niveau là, peut-être aurions-nous moins de conflits à grande échelle.
Oui je sais, c'est idéaliste et ça ne touchera personne. Tant pis, j'aurais essayé :-)))

sinik_68 sinik_68
MP
Niveau 11
10 avril 2011 à 14:12:51

On devrait crée un topic qui s'intitulerait "clash,dispute et prise de tête" ce serait une bonne solution pour réanimer le forum non?

_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 10:35:05

Celui Là c'est à cause de ses 2 necroposts que je l'ai envoyé balader, pas pour son orthographe.
Et j'aimerais signaler que si, comme tu le suggère, j'arrète de répondre aux questions, y'a quand même pas grand monde pour le faire à ma place.
Il y a SINIK ( qui dit merci quand on répond à ses questions :o)) ) qui continuerait à répondre, mais il n'est Pas forcément à même de répondre aux questions les Plus pointus ....

_thedarkangel_ _thedarkangel_
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:20:21

"Truc m'a jamais dit merci pour l'avoir aidé alors je réponds mal à Bidule qui vient de poser une question."
:d) Bah en même temps, je lui aurait bien répondu ça aurait été la même chose vu qu'il est jamais repassé u_u

Et OUI, pour MOI, une question que personne ne comprend est inutile, pas dans le sens où je l'entendait initialement certes, mais inutile tout de même (on me dira que je joue sur les mots, mais j'ai rien trouvé de mieux :o)) ).

sinik_68 sinik_68
MP
Niveau 11
11 avril 2011 à 20:36:29

_thedarkangel_ je suis flatter :cool: et oui effectivement je ne serait pas de taille pour répondre a certaine questions...surtout que je suis loin d'être un pro' en jeux vidéos

julbg julbg
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:12:56

Coup de blouse je reviens un coup sur le forum =)

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 11:55:18

J'étais arrogant à 13 piges quand même. :o))
Ui up inutile c'est la vie.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment